AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Problème personnage et partage fichier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurushima
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kurushima


Masculin Age : 33
Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 19

Problème personnage et partage fichier Empty
MessageSujet: Problème personnage et partage fichier   Problème personnage et partage fichier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:45

Je vous explique. J'ai créer mon premier jeu. Après une centaine de teste ...
J'ai réussie a faire un jeu en combat au tours par tours façons final fantaysi, avec dialogue pendant les combats, fusion d'attaque pendant le combat (personnage 1 lance attque épée, personnage deux lance aide combat l'épée et l'animation se fait avec les deux personnage en même temps king ) avec bien sure des animations entièrement créer :je ris fortement!: avec voix des personnages tout et tout ^^.
Bref je suis très fière de moi. A part les map qui ressemble un peu a rien mais sa s'apprend Very Happy .

Alors mon premier problème est:
J'aimerai mettre un sephiroth animé en monstre mais j'arrieve pas trops trops a faire. Si vous pouvez me donner un lien expliquant un peu je suis preneur.

Deuxième problème: J'ai essayé de partager le fichier de mon jeux mais a chaque fois se fut un echec. Je vous demande donc comment faire? Quel hébergement etc.

Merci de me répondre et pas me dire va voir dans la partie recherche (j'ai déjà fait) ou tu n'a qu'à lire le forum (c'est se que j'ai fait, peut etre mal mais j'ai essayé de trouver au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Problème personnage et partage fichier Empty
MessageSujet: Re: Problème personnage et partage fichier   Problème personnage et partage fichier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:44

Citation :
J'aimerai mettre un sephiroth animé en monstre mais j'arrieve pas trops trops a faire. Si vous pouvez me donner un lien expliquant un peu je suis preneur.

Alors, voyons. D'après ce que j'ai pu comprendre dans ton post, tu dis que tu as toi même fait un système de combat, sans scripts ?
Alors, si c'est le cas, utilises ce script là. Les explications sont données.

Citation :
Deuxième problème: J'ai essayé de partager le fichier de mon jeux mais a chaque fois se fut un echec. Je vous demande donc comment faire? Quel hébergement etc.

Déjà assures toi d'avoir compiler toon jeu (Fichier => Compiler le jeu). Sans ça, c'est pas très pratique, mais il me semble que l'ont peu très bien faire sans.

Par contre, si c'est un problème au niveau de l'upload, donnes plus de détails. Là, c'est pas très clair; expliques nous quelles sont les problèmes rencontrés.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème personnage et partage fichier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de partage de mon jeu :s [résolu]
» [Résolu] Problème personnage
» Probleme de script (SBS) Personnage
» Petit problème de personnage [Résolu]
» [Urgent]Probléme direction du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit