Poulet Lv.1
| Sujet: Quelques faces de ma part :) ( facemaker ) Ven 11 Mar 2011 - 14:18 | |
| Salut à tous, je vais mettre ici des faces que je vais créer grâce à photoshop en partie, j'éditerai ce post plusieurs fois, pour y mettre bah, d'autres faces. Maintenant il est beaucoup moins ressemblant. Celui là n'est pas fini c'est juste un test pour voir si je peux rajouter des trucs dessus : Désolé, j'ai eu un problème, je pourrai pas mettre d'autres faces/chara avant deux jours (reformatage)
Dernière édition par kelghar le Lun 14 Mar 2011 - 12:04, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Quelques faces de ma part :) ( facemaker ) Ven 11 Mar 2011 - 14:41 | |
| N'oublie pas de mettre AVEC Face Maker. Parce que c'est pas compliqué de faire des faces comme ça, d'en faire plusieurs et de les assembler.
Et le chara : Il est adapté à VX mais ne va pas du tout avec le thème de VX, il est trop petit.
|
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Quelques faces de ma part :) ( facemaker ) Ven 11 Mar 2011 - 17:06 | |
| Je sait pour le charas, et j'utilise bel et bien Face Maker j'ai oublié de le préciser, mais y'a des trucs que je doit faire par moi-même que je peux pas trouver sur le logiciel, et ça c'est une première pour moi^^ Et aussi je revient sur le Charas, je sait pas trop comment m'en sortir pour le mettre à la bonne taille |
|
Vache Folle
| Sujet: Re: Quelques faces de ma part :) ( facemaker ) Ven 11 Mar 2011 - 18:17 | |
| Fait le à partir d'un chara vx normal Et recolo/modifie le, toussa=) |
|
| Sujet: Re: Quelques faces de ma part :) ( facemaker ) | |
| |
|