AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un add-on pour le SBS 3.3 Kaduki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Un add-on pour le SBS 3.3 Kaduki Empty
MessageSujet: Un add-on pour le SBS 3.3 Kaduki   Un add-on pour le SBS 3.3 Kaduki Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:18

Bonsoir à tous !

Nature de la demande : Un script compatible avec le SBS 3.3 Kaduki (sans atb).
Les scripts : Sbs 3.3 Kaduki

Projet en cours : Zeeshan l'avènement des djinns
Description du script voulu :
Ce script aura une fonction qui marcherait sur les actors présents en combat, j'ai essayé de le faire en event et ça ne marche pas, pareil pour les attaques en duo du sbs il ne marche pas sous Kaduki.
En début du combat pendant le tour 0, si actor 1 et 8 par exemple sont présents pendant le combat ils ont par exemple 10% de chance (on peut modifier le nombre selon la compétence, le 10% est un simple exemple) de lancer une compétence, une animation apparait sur les actors concerner puis la compétence est lancé et ensuite le combat commence.

Dans le module il sera possible de faire pareil pour les ennemis, je pensais mettre un commentaire dans un groupe ou une chose semblable à ça
Dans le script je pensais à une configuration ressemblant à ça ([1, 4][60][15][120])
[1, 4] Les actors 1 et 4, on peut en mettre 3 voir 4 si c'est bien sûr possible.
[60] Animation qui sera effectué sur les actors concernés
[15] Pourcentage de chance que la compétence soit lancé en début de combat
[120] ID de la compétence qui sera lancée.

Liste des scripts déjà utilisés : Sbs 3.3 Kaduki, facesets en combat et command custom de yanfly, les autres ne touchent pas le combat.

Je remercie par avance les personnes qui sauront me donner une réponse positive, voir même négative. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un add-on pour le SBS 3.3 Kaduki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chara pour Kaduki
» Chara pour Face Kaduki
» Adaptation Kaduki pour le système Melody YEM
» Script de face en combat pour le SBS 3.4 Kaduki
» Character Kaduki pour deux faceset [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit