AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 aide répetition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebossmoi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lebossmoi


Inscrit le : 24/12/2010
Messages : 6

aide répetition Empty
MessageSujet: aide répetition   aide répetition Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:17

bonjour,Je suis certain que le tuto existe mais voila plus de 2 heures que e cherche....
Voila mon probléme quand je fait un évenement ,que je sort d'une maison et que je rerentre,l'evenement répete ce qui c'est passer auparavent
...le pire c'est que j'avais arrété de travailler sur rpg maker depuis plus d'un an et aant je savai le faire mai plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ren-chan


Féminin Age : 28
Inscrit le : 04/12/2010
Messages : 39

aide répetition Empty
MessageSujet: Re: aide répetition   aide répetition Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:04

Bonjour

Essaye de mettre "Effacer l'évènement".
Ca devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
lebossmoi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lebossmoi


Inscrit le : 24/12/2010
Messages : 6

aide répetition Empty
MessageSujet: Re: aide répetition   aide répetition Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:09

nn sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

aide répetition Empty
MessageSujet: Re: aide répetition   aide répetition Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:14

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t7273-foire-aux-questions-a-lire-avant-de-poser-une-question?highlight=foire

Citation :

*Comment ne jouer un évènement qu'une seule fois ?
Il vous faut utiliser les interrupteurs. A la fin de votre page d'event, activez l'interrupteur local A par exemple. Ensuite, créez une nouvelle page à l'aide du bouton adéquat au dessus de votre fenêtre et mettez comme condition de déclenchement ( coin haut-gauche ) de cette nouvelle page "condition : interrupteur local A activé". Ainsi, votre event n'aura lieu qu'une seule et unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
lebossmoi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lebossmoi


Inscrit le : 24/12/2010
Messages : 6

aide répetition Empty
MessageSujet: Re: aide répetition   aide répetition Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:24

merci tout le monde et matsuo kaito surtout,mais j'avais trouvé la réponse une sconde avant que tu poste le message^^,moi je l'ai fait mais avec un interrupteur non local,les autres

topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide répetition Empty
MessageSujet: Re: aide répetition   aide répetition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide répetition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répétition d'événement et plus ... [Résolu]
» SE en répétition non désiré >.< [Résolu]
» Probleme de répétition[résolu]
» Panne ... ENORME !!!
» RPG Maker VX Version complète en Français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit