AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on dansait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Et si on dansait ?  Empty
MessageSujet: Et si on dansait ?    Et si on dansait ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:26

Test du jeu : Et si on dansait

Logo en grève


Introduction :
J'ai eu peur de jouer à ce jeu. La raison ? La voila !!, ca fait peur hein ? J'ai quand même pris mon courage à deux mains et j'ai quand même testé ce jeu. Et qu'elle fut ma surprise quand.


Déroulement du jeu : Une histoire jouée

Déroulement :
C'est l'écran titre de base. Avec un musique spéciale.
Premier écran de jeu. Le BGM est horrible. L'on nous propose d'entrer un nom. le nom de base est Fiiss de p...
C'est mignon. Le fait d'avoir tous les o en majuscule est gênant. Que les messages aient des pauses irrégulière et inutiles aussi.
On rencontre le grand méchant du jeu qui doit tuer tout le monde. Le héros lui conseille de brûler la ville mais après la soirée. Bon, le scénario est original mais l'effet humour n'est pas là.
L'effet boite de nuit est bien réussi au niveau des couleurs. Après une cut-scene dans la boite de nuit on retourne a al maison et le lendemain y'a plus rien et l'on doit aller retrouver une fille que le méchant à capturée.
On traverse un donjon quasiment vide. On arrive auprès du méchant. Il part et c'est terminé.

Note : 30%, l'avantage c'est que c'est court et sans bug. Si les messages n'auraient pas été si chiants à lire et à suivre j'aurais pu dire que l'on ne s'emmerde pas en testant. L'humour est basique, pas de quoi faire rire.

Et si on dansait ?  Daroul13
Rencontre avec le vilain



Ambiance graphique, décors et esthétique générale :

Les maps sont généralement basiques et moches. Cependant j'ai un coup de cœur pour la "discothèque", les changements de tons sont une bonne idée et cela le fait bien.

Note : 30%, uniquement pour la boite de nuit dont l'ambiance visuelle ( bien que la map soit à chier ) est superbe.

Et si on dansait ?  Mappin14
J'ai kiffé grave !


Scénario, enchainement de l'action et timing :

Le scénario est vide de sens. La bêtise des personnage est trop accentuée. Les textes sont HORRIBLES à lire. Les o sont tous et je dis bien TOUS en majuscule et y'a des pauses au niveau du texte tout des 3 secondes.

Note : 5%, les messages m'ont vraiment arrachés les yeux

Et si on dansait ?  Scanar14




Esthétique sonore : Ugh, tempo accelerando

Ce sont des musiques au tempo poussée au maximum et des midis RTP.

Note : 10%, a force ça a fait saigner mes oreilles.



NOTE FINALE : 20% + 10% = 30%
Oui j'ai ajouté un bonus de 10%, tout simplement car dans la plupart des jeux de ce genre les évents sont bâcles afin de terminer plus vite ce qui laisse énormément de bugs dans le jeu. là je n'en ai trouvé aucun. En plus le jeu est 'réellement' terminé, c'est pas une démo qui fait 5 minutes de jeu et qui dit la suite plus tard. Non, c'est un vrai mini jeu. On suit une histoire certes absurde et bête mais originale, en fait c'est plus une histoire jouée qu'un vrai jeu mais étant donné que c'est court ca ne pose pas de problème. Mais au niveau des textes, bonne chance ils arrachent les yeux...

DIAGNOSTIC DU TESTEUR : Ben, pas d'épave pour celui là, mais un aller simple pour la section mini jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on dansait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si On dansait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Tests :: Tests-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit