AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GO (Game Over) Usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:54

Attention a tes couleur ! Le rouge est trop proche du rouge de l'image de fond, sa rend le teste difficile a lire si on ne sais pas que c'est un Game Over .. Puis ... l'outil doigt c'est un peut trop facile... Ta écris game over en Arial Black, tu la passé en gras, italique et trois coup de doigt ^^, prend le temps d'apprendre ... poste quand tu a quelque chose de vraiment beau a montré Wink Enfin moi je dit sa ... c'est pas a moi de dire sa, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:26

c'est pas l'outil doigt, c'est une police en elle même que j'ai floutée [Blazer]
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:47

T'aurais pas du ... sa fait sal Ou alors que les pointe et tu diminu au fur et a mesure Smile Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:16

Je vois que ca sert à rien de donner son avis ici, tu n'écoute même pas ce qu'on à a dire, tu poste et reposte tes "créations" qui, entre parenthèse, se résume à prendre une image, écrire dessus, et dire à tout le monde que c'est de toi ...
De plus soit tu as mauvais gout soit tu es daltonien, parce que du rouge vif, sans contour, ni ombre portée, sur du rouge un peut plus sombre, c'est illisible.

Je dis pas ca pour être méchant mais bon, on te dis tous que ca ne vaut pas la peine de montrer toutes tes "créations" avec un niveau en graph aussi bas, et tu est tellement pressé de montrer ta "progression" (sur une échelle de 1 à 10 tu es passé de 1 à 1.1) que tu nous poste ton travail bâclé...

Continue de réaliser tes GO mais dans ton coin, en bossant comme il se doit, et quand tu aura enfin un truc potable alors poste le. Si on vois la progression, alors là oui se sera utile de les montrer.

PS : Tu as mis "Graphismes" en spécialité ?! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:32

Oui, je suis daltonien (Je sais , c'est un gros problème)

EDIT Yuko:
GO (Game Over) Usine - Page 2 354-daltoniens
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:36

C'est bizarre mais pour ta barre de soutient, tu indiquer "Un peux noobi les couleurs je sais" tu voit donc les couleur comme nous, tu n'es donc pas daltonien. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:40

Je suis daltonien --' Je sais que j'ai changé de couleurs et voilà tout ! C'est pour ça que je dit "un peux noobi les couleurs" En plus, j'ai demandé a mon frère --Dofus--Fan-- de m'aider CQTADEF ( Ce que tu as dit est faux)

PS : Yuko, y a quoi dans ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:43

Y a marqué "Les daltoniens sont nos amis" =)
Continue ta création, ne désespère pas, les plus grandes stars du cinéma ont commencé en étant déguisé en cochon dans une charcuterie!
... Ou c'est Loana, je ne sais plus.


Moi non plus je vois pas ce qu'il y a écrit )'=
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:45

Tu... Tu as pris ma barre ?! Et merci pour m'avoir dit ce qu'il y avait écrit, j'avais juste vu un D en haut a gauche, mais c'est tout ...

M... Ma ... Ma B... Ma Ba... Barre ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:48

Fail, un daltonien ne peut rien distinguer du tout sur ce genre d'image, même pas ne serais-ce qu'une lettre, alors si tu veux garder ne serais-ce qu'un minimum de crédibilité évite de me répondre "MAIS SI! JE SUIS DALTONIEN, JE VOIS TOUT EN NOIR ET BLANC !!1!"
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:49

Je vois pas en noir et blanc, mais le "D" était un peux trop visible.

Ou alors, c'est l'image qui défaille, mais je suis daltonien de naissance , rouge = marron jaune = vert marron = vert foncé bleu = bleu (le violet pour moi n'existe pas) gris = rose ...


Dernière édition par maker le Jeu 27 Jan 2011 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araathy
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Araathy


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 58

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:50

Ne te cherche pas d'excuse, je pense que la majorité des gens sont pouir que tu arrête de poster inutilement des image que l'on peut trouver simplement en tapant game over sur google --' ..
Drace n'a pas tord, surtout que la tu ouvre une usine.. Si tout le monde ouvre une usine pour n'importe quoi on est mal partit ... Surtout que la c'est même pas comme si quelqu'un d'autre que toi utilisera les Game over (sans méchanceté particulière).
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:54

Je ne peux pas vous fournir de preuve, mais je vous jure sur ... euh ... sur ... je vous jure que je suis daltonien.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:55

On arrête là le HS ou je locke, merci. Et quand je dis "on arrête" c'est on arrête, pas "oui okay mais j'ai raison parce que ..." ou même 3 "oui Matsuo pardon lawl". Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:58

T'aurais au moins pu ouvrir la page wikipédia pour savoir qu'un daltonien ne confond pas toutes les couleurs mais seulement certaines entre elles.

Je pense que tout le monde ici vois en toi le cliché du faux daltonien et l'image qu'on se fait du daltonisme. (J'avoue ne pas être expert en la matière, mais il ne me semble pas connaitre de forme ou le rouge=le marron=le violet (QUI N'EXISTE PAS !!1!)
Alors sèrieusement, ne sors pas de "Le D est un peu trop visible", c'est pas une histoire de visibilité. Si tu peux voir ne serais-ce que le D, tu peux voir tout le reste, CQFD.

Edit post-post de Mats':
Je m'en fous, je suis modo, j'nik le system!
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:21

(Et moi je suis admin alors je peux encore plus poster comme je veux)

J'ai une amie qui a du mal avec les couleurs également, c'est pas du daltonisme, mais une défaillance de l'œil qui empire avec le temps pour aller selon les médecins jusqu'au noir et blanc total. Franchement sa façon de voir est vraiment étrange, parce que elle elle ne voit que les couleurs primaires, et quelques secondaires, mais aucun dégradés de couleurs. (genre un dégradé du rouge au vert en passant par un marron bizarre, elle va voir du vert, du rouge, et une séparation nette entre les deux.) Ça reste un total mystère pour moi.

Mais bon dans ce cas là faut pas mettre spécialité graphismes quoi. Tu peux faire quelques trucs pour toi même, mais faut pas trop espérer se lancer dans du partage qui plaise vraiment. (Même si je suis persuadée qu'avec de l'entrainement et de la logique, ainsi que quelques personnes franches, on peut arriver à quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




GO (Game Over) Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO (Game Over) Usine   GO (Game Over) Usine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GO (Game Over) Usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Usine de Discowoman~
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine ASHKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit