AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hajime no Ippo! : First Challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:02

C'est confus, j'avoue. (comme moi *sourire colgate* B) )
En résumé:
Arrêtez de critiquer avec vos remarques-pas-constructive-uselesstropd4rkquikrashedufeu.

===> en parlant de message floodesque/pas constructif, je crois que tu l'illustres bien, là.

===> Han c'est bon hein..


Dernière édition par Aoi le Jeu 7 Avr 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:52

Très bien.. parce que peu de gens semble me soutenir, je continues.

Voici le nouveau scénario (posté sur hajime-no-ippo.net 5 heures avant) :


Cela ce passe 7 ans après qu'Ippo soit devenu Champion du monde des poids plume.
Vous êtes un jeune garçon, insolent, qui refuse d'aider son père dans l'entreprise familial et qui aime le combat.
Vous avez donc, une mauvaise réputation dans toute la région.
Un jour, un groupe de 4 lycéens vient vous provoquer, vous ne pouvez pas vous défiler, vous acceptez donc le combat, malgré la supériorité numérique.
Vous vous en sortez bien face a ces voyous, mais vos coups non précis vous fait perdre l'avantage.
Ippo vous surprends vous faire tabasser par ces voyous, il est surpris par vos directes du droit et par votre résistance aux coups.
Il vient a votre secours et vous emmène dans la salle de boxe pour vous soigner.
Ippo fera tout pour vous remettre dans le droit chemin.
Vous l'écouterez et vous vous fixerez un nouveau but : Devenir champion de boxe.

Et pour vous forger une petite idée de ce que vous pourrez faire :

Vous pourrez vous balader dans la région, aller a la salle de boxe, aller a la boulangerie, au vendeur de ramens, chez vous, au lycée et d'autres encore.
A la salle de boxe, vous pourrez vous entraîner:Faire des sparrings, faire un footing, faire de la corde a sauté, améliorer vos frappes dans le sac de sable, et faire des entrainement spéciaux.
Vous devrez passer pro, faire des tournois, ect..

Et autre chose, si j'ai recruter, ce n'est pas parce que je n'est encore rien fait, mais parce que j'ai besoin d'aide, pour pas que je ne fasse tout ça seul :

Les sprites des personnages (Normal, lycée, footing, torse nue, tenue de boxe, tenue de boxe avec les gants, tenue de boxe avec les gants position de combat, tenue de boxe avec les gants position de défense, normal position de combat, lycée position de combat ect..)Et ça pour chaque personnage !
Il y a les maps, en sachant qu'il y aura plus de 45 maps.
Les icônes pour toutes les techniques, tout les objets, et toutes les tenues.
Les Tiles custom (ring, siège spectateurs, salle de boxe..)
Les scripts du jeu.. et pleins d'autres trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:48

C'est un travail monstre ce que tu demande là.
Déjà, peu de personnes ici sauraient faire un beau chara custom.
Ensuite, ta demande est colossale.

Tout le monde aimerait avoir ses propres graph's, des persos et tiles customs, mais non.
Personne ne te fera tout. Si tu veux du custom', il faudra bien que tu t'y mettes.

Les scripts -> La même chose. Les scripts du jeu, ça nous éclaire pas beaucoup.
Tu parles d'un système de combat personnalisé, menu, tout ça ? Parce que encore une fois, c'est beaucoup trop demandé, et bien trop dur. Encore une fois, personne ne te fera tout ça.

Citation :
pour pas que je ne fasse tout ça seul
Tu insinues que tu es capable de faire les charas, mais que ça te prendrait trop de temps ?
Tu dis peut-être vrai, mais j'aimerais bien voir de quoi tu es capable alors.

Dans VX', il faut se contenter de ce qu'on a à disposition, et de ses propres capacités, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ippo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 25

Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:19

Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Ippo_a10Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Ippo_a11

Les charas feront cette taille et seront crée par moi.
Je ferais aussi les icônes :Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Gantsm10
Et puis, je ne demande pas qu'ils fassent tout, je veux juste de l'aide pour les choses au quelle je ne suis pas expérimenté comme le mapping ou le script.
Ce qui ne veut pas dire que je ne ferais pas de map.
Sérieusement, il y a beaucoup de choses a faire et je leurs demande le minimum.
Je ferais le 3/4 du jeu à moi seul, même si ça prendra du temps.


Revenir en haut Aller en bas
shinnosuke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shinnosuke


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 01/04/2011
Messages : 57

Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:13

J'adore Ippo ! J'ai hâte de voir les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo! : First Challenge!   Hajime no Ippo! : First Challenge! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hajime no Ippo! : First Challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit