AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LE S.O.L.D.A.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:16

Salut !!
Bonjour a tous !

Zack Fair est fièr de vous présenter sa toute nouvelle Team:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Héhé avec mon ami Ibiky-Ushiha nous avons fondé cette team pour notre projet: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]!

LE S.O.L.D.A.T comporte déja:

- Deux graphistes (Ibiky-Ushiha et Dereck)

- Deux mappeurs (Ibiky-Ushiha et Zack Fair)

- Un event (OR-K)

Nous cherchons actuelement des membres:

- Des Scripteurs

( Si vous etes mappeur, graphiste ou event on accepte aussi ^^)

Voila! Si vous voulez des infos sur le projet, c'est ICI: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]!

Merci ^^
Au revoir


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 31 Juil 2008 - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:26

Et oui voila moins d'une semaine inscrite et déjà une team et un jeux en cour ^^ c'est pas que je me vante mais c'est pas facile a faire qu'en même mais je tien a dire que toute les personne qui on été la pour tout le monde sont sympa et il m'ont aidée pour tout (et même le rien ) alors je leur remercie c'est grâce a vous que j'en suis la.

Merci a tous du forum.

Venez nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:14

Bon vous le savez déjà tous les deux, je me suis proposé de vous aidé pour vos évent, étant acceptés de vous 2, je vais faire mon possible pour vous aidé !
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:26

Merci a toi OR-K je suis content que tu et rejoins notre team malgré ton projet et notre projet et mon projet et ton projet on t'édera sur ton projet aussi ci tu veux ^^.

En t'en que directeur de la Team moi Sephiroth Ex-Soldat de la shinra qui tente de détruire la terre alias Ibiky je suis fier de te trouver dans mais rend avec Zack Fair protecteur de ce bat monde et mon Ex-Disciple pendant peut de temps car Angel nous avez trahi avant.

Bienvenue parmi nous.


Dernière édition par ibiky-ushiha le Jeu 17 Juil 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:34

ibiky-ushiha a écrit:
ton projet notre projet et ton projet et ton projet et notre projet on t'édera sur ton projet

Euh... C'est français ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:55

A oui la je c'est pas pourquoi j'ai marquais ça j'ai Edité ^^ scuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:04

Étant donner que je part en vacances et que je n'ai pas le temps de m'occuper d'un autre projet je ne peux point m'inscrite à cette team pour vous apporter mon aide !

Mais ce que j'aimerais bien savoir c'est, le jeu seras t'il custom ? Car comme je peut le voir ibiky-ushiha dit être un graphisme, j'aimerais bien voir ce que sa donne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:39

Au lieu de juger bêtement les autres tu ferais mieu de te taire, tu pense qu'il est nul en graphisme parce-qu'il a mit un seule screen?
Tu fait même pas de la critique tu juge sans savoir et ça c'est pire!
Et moi je peu te dire au passage que c'est un bon graphiste alors tes remarques elles vont où je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:21

Je débute dans le monde du graphisme, je pourrais peut etre apporter une petite aide (petite, hein comme j'ai dit je débute) ! L'avantage avec moi, c'est que je suis plutot perfectionniste, ça en devient un toc je pense LE S.O.L.D.A.T 362633 Je m'était légèrement lancé dans le pixel art, ca me prenait un temps fou car s'il n'y avait ne serait-ce qu'un pixel qui n'était pas a sa place comme je le voulait ou mal proportionné a mon gout, je corrige même si l'ajout de ce pixel que personne ne remarquera m'oblige a tout recommencer ! ^^

Par contre j'accepte de vous aider UNIQUEMENT si le jeu est 100% CUSTOM !! hé oui a peine débarqué que je pose mes conditions Intelligent C\\'est bien

ps: zack fair, le message de vorg sama ne dit en aucun cas que ibiky-ushiha est nul en graphisme, mais juste qu'il est impatient de voir le résultat... tout dépend comment tu l'interprète LE S.O.L.D.A.T 193601

re-ps : un BON jeu 100% CUSTOM avec vx est quasi-impossible. xp est largement plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:32

^^ Zack s'amporte vite fais ^^ il a pas eu le temps de bien comprendre mais bon c'est pas grave ^^.

Pour moi c'est ok mais il faus maintenent paser par Zack et OR-K et apré ce sera ok ^^.

Alord comme je suis déjà graphiste et que tu et débutent je vais pas te faire de truck compliquer et oui c'est du 100% CUSTOM.

Alord ne ten fais pas ^^ c'est du copiage sus FF c'est tout ^^ mais on fait tout custom alors voila ^^.

A attendre le Déba de Zack et OR-K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:41

Ok, et j'espère (je vais pas dire j'exige mais l'envie y est xD) que l'univers de FFVII sera retranscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:45

Oui mais pour le moment je préfère pas encore dévoiler mon Histoire Réelle car je veux me garder cet surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:55

Zack Fair a écrit:
Au lieu de juger bêtement les autres tu ferais mieu de te taire, tu pense qu'il est nul en graphisme parce-qu'il a mit un seule screen?
Tu fait même pas de la critique tu juge sans savoir et ça c'est pire!
Et moi je peu te dire au passage que c'est un bon graphiste alors tes remarques elles vont où je pense!

Toi tu ferais mieux de te calmer et vite, je ne sais pas si tu es aveugles mais je n'ai jamais dit qu'il était nul en graphismes.
La question est simple : le jeu seras t-il custom ? car comme je peux le voir, ibiky-ushiha dit être un graphismes, j'aimerais bien voir ce que sa donne ^^.
Si tu penses que ça c'est de la critique je ne peux rien pour toi mon pauvre.
Et tes remarques à deux sous du genre "tes remarques elles vont où je pense" tu peux te les garder.

Citation :
Alord comme je suis déjà graphiste et que tu et débutent je vais pas te faire de truck compliquer et oui c'est du 100% CUSTOM.

Alord ne ten fais pas ^^ c'est du copiage sus FF c'est tout ^^ mais on fait tout custom alors voila ^^.

Très bien, comme je le dit j'aimerais bien voir ce que sa donne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:57

Merci Vorg-Sama je suis désoler de dire que je pourer pas encore montrer des image (Top-secret ^^) mais on et entrin de faire un site c'est la que vous pourez voir tout les avencement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:07

Vorg-sama est assez sec dans ses commentaires, mais on fini par s'habituer... mais Zack Fair, c'est de l'irrespect ton truc. Je te colle un avertissement en bonne et due forme. Lisez les règles. Une petit rafraichissement ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:12

Voila new pour ce qui voudront venir dans la team voila le code pour la signe de la team ^^.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://akuma.forumactif.org/index.htm][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/84/77/sans-t10.gif[/img][/url]

Voila c'était juste pour dire ça .

Edit ton premier message Zack et rajoute le code merci .
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:18

Si les inscription sont encore ouverte je veut bien me proposer en temps que evenmaker.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:28

Les inscription ne sont pas fermer on attend que des membre ce propose comme toi ^^.

Tu et valider pas 2 des membre de la Team il ne manque plus que Zack mais je pense qu'il n'y a pas d'objection donc c'est ok pour le moment ^^.

Voila il ne manque plus que à remplir les formalités fille moi ton MSN pas MP comme ça ce sera fini et tu pourra commencer a travailler ci tu le veux bien ^^

Aller nous t'attendons pour continuer comme tu a due surement le voir il y a une forum qui et maintenant ouvert pour présenter notre jeux et d'autre .

Voila c'est bon a qui le tour ^^ *regarde à gauche* *regarde à droite* *regarde en face* "personne en vue *snif* Sad LE S.O.L.D.A.T 506318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:58

Et moi ? Tu m'a pas oublié j'espère ? LE S.O.L.D.A.T 193601
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:44

Oups oui je té oublier lol ^^.

Non bon tu fais comme les autre tu envoi t'ont MSN par MP et c'est ok j'ai oublier de te confirmer (tu va te dire, "quel team" , mais en ce moment je suis malade c'est pour ça ^^)

Aller bienvenue a vous deux ^^.

et a plus sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:49

Salut a tous !
Me voici disponible (si vous acceptez bien sur... LE S.O.L.D.A.T 168754 )
J'aimerais rejoindre la team LE S.O.L.D.A.T pas seulement pour que je sois membre et voila mais pour aussi me faire des amis et me sentir la dedans comme une famille... Donc j'aimerais rejoindre la team en tant que membre. :YES:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:54

Pour moi c'est ok mais... tu sera a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de fouet Intelligent :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:07

Je me trouve bon mappeur, je trouve des bonnes idées pour projets et je connais les choses de base. Style comment mettre des WindowSkins et mettre des événements puis comment dialoguer, comment déplacer des choses, comment se teleporter, ouvrir un coffre etc...
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:10

Bon bienvenue parmi nous il manque quelque membre a dire oui mais pour le moment c'est ok?

Tu sera l'escl... Le disciple de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:19

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE S.O.L.D.A.T Empty
MessageSujet: Re: LE S.O.L.D.A.T   LE S.O.L.D.A.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE S.O.L.D.A.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com