AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de faceset ... [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:52

Voila je voudrais bientôt pouvoir faire un sujet pour mon projet mais voila il me faut juste les face de mon Héros
Donc si une personne pouvait me faire un Face-set de mon perso je lui serais très reconnaissant ...
Je vous en prie c'est très Urgent !

Demande de faceset ... [Urgent] Meyerhearts
(Sous toute les formes avec juste une expression neutre cela devrais peux être tenir dans un face set )


Dernière édition par Meyer1223 le Jeu 3 Fév 2011 - 19:56, édité 2 fois (Raison : L'image ne s'affichait pas désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:54

Et comment est-on censés savoir à quoi ressemble ton héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:57

L'image ne affichais pas ... Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:39

Je vais voir ce que je peux faire pour ceux sans capuche, mais avec... Je ne te promets pas un résultat nickel car je n'ai pas fais d'assemblage de facesets depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:55

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:02

Pour le sans capuche, n'est-ce pas un de Closet, de base ? ==> http://blog-imgs-30-origin.fc2.com/e/u/r/eurs/face051a.png
Revenir en haut Aller en bas
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:15

Oui Mais justement c'est la coiffure que je voudrais modifier ... avec un peu des cheveux légèrement en pétard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:18

Ah bah montre moi le chara final car ça paut changer du tout au tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:20

... C'est le chara final mais je voulais dire que c'est le face-set que je voulais modifier ...
Les cheveux puis ajouter les lunette d'aviateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:53

T'inquiète pas pour ça, ça y figurera ! J'ai pris les ressources qu'il me faut pour l'assemblage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:38

Et voilà le résultat :
Demande de faceset ... [Urgent] Brumien1

Demande de faceset ... [Urgent] Brumien2

Demande de faceset ... [Urgent] Brumien3

Crédits : Kaduki (obligatoire) Thømas(non obligatoire mais ça fait toujours plaisir)

Dis-moi ce que tu en penses Wink
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:45

Magnifique !! Je te remercie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:32

Magnifique, magnifique... C'est vite dit.
Les couleurs de l'écharpe sur la deuxième et la troisième planche de facesets sont différentes (la teinte) OR si on se sert des characters en tant que point de repère, ben on constate que sur les planches de characters les écharpes ont la même couleur. Moi je dis que ça le fait très mal...
Bon je sais que t'as pas fait de fusion de facesets depuis un bon moment mais là c'est pas une question de technique oubliée ou pas, mais une question de couleurs !!! Et c'est un petit peu plus grave.
Personnellement l'écharpe de la troisième planche est trop flashie, tu devrais privilégier la teinte de la deuxième planche.

Bon maintenant -et je prends en considération que t'avais pas touché aux face' depuis un sacré bail- mais je trouve que les lunettes passent mal sur la tête du personnage. Je veux dire par là, que le rendu esthétique final est bâclé, on dirait que t'as juste posé les lunettes sans faire un petit peu de retouche par derrière pour que les lunettes se fondent mieux sur la tête du morveux.
Mais bon, puisque tu l'avais toi-même averti, les fautes sont à moitié pardonnées (Geeeeenre comment le Breton il se croit miséricordieux et comment il croit que c'est lui qu'à fait la commande !!! --//-- Oh ça va, je donne mon avis c'tout...). M'enfin le fail de la teinte de couleur c'point trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:25

Ah oui je n'avais pas vu la différence de teinte (les deux ont été faites à deux moments différents de la journée (shame on me) Je les retouches et j'édite. Pour les lunettes, tu dois parler du côté droit qui a une coupure trop nette non ?
Pour ça, j'ai une solution donc pas de problème là dessus Wink

En tout cas, merci de tes commentaires, ils vont m'aider à m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Meyer1223
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Meyer1223


Age : 26
Inscrit le : 29/01/2011
Messages : 12

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:53

Ah oui c'est vrai ! Ersaishania a raison ! Je voudrais savoir si tu pouvait arrenger les palette de couleur et le découpage des lunette enfin ... si tu a le temps ! sur ce salut C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:43

Pour l'instant je suis un peu chargé mais je pense te faire ça jeudi aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Demande de faceset ... [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Demande de faceset ... [Urgent]   Demande de faceset ... [Urgent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de faceset ... [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un FaceSet (Urgent)
» demande de charas [urgent]
» Demande de faceset
» Demande de faceset
» Demande de Faceset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit