Sujet: Usage d'Objet Limité Sam 22 Jan 2011 - 4:37
Hum, bonjour.
Nature de la demande : Script Type de script : Script pour que certains objets ne soient utilisés que par une certaine classe
Projet en cours : Pas encore présenté Description du script voulu : J'ai besoin d'un script qui fait en sortes que certains objets ne soient pas utilisables sur les héros d'une certaine classe. Le script "Custom Item Abilities" de Yanfly permet cette fonctionnalité mais est incompatible avec le SBS. J'ai donc besoin d'un tel script pouvant marcher avec le combat vue de coté. Exemples d'utilisation et schémas : Par exemple, l'objet "Potion" a le tag "unable_x" où x est l'ID de la classe qui ne peut pas utiliser la potion. Ainsi, tous les personnages de la classe x ne peuvent se soigner avec cet objet. Liste des scripts déjà utilisés : Mon projet contient plus ou moins une trentaine de script qui n'ont aucun rapport avec la fonctionnalité demandée (disponibles sous demande). Mais voici ceux qui influencent le Scene_Item et qui peuvent avoir un certain impact sur le script demandé: *Limited Inventory - Modern Algebra *Learning from everyone - Leongon
As-tu essayer de chercher un patch ou un script de compatibilité avec le SBS ? Ça peut aider. Sinon, tu peux essayer de faire un truc avec des objets comme équipement, ou un truc comme ça... En faite non, je rêve...