AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Afficher une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Afficher une image Empty
MessageSujet: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:41

Bon, je débute en script, et je suis en train de faire mon propre menu en ce moment (j'en ferais un screen lorsque je présenterai mon projet). Alors, voilà, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image dans le menu principal situé dans le dossier "Pictures" de mon projet.
Merci beaucoup de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

Alors pour mètre une image dans le menu titre tu modifie l'image qui et dans ton Project\Graphics\System elle se nomme Title.png et respecte les dimension et voila le tour et jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:34

Oui, je sais, mais ce n'est pas ça que je cherche ^^. Je parlais du menu où il y a "Inventaire", "Équipement", etc. Attention, je ne veux pas que ce soit une image de fond. J'aimerais pouvoir afficher une image dans une fenêtre, par exemple justement là où il y a "Inventaire", "Équipement", et tout ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Afficher une image Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image   Afficher une image Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:41