Primo, ce qui aiderait selon moi est d'élaborer les éléments que tu as déjà écrits, et non essayer de trouver de nouveaux éléments. Et c'est de cette façon que l'inspiration te viendra pour la suite.
Par exemple, rédige autour des questions suivantes : qui est le héros exactement, que fait-il dans la vie, que faisaient ses parents, quels sont ses valeurs et aspirations, ses traits de caractère, etc.
L'endroit où commence le héros, que ce soit une grotte, une forteresse, une forêt ou je ne sais quoi, c'est pas important. Ce qui est important, c'est la raison pour laquelle il se trouve là, qu'est-ce qu'il y fabrique, est-il seul ou avec d'autres personnes, ce lieu a-t-il un lien avec l'intrigue ou les adversaires, etc.
C'est un peu la même chose pour le fait que ses parents soient morts ou blessés. Le fait n'est pas important. Ce qui est réellement intéressant pour ton public, c'est l'impact qu'aura l'événement sur les autres personnages (le héros) : Il sombre dans la tristesse ? Il se jure de se venger contre les Saëks ?
Secundo, il y a la chute du météorite à laquelle le héros assiste sans en être affecté, puis les Saëks qui fraternisent avec les humains, puis la chasse aux Saëks, puis le tyran qui se met de la partie, et enfin les Saëks survivants qui veulent se venger...
Tout cela ne se passe pas en 2 ou 3 jours. Ça prendrait des mois, voire des années. Ton scénario pourrait présenter en détail ces événements et ça ferait déjà un jeu complet. Par exemple, on suivra l'histoire du héros sur une période de 3 ans, débutant par l'événement où il quitte sa famille avant la chute du météorite, puis au fil des quêtes la façon dont le héros sera changé (affecté par tout ce qu'il vivra), et se terminant par l'affrontement final (soit contre le tyran ou contre un super-Saëk, je suppose).
Bref, avant de trouver d'autres quêtes ou d'autres éléments d'histoire à ajouter, je crois qu'il serait préférable d'élaborer en détail ce qu'il y a déjà et de te concentrer plutôt sur les impacts des événements et la psychologie des personnages.