AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somber's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:32

Somber's Chronicles Sanstitre9vt1


Type : Survival-Horror / Action

Somber's Chronicles Consolemb3Synopsis (histoire) :

Leo est un brillant chercheur âgé seulement d’une vingtaine d’année, qui fût employé dans une section de recherche secrète avec son ami Christian. Cette section avait pour but de pratiquer des expériences sur les humains, celles-ci avaient une visée purement médicale, ainsi il s’agissait de guérir les personnes handicapées en les rendant « normales ».

Cependant les recherches ne se déroulèrent pas comme ils l’avaient prévu … Bien que toutes les mesures de sécurité furent prises, la première expérience sur un être humain, Michael, échoua. Ainsi, Michael fût métamorphosé en un horrible monstre, sans cœur et particulièrement puissant. Leo et son acolyte n’eurent d’autre choix que d’activer une bombe assez puissante pour isoler et tuer cette horrible créature.

Mais malheureusement, le monstre avait réussi à s’échapper au nord de City World, contaminant ainsi des centaines de personnes, qui à leur tour se métamorphosèrent en monstres et continuèrent de rependre un mystérieux virus. Cependant, la sœur de Leo avait été vu pour la dernière fois au nord de City World … Ainsi vous incarnerez ce brillant chercheur, partant à la recherche de votre sœur …


Somber's Chronicles Infohd2Informations sur le jeu :

Developpeur : Vorg-sama

Remerciments : Loulou78, Soshi et Linkdu83

Personnages :

Somber's Chronicles Sanstitre1eq7 Leo :
Leo est un brillant chercheur âgé seulement d’une vingtaine d’année, qui fût employé dans une section de recherche secrète avec son ami Christian.
Cependant les recherches ne se déroulèrent pas comme ils l’avaient prévu …
Somber's Chronicles Sanstitre2lo6 Claire :
Claire est une jeune femme âgé elle aussi d'une vingtaine d'année, par courant City World contaminer par une centaine de monstres, elle tomba sur un passage secret, c'est là qu'elle rencontra Leo.
Elle vous aidera à plusieurs reprise et vous pourez la contacter avec un telephone.
Somber's Chronicles Sanstitre3tm0 Alice :
Alice est la soeur de Leo, elle avait été vu pour la dernière fois au nord de City World.
Nous ne savons sinon pas grand choses sur elle ...
Somber's Chronicles Sanstitre5et2 Christian :
Il est l'ami de Leo, il fût employé dans une section de recherche secrète avec son ami.
Cependant les recherches ne se déroulèrent pas comme il l'avaient prévu, Christian est la première victime de Michael.
Somber's Chronicles Sanstitre4sw2 Michael :
Michael était une personne handicapée, il suivit Christian et Leo pour devenir une personne normale, seulement il est devenu un monstre horrible sans coeur contaminant ainsi une centaine de personnes.
Somber's Chronicles Sanstitre7tr2 Jeane :
Jeane est la soeur de Christian, elle habite dans une petite maison avec Rose au nord de City World, elle se fera attaquer par ces bêtes étrange qui seront tué par Leo.
Elle vous aidera alors à sauver son frère et a eliminer tous ces horrible monstres !
Somber's Chronicles Sanstitre6bb9 ??? :
Nous ne savons absolument rien sur lui, c'est simplement un vendeur d'armes qui fait son aparition n'importe où.

Video : A venir ...

Screens :
Écran Titre :
Spoiler:

Section de recherche :
Spoiler:

Telephone :
Spoiler:

S'accroupir :
Spoiler:

Pistolet :
Spoiler:

Égout :
Spoiler:

Nage :
Spoiler:

Égout (encore ) :
Spoiler:

Game Over :
Spoiler:

Site Officiel : Pas encore.

Date de Sortie : Non prévue.

Somber's Chronicles Uploadji5Informations sur l'upload :

Langue : Français

Hébergement des fichiers : Megaupload

Taille du fichier : (82 Mo)

Lien(s) : Somber's Chronicles
Durée de vie : 30-40 minutes.

C'est la seule démo de mon jeu, la prochaine sera le jeu en entier ^^.
La démo se terminera lorsque vous retournerez à l'ecran de titre automatiquement


Dernière édition par Vorg-sama le Sam 19 Juil 2008 - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:16

Impossible de lire les messages, ni de regarder le menu, maps bien trop sombres (je n'y vois rien, comment je pourrais les évaluer?), et j'ai laissé tomber après deux minutes (parce qu'on ne peut pas charger une partie) dès qu'il manquait le face "f611"... Merci de tester ton projet avant de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:17

C'est domage on voit absolument rien sur les screens !
Tu as trop rendu l'ecran sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:18

Oui je suis en train de upload une nouvelle démo car effectivement l'autre avait quelque problème.
Je vous pris de m'excuser et de patienter.

EDIT : Maps bien trop sombre ? Il ne faudrait peut-être pas exagérait non plus, je vous rappelle que c'est un jeu d'horreur et que mes screens sont parfaitement évaluable. :/

Edit 2 : Bon je suis désolé, la démo ne viendra que se soir au plus tard, je vais voir ce que je peux faire pour les maps soit disante trop sombre Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:57

J'exagérais, bien sûr, mais c'est quand même trop sombre pour moi (sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le noir total, je dirais que c'est autour des 8 à 9 en "sombritude"...). Par contre, ce qui m'étonne aussi est que les messages ne soient pas lisibles du tout :/, et il qu'il n'y ait pas de texte dans les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:04

Tu veux dire qu'il n'y a rien d'écrit ?

EDIT : Voilà, j'ai modifier mes maps, regarder les screens de ma présentation, ils sont modifier, je tiens encore à m'excuser pour mon manque d'organisation mais, il faut dire que j'était un peu débordé.
Bref l'upload de la nouvelle démo est en cours, par contre, pour pouvoir voir les texte, vous devrais déplacer la police qui se trouve dans mon dossier dans vos Police !

EDIT 2 : Voilà, normalement cette fois sa devrait marcher, bon jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:15

Sa a lair bien mais je peut pas m'enpecher de pensser a half life ^^ ton jeu va etre super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:23

Ah voila là c'est beaucoup mieux !
Je DL ça, je teste et je te dit prochainement ce que j'aime/j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:38

J'ai tester ta démo. Smile
Vraiment pas mal comme projet.

L'écran titre et le GameOver est bien fait.
J'aime bien le titre du projet même si ça me fait penser à RE Umbrella Chronicle.
Je trouve les maps bien réalisés, mais je pense que tu devrait les assombrir un petit peu, ou centrer l'écran sur le héro, pour que ton projet fasse bien Survival-Horror.

Je trouve que le système pour s'accroupir est un peu inutile car on ne bénéficie pas d'avantages.
Tu aurais pu mettre quelques passages souterrain ou l'ont doit s'accroupir... Sad

Le système de combat est bien réalisé, avec le charas du pistolet ça rend plutôt bien. Wink

J'ai aussi remarqué un oublie, lorsque l'ont active la bombe dans la section de recherche, quand l'on retourne au début, le garde n'est plus présent. Suspect

Et aussi, je tenais à souligner que dans la maison quand la fille nous porte ( me rappelle plus de son nom ) est-ce normal que les monstres n'arrêtent pas de nous miss ou de nous faire 1 dommages ?

Sinon ton projet est assez lourd ( en mo ) tu ne trouves pas^^?

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:44

Citation :
J'aime bien le titre du projet même si ça me fait penser à RE Umbrella Chronicle. :ninja:

Non le titre ne resemble pas à RE Umbrella Chronicle Mad !
(C'est JohnT qui ma dit de dire ça Razz).

Citation :
Je trouve que le système pour s'accroupir est un peu inutile car on ne bénéficie pas d'avantages.
Tu aurais pu mettre quelques passages souterrain ou l'ont doit s'accroupir...


Oui tu as raisons, sur cette démo, s'accroupir ne sert absolument à rien du tout Very Happy .

Citation :
J'ai aussi remarqué un oublie, lorsque l'ont active la bombe dans la section de recherche, quand l'on retourne au début, le garde n'est plus présent. :blink:


Non ce n'est pas un oublie, c'est même fait expret Wink.

Citation :
Et aussi, je tenais à souligner que dans la maison quand la fille nous porte ( me rappelle plus de son nom ) est-ce normal que les monstres n'arrêtent pas de nous miss ou de nous faire 1 dommages ?

Oui car, si il serait un monstre normale, jamais on aurait pu les tuer, et c'est pour que le couteau servent un peu à quelque chose aulieu de gâcher des balles unitilement Wink.

Citation :
Sinon ton projet est assez lourd ( en mo ) tu ne trouves pas^^?

Oui je sais Sad ...

Sinon merci d'avoir tester la démo jusqu'au bout ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:11

Vorg-sama a écrit:
Citation :
Et aussi, je tenais à souligner que dans la maison quand la fille nous porte ( me rappelle plus de son nom ) est-ce normal que les monstres n'arrêtent pas de nous miss ou de nous faire 1 dommages ?

Oui car, si il serait un monstre normale, jamais on aurait pu les tuer, et c'est pour que le couteau servent un peu à quelque chose aulieu de gâcher des balles unitilement Wink.Sinon merci d'avoir tester la démo jusqu'au bout ^_^.

Ah, ben chez moi, au contraire, les balles les défonce, jusqu'à ce que j'en ai plus, et le couteau, même si je matraque le bouton A avec, il ne meurent jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:30

Oui mais, il t'aurait tué avant, pour le couteau il sera plus efficace dans la prochaine démo Very Happy .
Sinon ? tes avis, tes commentaires sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:54

Oui, mais ces monstres sont invincibles :/... On a beau les attaquer (avec le couteau ou le flingue), il ne meurent jamais. Et pendant qu'il nous attaquent, il est impossible de se déplacer, ni même d'ouvrir le menu... C'est ce bug qui m'a empêché de continuer. Mais malgré ça, ton jeu est vraiment excellent, il y a une vraie ambiance, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:16

Citation :
Mais malgré ça, ton jeu est vraiment excellent, il y a une vraie ambiance, c'est génial.
Merci Very Happy, c'est dommage que tu n'ai pas pu continuer, pour tant moi j'arrive à les tué facilement avec le flingue, je ne comprend pas Neutral .
Sinon j'ai une astuce, il faut se mettre sur les petit coin où il ne pourons vous toucher que par le haut.

Si jamais tu as le temps, tu pourais essayer de continuer ? sa me ferait plaisir, sinon je voudrais savoir si l'idée de mettre un halo dans mon jeu serait sympa ?

Spoiler:

Voilà ce que sa donne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:41

Je n'ai pas tester la démo (pas le temps, désolé je le ferait plus tard !) mais voila ce que je peux dire des screens et de la synopsie :

Le héros n'a pas vraiment l'air d'un chercheur mais d'un gros barbare
Le mapping a l'air correct
Le vendeur d'arme, avoue, tu a pompé sur RE4 ^^
Le scénario n'est pas exceptionnelle mais semble tenir la route !
Je ne sais pas si c'est toujours aussi sombre, mais ça doit donner mal a la tête ^^
Le personnage principal (et les secondaire) ont-il été étudié psychologiquement ? Le héros ne se résume-t-il pas a devoir retrouver sa sœur ? Il est quand même responsable de la mort de centaine de personne, a-t-il des remords ?
Le héro a l'origine est un chercheur, et dès que l'occasion se présente il sort un flingue et tire sur tout ce qui bouge ? De plus il doit tuer des personnes qui étaient bien humaines avant, et qui sont devenues des bestioles horribles a cause de lui. Il les dégommes la consciences tranquille ?
Pour le tout dernier screen, c'est intéressant du moment que c'est pas tout le temps.

Pour les question, je devrait d'abord tester avant de savoir ^^ mais je fait quand même la remarque, au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:47

Dereck a écrit:
Je n'ai pas tester la démo (pas le temps, désolé je le ferait plus tard !) mais voila ce que je peux dire des screens et de la synopsie :

Le héros n'a pas vraiment l'air d'un chercheur mais d'un gros barbare
Le mapping a l'air correct
Le vendeur d'arme, avoue, tu a pompé sur RE4 ^^
Le scénario n'est pas exceptionnelle mais semble tenir la route !
Je ne sais pas si c'est toujours aussi sombre, mais ça doit donner mal a la tête ^^
Le personnage principal (et les secondaire) ont-il été étudié psychologiquement ? Le héros ne se résume-t-il pas a devoir retrouver sa sœur ? Il est quand même responsable de la mort de centaine de personne, a-t-il des remords ?
Le héro a l'origine est un chercheur, et dès que l'occasion se présente il sort un flingue et tire sur tout ce qui bouge ? De plus il doit tuer des personnes qui étaient bien humaines avant, et qui sont devenues des bestioles horribles a cause de lui. Il les dégommes la consciences tranquille ?
Pour le tout dernier screen, c'est intéressant du moment que c'est pas tout le temps.

Pour les question, je devrait d'abord tester avant de savoir ^^ mais je fait quand même la remarque, au cas où. Wink

Non le héros n'est pas un vrai chercheur Wink .
Mais bon ce n'est qu'un jeu, il est évident qu'il ne les dégommes pas la conscience tranquille, il ne fait que ce défendre lui ^^.

Ce serait bien si tu pouvais testé lorsque tu auras le temps, de toute maniére je devrais changer la démo tout à l'heure, enfin la remplacer par une nouvelle qui a moins de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:54

Ok je testerais dès que la nouvelle version aura été postée, et je critiquerais ! j'adore ça ! Razz
C'est pour ton bien Wink

Par contre je te préviens que je suis super exigeant sur ce que beaucoup de jeux amateurs n'approfondissent pas. Je pense aux dialogues (qui trop souvent manques d'intérêts), comme je l'ai dit a la psychologie des personnages, aux gameplay (bien qu'rpg maker ne permet pas de faire quelque chose d'extraordinaire sur ce point, sauf si l'on sait scripter...), a l'approfondissement de l'univers (immergeance, cohérence, etc...) et tout ce qui s'en suit.

PS :
Citation :
mais bon ce n'est qu'un jeu[...]

STOP !!! Ce n'est pas qu'un jeu !! C'est un jeu !! Mad

Le jeux vidéo est un art a part entière, je t'interdit de le considérer comme "qu'un jeu" !!

"C'est tout, pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:23

Ca m'a l'air bien tout ça ^^. Très lourd, ça ma mis 30minutes pour pouvoir testé ...

Faute lors de l'intro, il au lieu de ils, il doit y en avoir d'autre mais j'ai pas trouvé ^^". La musique de l'intro est excellente ^^. On peut savoir ce que c'est Oo ?

1er Bug. Là je suis furieux ! Toutes les lettres marchent bien sauf le F !

2emme Bug. Lorsque l'on tue un méchant (loup par ex), l'évènement ne disparait pas, entre autre, les autres loups ne peuvent pas le traverser. Il faudra donc utiliser l'option "Traversable" dans ton onglet. Si tu ne peux pas (que tu n'as qu'un onglet par ex) tu devra utiliser la 2eme manière. Je te la dirai si la 1ere ne marche pas ... Si ça génère un bug (si le loup apparait alorsqu'un autre est au dessus de lui), il faudra faire autrement encore.

Remarque : bien les échelles ! Tu as su utiliser la fonction regard fixe Wink
C'est normale que le héros boite Oo ? Tu devrai instauré quelque chose qui permet de regarder la vie qu'il nous reste à l'écran. Car passer par le menu > Statut... C'est vraiment galère @_@.
Je sais pas comment t'as fait mais le systeme de Sauvegarde est géniale ! Un screen pour savoir où est-ce qu'on est @-@. Passe-nous le script !

je dirais le reste plus tard, je dois y aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:33

Ha !
fabY... Tu n'as pas utiliser la fonction recherche...
Sinon tu serais tombé sur ça et tu aurais vu que le script était déjà présent sur le forum Wink
Bref, c'est vrai que le jeu est bien !
J'ai à peine eu le temps de le commencer mais c'est vraiment bien !
Je vais le continuer prochainement !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:41

Oui le bug des loups, j'avais completement oublier de les remettre "Traversables" une fois mort, je l'avait enlever pour moi comme je dois à chaque fois testé mon jeu, sa me permeter de les tué rapidement ^^.

Sinon pour la faute de l'intro, tu parles de quel "il" vu qu'il y en a plusieurs ?

Oui je vais mettre un Hud pour la vie, car c'est vrai que c'est chiant d'aller sur le Statut à chaque fois ^^.

Que pensez-vous de l'halo sinon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:52

Yao

Moi c'est pas trop sombre car j'ai un truc. Il faut regarder l'image depuis le haut et baisse les yeux (Ecran = l X = image O = tête)

lX
l O


l O
lX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:00

Aufait mon projet va devoir resté encore combien de temps ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:23

Vorg-sama a écrit:
Aufait mon projet va devoir resté encore combien de temps ici ? ^^

Désoler j'avais oublier ^^" ! Je re-teste et édite si personne n'a écrit d'ici là.

OR-K > En effet, je n'avais pas vu ce script :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Somber's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Somber's Chronicles   Somber's Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somber's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronicles of the crystals 1
» Chronicles of the crystals 1
» Hellgates: Ersaishania's Chronicles
» Star Chronicles Episode 1
» Mont Jheron Crystal Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com