Citadin Lv.7
| Sujet: face et charset obsidiales Dim 22 Mai 2011 - 17:48 | |
| Bonjour à tous! Je cherche des charsets et des facesets pour faire des persos humanoïdes mais sur lesquels se trouveraient greffé des objets électroniques (obsidiales donc. pour plus d'info sur cette race, aller voir plus bas. En espèrant que personne ne s'endorme! ^^) il me faudrait un homme et une femme. Les expressions habituelles suffisent. C'est pas grave s'il n'y en a pas. J'ai également besoin de ressources pour simuler une taverne. (je n'ai pas trouver de quoi faire un bar correct ^^') si vous pouviez m'aider, ce serait bien. Merci d'avance à ceux qui se casseront la tête pour aider un débutant!! EDIT=les infos: - Spoiler:
- Citation :
- Les Obsidiales sont les grands rivaux des machines en terme de technologie. Si leur matériel est plus cher, il est souvent plus sophistiqué que celui des machines. En tout cas il est différent.
Les Obsidiales ont été scultés dans l'obsidienne par un dieu peu connu, aujourd'hui disparu. Ils sont assez proches des humains, si ce n'est qu'ils ont la taille d'un orc bélier (3m au garrot pour les plus petits) -ainsi que leur carrure pour les hommes- et la grâce des elfes. Leur squelette est constitué d'obsidienne pure. Leur peau est aussi souple et douce que de la soie, mais elle résiste très bien aux hautes températures, à la lave et aux lames. Il est très difficile de leur trancher un membre ou de les brûler. Par contre les Obsidiales craignent le froid, qui durcit leur peau et la craquele, ce qui fait vraiment très mal! Si ça leur arrive, il ne sont plus d'aucune utilité au combat. Leur épiderme vole en éclat au moindre choc un peu important, ce qui provoque de graves hémorragies. Ils peuvent projetter des morceaux d'obsidienne et faire sortir des lames de cette pierre au niveau de leurs poignets. Ils ont une force redoutable. Les Obsidiales consomment souvent des pierres et des métaux en plus de leur nourriture ordinaire (la même que la notre). La pierre se fixe à leurs articulations et sur leurs os d'obsidienne, achevant de les rendre incassable. Quant au métal, il se colle au cerveau, ce qui créé comme un circuit imprimé naturel. Les Obsidiales ont donc des capacités de calcul et de mémorisation extraordinaires, très proches de celles des machines. Ils ne sont pas non plus dépourvus de sensibilité. Ils sont très solidaires entre eux et avec leurs amis. Par contre ils ne sont pas vraiment très intéressés par les échanges avec les autres races. Ils sont presque aussi hautains que les elfes, mais eux au moins, ils respectent à peu près les autres. Si vous parvenez à en intéresser un, attendez vous à ce qu'il devienne votre meilleur ami. Ils apprécient beaucoup l'esprit vif des gnomes. Leur race préférée reste cependant les dragons, avec qui ils peuvent philosopher et discourir des heures sans s'ennuyer. Ils sont assez peu nombreux, mais ils font partie des éternels. On rencontre peu de villes Obsidiales, mis à part sous terre, près des volcans ou sur la playa Conquesta. Ils ont également des villes flottantes (addenvion v'ai pas dit des vîles flottantes) au dessus de la plaine. Depuis quelques années, les Obsidiales savent greffer les appareils électroniques sur leur corps. On voit de plus en plus d'Obsidiales bioniques. Étrangement, ça ne nuit pas du tout à leur beauté, ça aurait même tendance à leur rajouté du charisme. Bref, maintenant ça n'étonne plus personne de voir un Obsidiale parler tout seul ou sortir trois canons, six lasers et deux mitrailleuses de leurs avant-bras et de leurs épaules. Ces greffes leur ont permit de résoudre en partie le problème du froid. Mais ils essayent quand même d'éviter les endroits gelés. Les villes n'ont pas de chefs, chacun construit sa maison et vit comme bon lui semble. Par contre, si l'un d'eux fait le malin, il sera sévèrement punit par un jury élu pour la circonstance. Ça reste assez rare. Les parents élèvent leurs enfants eux-mêmes, se qui est assez simple pour les bioniques. Ils leur suffit de faire un transfert de savoir à leur enfant. Au fait, si les parents sont bioniques, leurs enfants naîtront bioniques. Ils attendent de se connaître parfaitement pour procréer et vivre ensemble. Le reste du temps, ils ne se fréquentes qu'en amis. Les couples ont tendance à se former de plus en plus vite maintenant, notament grâce aux transferts de connaissances. Ils ne restent en couple qu'une centaines d'année, après laquelle ils recherchent un autre partenaire ou se remettent avec l'ancien (dans ce cas ils ne se voient plus pendant quelques temps, de sorte que leur seconde rencontre soit une redécouverte). En fait, ils ne sont pas vraiment immortels car ils ne vivent pas plus d'un millénaire. Mais cette durée de vie reste supérieure à celle de la plupart des autres races (cas à part: elfes, fées, démons, géants, géants sylvains, dieux, titans).
Dernière édition par Thefamtome le Dim 2 Oct 2011 - 19:10, édité 6 fois |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: face et charset obsidiales Dim 22 Mai 2011 - 17:53 | |
| Poste les infos ici j'ai pas envie de m’inscrire à un forum juste pour ça désolé Ps : Après je sais pas mais évites de poster des liens vers d'autres forums ou quoi car je pense que le staff aime pas trop |
|