AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 AdoyDEV.EU -> L'aventure commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin129
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
quentin129


Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 27

AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Empty
MessageSujet: AdoyDEV.EU -> L'aventure commence!   AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:37

Bonjour a tous,

avant de commencer, j'aimerais vous dire que sa fait un an que je ne me suis plus connectés sur le forum.. Alors bien sûr, il y'a eu beaucoup d'évolution, surtout au niveau de l'écriture...

Breff, assez de blabla, je recrute pas mal de monde pour mon site [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

AdoyDEV, est un site de référencement de RPG mais aussi un site où nous partageons nos rpg créer par nos soins.

Eh bien voilà, le site date de 2 jour, et le projet de environ 1 semaine.

Et donc, je recrute des PROFESSIONNELS. Mais avant toute chose, avant de vous lancer dans ce projet, il faut savoir qu'il ne faut pas reculez, on compte tous sur peut-êtres vous.

breff, voici les postes que nous recrutons:


- 2 Graphistes ( Pour les décors des RPG )

- 3 DEV ( L'équipe qui créer les jeux. )

- 1 Admin ( Site. )

- 3 Testeurs ( jeu.)

Intéressé?


Vous avez 2 solutions,

soit:


Vous m'envoyez votre Curriculum Vitae* par Message Privée, où par E-mail a l'adresse suivante: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Vous recevrez une réponse dans les 24h.



* = Cv



A vos Com's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoydev.eu
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: AdoyDEV.EU -> L'aventure commence!   AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:46

404 Not Found.
Je me serais bien arrêté là, mais bon.

C'est sûr qu'en cherchant sur un forum composé majoritairement de jeunes, tu vas trouver des PROFESSIONNELS.
Définition d'un professionnel : "Qui pratique une activité rémunérée."

Tu penses vraiment que t'as besoin d'un CV pour recruter un testeur sur ton site ?
On ne sait même pas de quoi il a l'air. Et puis tu emploie le "on".
Qui est 'on' ?

Et je ne parle pas des nombreuses fautes d'orthographe, qui font que tu perds de ta crédibilité.

En fait, tu nous claques un lien mort en disant vouloir recruter des pro pour un forum que tu as crée il y a deux jours.
C'est tout, pas plus détaillé que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: AdoyDEV.EU -> L'aventure commence!   AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:54

Sans vouloir le défendre quand j'ai été voir le lien n'était pas encore dead.

Mais bon, professionnel ne veut pas forcément dire rémunéré enfin dans ma façon de voir en tout cas.

Pour ce qui est du CV ben, si par là tu veux dire exposer notre expérience du making, nos réalisations etc etc c'est normal. Si tu veux un CV comme demanderais un employeur ben laisse tomber ^^

Ensuite pour ce qui concerne le site en lui même j'ai pas trop compris l’intérêt... Recenser les RPG ? Créer un jeu vous même...
C'est assez vaste et flou.

De plus tu recrute tout en même temps. C'est encore plus confus.

Bref, m'est avis que tu devrais éclaircir un peu tout ça. Différentier ta partie recrutement making de ta partie recrutement site. Préciser l’intérêt du site et surtout essayer de paraitre crédible ( pas de fautes, montrer TES réalisations, montrer ta motivation pour ce projet et ton investissement dans celui çi ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: AdoyDEV.EU -> L'aventure commence!   AdoyDEV.EU -> L'aventure commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AdoyDEV.EU -> L'aventure commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit