AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Afficher une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Afficher une image Empty
MessageSujet: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:41

Bon, je débute en script, et je suis en train de faire mon propre menu en ce moment (j'en ferais un screen lorsque je présenterai mon projet). Alors, voilà, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image dans le menu principal situé dans le dossier "Pictures" de mon projet.
Merci beaucoup de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

Alors pour mètre une image dans le menu titre tu modifie l'image qui et dans ton Project\Graphics\System elle se nomme Title.png et respecte les dimension et voila le tour et jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:34

Oui, je sais, mais ce n'est pas ça que je cherche ^^. Je parlais du menu où il y a "Inventaire", "Équipement", etc. Attention, je ne veux pas que ce soit une image de fond. J'aimerais pouvoir afficher une image dans une fenêtre, par exemple justement là où il y a "Inventaire", "Équipement", et tout ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:41

A ok excuse moi alors j'ai mal compris je ne peut pas t'être utile alors désoler.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:33

Je pnse que sa doit etre dans le fond des cadre mais il faut encore trouver les cadre dans le script
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:26

Je crois que ce doit être dans ton script, tu dois mettre un emplacement concernant "X:\Dossier\rpg maker vx\Graphic\picture mais comme je ne suis pas un bon scripteur je ne saurais pas ou l'emplacer dans ton script ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:50

Vérifie que ce que tu veux faire, ce n'est pas ce que MaxHack a présenté.

Cherche le script sous Menu Costum à l'infini... Je crois que ça peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afficher une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher une image sur le héro
» Afficher image qui ne bouge pas [resolu]
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» [Résolu]Mettre son image de gameover/image d'accueil
» Afficher une information à l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique