AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 usine de iaka le débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iaka
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iaka


Masculin Age : 24
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 32

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:44

bonjour j'ai décidé de créé une usine de monstre car je veux m'améliorer et les partager en voila quelque s'un:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mad


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 29

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:33

Citation :
"je veux m'améliorer"
bas bonne chance ya du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:43

Paint so much. Désolé mais c'est même pas en png, donc en admettant que quelqu'un veuille se servir de ça c'est même pas possible. Ce genre de trucs ça se dessine au crayon, puis ça se scanne. Ou alors tu utilises une palette graphique. Ou bien tu utilises illustrator et tu le fais à la plume.

Mais pas au pinceau de paint, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
iaka
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iaka


Masculin Age : 24
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 32

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:19

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:39

Nan mais ... Ecoute, j'veux pas te décourager ni te blesser ou autre mais ...

Enfin, imagines toi ça deux secondes dans un jeu ! C'est ... c'est pas possible, quoi !
Je sais pas moi, quand je fais une réalisation, peu importe sa nature, je fais une auto-critique ...

Là, c'est limite du fouttage de gueule, des trucs pareils. T'as fais ça en quoi ... deux minutes ?

Suis des tutos, expérimentes, améliores toi, et après tu pourras créer ton usine (dailleurs le quelificatif est mal choisi dans le cas présent). Si tu veux un conseil, réalises déjà des Battlers style Pokemon, par exemple, des trucs petits et simples, quoi.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
iaka
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iaka


Masculin Age : 24
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 32

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:45

Bon sang, un peu de shading!
Fais des ombes, là c'est pas possible...
Et pitié, arrêtes paint, cette connerie de log m'a bouffé 4 ans de graphs' inutils.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:55

Paint est assez sympa, du moment que tu ne veux pas faire des bordels compliqués. Vachement simple à l'utilisation, rien de mieux pour faire un petit pixel-art.

Sinon,, iaka, une question existentile se psoe la chatbox. Tu peux nous indiquer ton âge ? Si t'es assez jeune, il est vrai que l'on peut-être plus indulgent à ce niveau là. De même pour tes messages monosyllabiques.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
iaka
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iaka


Masculin Age : 24
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 32

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:19

j'ai 11 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:49

Moi j'aime bien !
Nan sans rire c'est...
Spoiler:
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




usine de iaka le débutant Empty
MessageSujet: Re: usine de iaka le débutant   usine de iaka le débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

usine de iaka le débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» usine de recolo de lyam6666 (débutant)
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine ASHKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit