Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Synopsis de mon projet : Crystal Links Mar 12 Avr 2011 - 8:24 | |
| Bonjour tout le monde J'ai commencé un projet il y a deux ans et aujourd'hui je décide de changer pas mal de chose. Voici le synopsis, j'attends vos réactions Quand la légende devient réalité….. Deux civilisations vivent dans le même monde, mais chacune ignore l’existence de l’autre. La population de Kimae, le continent de la nuit, n’a jamais connu la lumière du jour. Ces terres reculées sont situées dans une zone géographique que le soleil ne peut atteindre. A l’opposé se trouve Tsuna, le continent de la lumière. Les plaines chaleureuses et verdoyantes de ce pays font la fierté de ses habitants.
Autrefois, ces deux mondes étaient reliés, mais leurs nombreuses différences religieuses, politiques et culturelles provoquèrent un grand nombre de conflits. Les deux gouvernements décidèrent de signer un pacte de séparation. Toutes les communications furent interrompues. Des frontières sont apparues et les voies aériennes devinrent inaccessibles aux civils.
Chaque gouvernement inventa son propre mensonge pour faire oublier l’existence du continent voisin à ses habitants. Avec le temps, ce lointain souvenir prit la forme d’une légende, une histoire que l’on raconte aux plus jeunes avant de dormir.
Les autorités de Tsuna étaient loin de s’imaginer que le pacte allait être brisé… Un matin, un navire de Kimae franchit l’une des frontières pour venir s’écraser dans le port du village de Terra. Les soldats qui étaient sur place succombèrent face aux créatures dissimulées dans le vaisseau inconnu : des Hommes ailés déterminés à massacrer toute forme de vie.
Pourquoi une telle trahison après tant de siècles paisibles ? La panique commence à s’installer dans les villes de Tsuna et la vérité est sur le point d’éclater. Le gouvernement n’est plus crédible aux yeux du peuple. Une dictature s’installe pour maintenir l’ordre. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links Mar 12 Avr 2011 - 22:07 | |
| Pas mal, sa me fait penser a l'histoire de Tales of Eternia. 2 mondes séparé, un vaisseau qui franchi la frontière.
J'attend de voir la suite^^ Et vien visiter mon topic sur le scénario que je suis en train réaliser et dit moi se que tu en pense. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links Mer 13 Avr 2011 - 5:55 | |
| Merci pour ton commentaire. C'est marrant je ne connaissais pas l'histoire de Tales of Eternia et c'est vrai que ça ressemble. Maintenant c'est dur d'inventer une histoire qui n'existe pas ^^.
Je vais essayer de faire une histoire mature et l'ambiance sera assez contemporaine (télévision, voiture,train, ville moderne etc). |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links Dim 17 Avr 2011 - 9:58 | |
| Bonne chance ! |
|
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links Dim 17 Avr 2011 - 10:02 | |
| C'est interressant, quoique à développer un peu plus, bonne chance ! |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links Lun 13 Juin 2011 - 11:58 | |
| Le coup du bateau plein de monstre me fait penser au chevalier d’émeraude avec les Dragons |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links Lun 13 Juin 2011 - 12:38 | |
| => lulu24600 : pas faux...
En tout cas l'histoire à l'air intéressante. Bonne chance. |
|
| Sujet: Re: Synopsis de mon projet : Crystal Links | |
| |
|