Bonjour voilà j'ai un petit souci avec ma carte de donjon.
C'est une carte où le héro est téléporté dessus et peu circuler librement.
Donc le héro arrive dans l'entrée du donjon ouvre le coffre (active l'inter entrée, vous verrez après pourquoi) contenant l'objet carte qui lorsque vous la choississez dans menu téléporte avec un event commun sur la carte du donjon. Là des animations de votre situation et des salles visitées ou pas.
Normalement le héto devrait pouvoir se déplacer mais non.
Donc voici le screen du coffre et puis la carte avec le héro bondinet et un chocobo bleu ( le chocobo est la salle où le héro se trouve, donc là l'entrée )
Entrée
- Spoiler:
carte héro à l'entrée ( pas faire attention au coffre au-dessus, car en fait normalement c'est la place du coffre de la carte)
- Spoiler:
Bon là impossible de bouger mon perso donc je change de salle et je vais donc en salle 1
- Spoiler:
Puis sur la carte et là vous voyez mon chocobo est en salle une normale et l'entrée visitée est représentée par un dragon( normal les dragons sont les symboles de l'antre de la paix
- Spoiler:
Et donc là le héro ne peut toujours pas se déplacer et donc je l'amène en salle 2
- Spoiler:
Et là miracle le héro peut enfin circuler
- Spoiler:
Voilà et maintenant mes soucis d'avant sont effacés car si je vais en salle 1 ou entrée et que je vais sur la carte mon héro peut se déplacer et je ne piges pas pourquoi, car les conditions sont exactement les même.
Pourquoi passer par 3 salles pour arriver à se déplacer sur la carte car si je commence avec le coffre en salle 2 c'est pareil (mais à l'inverse J'espère avoir était assez précis merci d'avance