AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pika
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
pika


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 103

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:57

Bonjour,
Aurait vous des facedttes et script d'astronaute et de martien, please
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:11

Faceset de martients ? Pour toi à quoi ils ressemblent les martients parce-que là, c'est très explicite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:37

pika a écrit:
Bonjour,
Aurait vous des facedttes et script d'astronaute et de martien, please

Salut, c'est très explicite comme demande, au revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:38

Des "scripts" d'astronaute?
J'avoue ne pas comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:39

T,est pas obliger de te plaindre dans ton titre de te repondre car on veut t'aider, seulement on a besoin de plus d,infos...
Revenir en haut Aller en bas
pika
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
pika


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 103

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:47

Des infos sur les martiens ou sur les astronaute ?

Ce que je veux dire c'est que j'aimerai avoir des ressources d'astronaute (facette, script),
n'importe quoi qui vient de l'espace me conviendrait (peut-être pas tout).

Et puis pour les martiens, donnes mois un truc avec des grosses dents et qui vient de l'espace,
normalement si tu vas sur ce site (enfin je crois.) tu verras à peu près ce que je veux.

http://blog-imgs-29-origin.fc2.com/e/u/r/eurs/m300a.png
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:13


Pika a écrit:
Script de l'espace/d'astronaute
Thømas a écrit:
Kézako


J'aime beaucoup l'adresse que tu nous as donné dans le sens où elle ammène à une erreur et que, quand on va à lla page d'accueil, on se rend compte que ce site il parle de tout et n'importe quoi donc pour chercher l'image euh... la flemme de retourner le blog de fond en comble hein !


Je suis désolé mais comme personne n'a jamais vu un martient de sa vie je peux te faire un plat plat de spaggettis en disant que c'est un extra-terrestre puisque tu ne peux pas prouver que ça n'en est pas un !


Jaba le hut est un martient, E.T en est un aussi mais bizzarement à part leur peau gluante ya pas de ressemblance Razz


Bref donne nous des photos ou plus d'indications sur ce que tu veux et regarde un peu sur le net puisque j'ai déja vu un astronaute quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:20

En fait je pense que tu confonds scripts avec autre chose, pika. Des scripts, ce ne sont pas des ressources graphiques.
J'imagine donc que tu veux des facesets (et non des facettes), et des characters, n'est-ce pas ? Peut-être des tilesets, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
pika


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 103

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:04

Je répond tout de suite ( please donnez moi tout.)


Dernière édition par pika le Dim 13 Mar 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
pika


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 103

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:09

Ouai, des caractères et des facettes et aussi, désolé pour le lien ça marchait au moment où je l'ais mis.

Pour des extraterreste, je l'ais dit donnez moi un truc avec grosse dent qui vient pas de la terre, qui à plein de yeux, je sais pas moi, donnez tout et après on verras.

http://media.paperblog.fr/i/64/640061/devenez-astronaute-L-1.jpeg

Voici une image d'astronaute (ça se trouve ça vas pas marcher, parce que çela ça marche là).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:46

Averto pour double post, tu as déjà été pré-averti. Merci d'aller (re)lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
pika


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 103

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:16

Désolé, je pouvait pas faire autrement il y avait un problème.

Et puit tu peux me donner des caractérre et facettes d'astronaute et de Martien.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:21

1° Il n'est pas graphiste
2° C'est pas en nous harcelant que tu vas avoir des réponses, même le contraire
3° Moi un truc qui vient pas de la terre ça a pas forcément des dents, ça a pas forcément des yeux, ça n'est pas forcément visble donc si tu veux un résultat, DONNE MOI/NOUS UN MODELE !!
Pika a écrit:
Je répond tout de suite ( please donnez moi tout.)
Utilité ? Réfère toi au 1°. Et je répond non Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:41

Peu importe qu'il ne soit pas graphiste, juste la facon qu'il le demande donne pas envie, il est juste impoli et ecoute personne...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:57

Citation :
1° Il n'est pas graphiste

Thomas > C'est pas parce que c'est pas écrit en gros sur le profil de TaZ "GRAPHISME" qu'il sait rien faire dedans, au contraire.


Après je plussoie quand même xavioo

Citation :
Et puit tu peux me donner des caractérre et facettes d'astronaute et de Martien

on a pas de modèle pour les faire (sauf l'astronaute), ni de "s'il te plaît" pour encourager.
Je sais que tu voulais pas être agressif, mais demandé comme ça, on a encore moins envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:18

Je sais que ce n'est pas parce-que ce n'est pas écrit en gros qu'il est graphiste qu'il est néophyte en la matière, loin de là. Mais le fait qu'il demande à Taz qu'il lui donne absolument ce qu'il demande alors que Taz n'a fait que le remettre en place, je trouve ça un peu déplacé mais bon. Loin de moi l'idée que Taz est nul en graphisme, je n'en sais absolument rien. Je n'aurais pas dû tourner ma phrase comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




 Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!    Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Astronaute et martien (lunien ?), on pourrait me répondre please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astronaute + monstre
» Qui pourrait me creer un charas
» repondre à une enigme en écrivant [résolu]
» Je recherche
» Je recherche S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit