AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faceset de mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groomy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
groomy


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/11/2008
Messages : 34

Faceset de mog Empty
MessageSujet: Faceset de mog   Faceset de mog Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:05

Bon...la tt le monde va me chialer pour me dire que sa l'existe deja mais moi jai pas trouver...alor je cherche des faceset de mog (les chat avec des ponpon sur la tete dans final fantasy). Bon commencer les "sa lexiste deja" "necro-post"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Faceset de mog Empty
MessageSujet: Re: Faceset de mog   Faceset de mog Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:35

Moi je vais déjà par commencer par te dire que le minimum c'est un français correct, c'est à dire sans une faute tous les deux mots, et un minimum de politesse quand on demande quelque chose, c'est à dire "bonjour/bonsoir", "s'il vous plait", "merci".


Ensuite, des mogs y en a quasiment autant de versions qu'il y a de FF, soit plus dodus, plus poilus, avec des oreilles plus ou moins longues etc, donc si tu ne précises pas quel type tu recherches on n'ira pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faceset de mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faceset roi
» Faceset d'enfants
» Faceset
» Faceset FF7
» Faceset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit