AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vinushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vinushka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:31

Le jeu est plutôt intéressent ,j'att une démo avec impatience pour avoir un avis fiable ^^
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Vinushka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:11

Salut ! J'ai lu ton scénario, survolé les personnages et les screens et je trouve ton projet vraiment pas mal ! J'ai relevé quelques erreurs de mapping (surtout sur la map de forêt où il y a des problèmes de superposition d'arbres, des arbres incomplets etc...) mais bon, ça se corrige facilement. Au niveau du scénario, je trouve - personnellement - que tu n'en dévoile pas assez, on sent que tu veut nous mettre sur la piste de quelque chose mais on ne sait vraiment pas quoi donc on ne sait pas du tout quel sera l'objectif principal du jeu. De plus, les noms se ressemblent beaucoup (Heliel, Heolia...) J'ai deux autres question : Pourquoi Vinushka et quel est le rapport entre l'écran titre et ton jeu ???


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vinushka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:50

Merci d'vos commentayres. o/

Alucard:

Pour les arbres c'est arrangé normalement. Wink Il doit en rester un ou deux qui buguent encore je crois ; c'est parce que j'utilise des events.
Pour le scenario, c'est vrai, c'est vague mais si j'en dis plus j'ai peur d'en dire trop. Ceci-dit, tu n'es pas le seul à m'en avoir fait la remarque (je crois bien), donc je verrais pour une modification du synopsis.
Vinushka veut dire péché/trompeur en Indien si mes souvenirs sont bons. Le titre s'allie bien au titlescreen qui est une représentation du for-intérieur du heros on va dire. (et j'en dis pas plus 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vinushka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinushka   Vinushka - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit