AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Character]Vieillard pour SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StrasH
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
StrasH


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/01/2011
Messages : 34

[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:21

Bonjour !!
Alors voilà, j'utilise le système SBS (spécial Kaduki) et je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un (s'il vous plaît !) de me faire un p'tit chara avec les 3 illus dédiées à ce système de combat, dans le même style que celui-ci :
Spoiler:

Voilà, alors soit me refaire carrément un autre vieillard, soit reprendre celui-ci et l'adapter pour les combats SBS, soit éventuellement me donner un lien où on peut déjà en trouver un tout prêt (perso j'en ai pas trouvé, dans les chara de Kaduki...).

Merci d'avance !!!

P.S. : Je mets quand même les 3 planches utiles pour un SBS, au cazoù :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StrasH
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
StrasH


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/01/2011
Messages : 34

[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: Re: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:15

UP !!
S'il vous plaît c'est important, c'est un des personnages principal de mon jeu, c'est lui qui nous apprend à combattre dès le tout début du jeu, donc si je l'ai pas, j'peux pas tester ni faire une démo...
Non!!! Reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: Re: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:54

Pour ce qui est de tester ton projet, tu peux remplacer l'aspect du vieux' par un autre chara' en attendant que quelqu'un donne suite à ta demande.
Ensuite, à propos de ta demande, faire des ressources kaduki à partir d'un RTP demande un certain bout de temps vu que faut partir à partir de presque rien. De ce fait, même si quelqu'un répond à ta demande, le résultat que tu attends ne sera peut être pas à a hauteur. Et peut être le temps de formation des ressources en question plutôt long.
(Et sur ça, je peux pas t'aider, désolé.).
Revenir en haut Aller en bas
StrasH
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
StrasH


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/01/2011
Messages : 34

[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: Re: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:09

Ersaishania a écrit:
faire des ressources kaduki à partir d'un RTP demande un certain bout de temps vu que faut partir à partir de presque rien.
Aïe j'y avais pas pensé à celle là... Sad
Bon bah oui je vais lui mettre une autre apparence pour les test en attendant, et à long terme si personne ne répond bah je serais contraint de changer ce perso...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 38
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: Re: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:34

Ou essaie de demander aux topics "usine de..." quand c'est ouvert, dans la rubrique graphisme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
StrasH
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
StrasH


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/01/2011
Messages : 34

[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: Re: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:36

Ah oui pas bête... J'irais voir.
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Character]Vieillard pour SBS Empty
MessageSujet: Re: [Character]Vieillard pour SBS   [Character]Vieillard pour SBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Character]Vieillard pour SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de character pour SBS !
» faceset et character pour mon hero
» Ressources pour Character Creator Studio VX
» ! Aidez moi s'il vous plait ! pour 2 character.
» Character Kaduki pour deux faceset [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit