Très bien.. parce que peu de gens semble me soutenir, je continues.
Voici le nouveau scénario (posté sur hajime-no-ippo.net 5 heures avant) :
Cela ce passe 7 ans après qu'Ippo soit devenu Champion du monde des poids plume.
Vous êtes un jeune garçon, insolent, qui refuse d'aider son père dans l'entreprise familial et qui aime le combat.
Vous avez donc, une mauvaise réputation dans toute la région.
Un jour, un groupe de 4 lycéens vient vous provoquer, vous ne pouvez pas vous défiler, vous acceptez donc le combat, malgré la supériorité numérique.
Vous vous en sortez bien face a ces voyous, mais vos coups non précis vous fait perdre l'avantage.
Ippo vous surprends vous faire tabasser par ces voyous, il est surpris par vos directes du droit et par votre résistance aux coups.
Il vient a votre secours et vous emmène dans la salle de boxe pour vous soigner.
Ippo fera tout pour vous remettre dans le droit chemin.
Vous l'écouterez et vous vous fixerez un nouveau but : Devenir champion de boxe.
Et pour vous forger une petite idée de ce que vous pourrez faire :
Vous pourrez vous balader dans la région, aller a la salle de boxe, aller a la boulangerie, au vendeur de ramens, chez vous, au lycée et d'autres encore.
A la salle de boxe, vous pourrez vous entraîner:Faire des sparrings, faire un footing, faire de la corde a sauté, améliorer vos frappes dans le sac de sable, et faire des entrainement spéciaux.
Vous devrez passer pro, faire des tournois, ect..
Et autre chose, si j'ai recruter, ce n'est pas parce que je n'est encore rien fait, mais parce que j'ai besoin d'aide, pour pas que je ne fasse tout ça seul :
Les sprites des personnages (Normal, lycée, footing, torse nue, tenue de boxe, tenue de boxe avec les gants, tenue de boxe avec les gants position de combat, tenue de boxe avec les gants position de défense, normal position de combat, lycée position de combat ect..)Et ça pour chaque personnage !
Il y a les maps, en sachant qu'il y aura plus de 45 maps.
Les icônes pour toutes les techniques, tout les objets, et toutes les tenues.
Les Tiles custom (ring, siège spectateurs, salle de boxe..)
Les scripts du jeu.. et pleins d'autres trucs ..