AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 After Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

After Life Empty
MessageSujet: After Life   After Life Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:33

After Life

Catégorie : RPG classique.

After Life ConsoleHistoire :
After Life ConsoleSynopsis :

Je ne vois rien. J'ai beau ouvrir et fermer mes yeux, rien ne change. Je suis donc dans la pénombre.
Quelle déduction, bravo. Mais bon, j'ai toujours un peu de mal au réveil. Voyons... Le sol est dur sous moi. Et je ne me rappelle pas m'être endormi. Je ne vois rien et... Ah, si, ça y est. Une tache grise à ma droite.

Réprimant un grognement, je me lève. Mes membres semblent lourd et engourdis. Ma sensation de toucher est très faible. Curieux. Je sens à peine mes mains lorsque je les joins. On verra ça plus tard, c'est quoi cette forme grise ?

Un corps. Froid. Pas encore glacé mais bien trop froid pour être vivant. Gluant de sang en train de figer. Un type qui a été tué. Je n'arrive pas à voir ses traits, il fait trop sombre ici.

Mais bordel, qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis ou ? Qui a tué ce type ? et pourquoi ? Un animal ? Un humain ? Autre chose ? Et celui qui l'a tué, pourquoi m'a t-il laissé en vie ? Et d'ailleurs... Je suis qui ?

Impossible de me rappeler mon nom. J'avais une famille ? Des proches ? Je ne me souviens de rien. Rien.
Qui suis-je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ?

La peur, la colère, le désespoir me saisissent, je sens la panique monter. Une boule au creux du ventre. Tiens, non, curieusement, je ne sens pas cette boule, ces intestins noués. Tant mieux. Je me calme un peu. Il me faut une arme. Et il faut que je sorte dans la lumière du soleil. Ça ira mieux alors.

Mes membres sont lourds, inefficaces. Ais-je été blessé ? C'est pour ça que mon corps répond si mal ? Les murs sont inégaux, le sol aussi. Suis-je dans une grotte ? Il ne fait pas humide pourtant. Ma vue ne s'arrange pas. Tout est flou. Sombre. Je n'entends rien aussi. Mes cinq sens semblent complètement détraqués. Oui, j'ai certainement du être blessé.

Ah, de la lumière. Une sortie. Ravi, j'inspire un peu d'air, m'appuyant à la paroi, voulant m'habituer au changement de luminosité. Mais je ne vois toujours rien que des formes floues et déformées. Ça va être coton de trouver de l'aide dans cette situation.

Je me lance, fais quelques pas, tombe. Me relève, repart. Ma marche s'affermit. Je vais mieux. Mais je ne vois toujours pas bien. Bon sang, j'en ai marre de me prendre des branches et de trébucher sur des racines. Le sol est fortement pentu. Une forêt en lisière de montagnes ? Je dois faire attention aux animaux...

A peine eus-je cette pensée que je remarque une anormalité. Il n'y a pas un son. Certes, j'entends mal. Mais hormis mes pas, c'est le silence complet. Dans une forêt, cela n'arrive jamais. Hormis lorsqu'un intrus, un prédateur peu discret, se trouve présent. Est-ce qu'on me guette ? Celui qui a voulu me tuer est-il toujours par ici ? Ou est-ce moi qui ai fait taire la faune environnante ?

Je repars, mal à l'aise. Je ne compte plus les fois ou je suis tombé. Mon dieu, mes yeux semblent fichus. Quoique, ça va un peu mieux. J'arrive à distinguer la forme de mes mains maintenant. Cinq doigts fins et flous qui se rejoignent. Ah, un bruit, ça y est. Des pas. Je me dirige vers le bruit, tout en essayant de me cacher, histoire de voir venir.

Voilà, une silhouette. Puis deux autres. Elles sont assez petites, les voies sont hautes perchées et claires. Juvéniles. Deux enfants et une jeune fille je pense. Il ne doit pas y avoir trop de risque à me montrer. Et puis, subitement, j'ai faim. Ils auront peut-être quelque chose à manger. Je descends vers eux en agitant la main. J'essaye d'appeler, mais seul un grognement sort de ma bouche. Tiens, c'est vrai que je n'avais pas encore essayé de parler. Ah, ils s'arrêtent, ils m'ont vu.

Des cris. Des hurlements de peur. Quelques mots que je ne saisis pas bien. J'ai cru comprendre "Blette". Puis ils s'enfuient en me traitant de monstre. Étonné, désorienté, je poursuis mon chemin. Je n'ai toujours pas vu un oiseau, pas entendu un bruissement, un mouvement dans les herbes ou les buissons. Mais voilà un bruit qui me parvient, le bruit de l'eau qui chante. Il doit y avoir un ruisseau non loin. Tant mieux, j'ai la gorge en feu. Mais la faim est passée, tiens...

J'arrive au bord de l'eau, et m'y penche. Raté, mes yeux m'ont encore trahi, je finis la tête la première dans l'eau. Baaa, au moins, ça a amélioré ma vision. Je vois distinctement un gros poisson, une carpe peut-être, nager frénétiquement contre le courant pour s'éloigner de moi. Amusé, je relève la tête, prêt à éclater de rire quand elle sortira de l'eau. Mais alors que les gouttes ruissellent sur mon crâne, le rire meurt dans ma gorge. Je vois mon crâne, justement.

Mon crâne dégarni, sans peau, les deux trous qui devraient accueillir mes yeux. Mes dents qu'aucunes lèvres ne recouvrent. Tremblant, je passe mes mains devant mes yeux. Je ne vois pas encore parfaitement, certes, mais il est clair, parfaitement clair qu'il n'y a pas la moindre once de chair sur mes mains. Juste des os. Et quelques étincelles bleutées passant parfois dans les vides entre les os. De la magie.

Oui, je me rappelle maintenant. Pas mon nom. Ni ma famille. Mais je me rappelle être mort. Et me revoilà vivant. Ces gamins n'ont pas dit blette, non, mais squelette. Ils parlaient de moi. On m'a ressuscité. Et ce faisant, on a pris soin de supprimer mes souvenirs, manifestement.

Mais qui ? Et pourquoi ?


After Life ConsoleScénario :

Avant même la cinématique d'introduction, vous pouvez choisir entre quatre héros à incarner. Selon celui choisit, il y aura quelques différences dans le jeu. Mais les autres seront tout de même présents ! Comme alliés, comme pnjs, ou comme ennemis...
De plus, selon vos choix, le scénario change grandement. Vous voulez massacrez tout ce qui vit ? Vous tuez femmes, vieillards et enfants dès que vous les croisez ? Faite donc, le jeu le permet. Mais le scénario sera alors bien différent de si vous aviez jouer comme un preux chevalier, acceptant des quêtes absurdes pour une personne rencontré cinq minutes plus tôt. Logique somme toute. Et pour cette raison, je ne présenterai pas de scénario de l'histoire, hormis l'introduction faite ci-dessus.

After Life ConsoleBackground :

Magie :

Spoiler:

Races :

Spoiler:

Géographie :
Le monde se divise en trois continents majeurs, ainsi qu'en plusieurs petites îles.
Le continent d'Epher est à l'ouest du monde. Il est composé de 7 pays.
Le continent d'Alfaris est au centre et au sud-est du monde. C'est le plus grand continent, il accueille pas moins de 13 nations.
Le continent de Griès est au nord-est du monde, il abrite 3 pays.

Religions :

Spoiler:

Politiques :
Spoiler:

Histoire :
Spoiler:

After Life ConsolePersonnages :
[Edition prochaine] (il y a beaucoup à mettre et je tape ça sur word. Je vais pas le faire sur internet, et je poste déjà ça).

After Life InfoInformations du jeu :
After Life InfoScreens :

Spoiler:


After Life InfoSystèmes de jeu :

Mode de combat : Mode de base de RPG maker (du tour par tour au temps infini donc...)
PNJ : Pour l'ensemble des pnjs, vous aurez le choix entre leur parler ou les attaquer (s'ils ne fuient pas à votre vue, bien sur). Si vous les attaquez, vous pouvez attaquer à mains nues ou avec une arme / de la magie. Dans le premier cas, une fois battu, vous pourrez leur extorquez de l'argent, des objets... Dans le deuxième cas, vous les tuerez, si vous gagnez le combat. Un pnj tué ne revit pas, évidemment ! Et si vous tuez un pnj essentiel à une quête, tant pis pour vous. Alors méfiance, vos choix seront importants... Un système de réputation existe aussi.
Difficulté : Comme dans tous mes jeux, elle est "relativement" élevé. Peu importe le niveau de votre équipe, certains boss seront complètement invincibles sans une stratégie parfaitement ficelées. A vous de la trouvez... Bien sur, un niveau trop bas est tout aussi fatal...
Les gemmes de Telrin : Un autre classique de mes jeux. Vous trouverez un peu partout dans le monde (enfin, vous trouverez... Si vous cherchez bien), des gemmes de Telrin, joyaux précieux appréciées des riches, et encore plus des mages, car elles recèlent de puissantes magies. En fonction des gemmes qu'il a en sa possession, les pouvoirs d'un mage peuvent être amplifiés, modifiés, ou complètement annulés. Faites en bon usage. (Pour ceux qui connaissent Golden Sun, vous voyez les Djinns ? Ben vous devriez comprendre rapidement le fonctionnement alors).

After Life UploadInformations sur l'upload :

Développeur : Yskino.
Aide au projet : Hayate (mapping).
Site Officiel : Aucun.
Date de Sortie : Pour le jeu, aucune idée. Pour une première démo, février ou mars 2011 me semble une estimation correcte.
Langue : Français.
Hébergement des fichiers : Sera sans doute sous Megaupload.
Taille du fichier : (en Mo) Pas encore de démo.
Lien(s) : Pas encore de démo.


Dernière édition par Yskino le Dim 26 Déc 2010 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:50

Oh My God !!

Qu'est ce que j'aime ton histoire.
Si tu pouvais aller plus vite pour le background, les personnages et les screens, j'aimerais bien.
Je veux absolument voir a quoi ça va ressembler.

J'ai trop hâte !

+1 fan After Life 362633
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:04

Alors, je me suis fatigué à lire toute l'histoire...
Je tiens à te dire que j'aime, j'aime beaucoup même.
Cependant, il y a un petit bémol au niveau de ta narration :

Tu pars sur un langage très français, très châtier.
Puis, tu t'emportes, tu sors du contexte avec un langage grossier ("bordel"...)

Ensuite, j'attends des news, j'aime le concept "choose your story" (expression inventée sur le moment o/), bien que très classique.

J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:23

Zut, un squelette ! Au moment où j'ai lu "grognement", j'ai cru que le héros était un ours mal-formé (je dis ça à cause des doigts fins). Le "blette" (=> bête) me l'avait presque confirmé. J'avoue que j'aurais plus accroché à une histoire d'ours. M'enfin bref, bonne chance. ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:04

Et merde... J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu toute la partie sur les personnages -_-
Je savais que j'aurais du taper tout ça sur word -_-"
Bon, ben j'ai plus qu'à le re-faire, ce soir ou demain -_-""

Bon, sinon... Background édité, j'ai ajouté la magie, les races, et les religions. Reste la politique et l'histoire. La géographie, somme toute, je mettrais juste une carte du monde. Toutes les villes, les pays, et leurs spécificités, vous verrez ça in game, directement Wink

Viper >> Background et personnages, ça ira assez vite je pense. Pour les screens, je peux rien promettre en revanche, vu que je vais sans doute scripter un peu aussi ^^"

Mugi >> C'est juste ma façon d'écrire. J'ai fait longtemps du Rp, et mon style s'est peu à peu affiné vers une narration très "pure" et de temps en temps les pensées du personnages beaucoup plus terre à terre.

Chris >> Baaa, je voulais qu'on joue un mort-back, plutôt que de les tuer, pour une fois ^^ Puis un mort-vivant, ça fait plus peur qu'un ours maigrichon. S'plus drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys


Féminin Age : 29
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 168

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:06

Je te souhaite bon courage car ton projet ; Je l'aime After Life 745144 xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-school. sky'
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:20

J'ai hâte de voir des screens parce que le scénario est très intéressant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:37

Très bon scénarios, et j'ai trouvé la fin surprenante. Spécialement je m'attendais pas à sa ! En tous cas, vivement des screens voir ce que donne le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:30

J'attends avec impatiente que tu ais complété ta présentation ainsi que quelques screens pour déplacer Smile Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:41

Ouah ! J'ai été étonnée pour la fin comme Chris j'ai cru que c'était un ours au début et pourtant j'avais lu les commentaires pig, tu rédige très bien en tout cas. J'attends de voir les screens. Mais j'ai une question: Tu va recruter pour ce projet ?

On attends tous la suite !
Hayate'
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:11

Leys >> Merci bien ^^

Billy, chefwarrior >> Les premiers screens arriveront d'ici une à deux semaines je pense.

Pouet >> Quoi ? On ne me déplace pas immédiatement ? C'est un scandale ! Je veux voir les admins ! Oui, je sais bien que ce n'est pas encore prêt. Mais je suis plus prolifique quand je peux voir clairement ce qu'il me reste à faire et que des gens m'attendent, donc j'ai posté un topic non fini, en sachant bien qu'il ne serait pas mis de suite dans les projets en cours ^^"

Hayate >> Vais-je recruter ? Bonne question. En fait, ce (petit ? haha) projet a pour but de me permettre de me familiariser avec VX, de commencer à scripter pour voir si je m'en sors, et d'essayer d'utiliser au mieux les RTP, vu que je suis nul en graph' et ne peux pas me faire mes propres tilesets ^^"

Donc à la base, je pense pas recruter. Surtout dans les domaines que je maîtrise. Après, c'est vrai que si un excellent scripteur ou mappeur se présente et me propose de l'aide, je vais accepter ^^. Et si c'est un excellent graphiste ou un compositeur, je sabre le champagne Rolling Eyes
De plus, autant je suis super cool dans un travail en équipe, autant je peux être tyrannique quand je dirige un projet. Faut le savoir ^^" Pas de petites implication donc.

En l'occurrence, ton niveau en mapping me satisfait largement (et est extrêmement impressionnant si on prend en compte ton âge Shocked ), donc si tu veux participer (activement) au projet, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:22

Yeah !
Merci Yskino pour le compliment (L'âge ça compte ah bon...C'est vrai que j'ai remarqué des membre sur le forum qui ont 5 ans de plus que moi et qui ne savent même se qu'est un effet...).
En gros ma demande c'était si je pouvais t'aider pour ce qui est mapping et graphisme (à moitié...). Pour en parler il suffira de se contacter en MP.

Voilà cat !

Hayate'
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:01

Alors voilà, je suis vraiment très intéressé par ton projet. J'adore pleinement la synopsis, c'est vraiment très beau. J'espère que tu ne laisseras pas tomber cette petite merveille, je t'encourage pour la finir et ajouter d'autres trucs encore plus intéressants ! Je serais, si tu le souhaite et surtout si cela t'intéresse, ton testeur officiel =) ! (Et si t'as besoin d'un autre mappeur, je suis là =X)

J'te souhaite une bonne continuation, mister, que l'envie de continuer ce projet t'accompagne jusqu'à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:39

J'adore ton style d'écriture, même si les phrases d'un mot sont un peu lourdes au final.
Et dire que c'estmoi, un adepte des phrases d'un mot qui dit çaXD
Je n'attends qu'une chose, pouvoir dl la démo. Je verrais néanmoins plus ce scenario en film. Enfin...Si t'arrives à retranscrire tout ça dans un jeu, bravo Wink
Vivement la suite et bonne continuation=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:58

Bon, comme promis, mon petit commentaire.
Le fait de contrôler un personnage issu d'une résurrection est original.
Ensuite, comme on a en l'habitude avec toi, le background est très étoffé. Cela laisse présager un jeu avec un univers vaste.
Malgré tout, le problème sera que si tu ne veux pas sombrer dans des cinématiques éperdument longues, avec des blablas interminables, tu devrais minimiser les séquences narratives et aller à l'essentiel. Même un jeu à scénario doit passer par là.
Ceci dit, tu peux rattraper en donnant beaucoup d'informations via les PNJ, les livres (bibliothèques...etc) voire une "encyclopédie" accessible depuis le menu (idée qui vient de me traverser la tête).

Ce qui me fait un peu peur, c'est cette liberté d'action. Clair que c'est le rêve, mais extrêmement long et fastidieux de programmer tout ça, et j'ai bien peur que le jeu n'aboutisse pas à cause de ça.
On attendra une première démo pour se faire une idée de ce qui est possible ou non donc.

Pour finir, bin j'attends des screens parce que je t'ai encore jamais vu mapper et ton niveau de level-desgin sur ce point m'intrigue.
Voila. Bonne chance! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:47

Zetta >> Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir.

Barvache >> En film ? O-o. Ben si tu me trouve un producteur, pourquoi pas, hein Rolling Eyes

Nus >> Ouep, j'évite les cinématiques trop longues. C'est très sympa, mais quand ça dure dix plombes ça finit par te saoûler et tu appréhendes chaque cinématique xD
Sinon, pour la liberté de choix, c'est évidemment très sympa et très chaint à gérer (enfin, surtout très long). Je sais faire un truc correct en event, mais j'aimerais faire l'équivalent en script, si possible, afin de moins ralentir le jeu. Autant dire que je vais passer deux trois mois à coder dans tous les sens xD


Bon. Mis à part les réponses à chacun, vu que le projet suscite apparemment pas mal d'intérêt (c'est cool ^^), j'ai commencé à mapper plus tôt que prévu. Je me bat actuellement entre la flemme de chercher des tiles et la rage de pas avoir les décors que je veux dans les RTP, mais bon... je devrais poster quelques images d'ici demain ou après-demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:17

Hop là, screens enfin dispo.

Les personnages et quelques points de background manquants arriveront bientôt (je ne sais pas quand exactement en revanche. Je suis en vacances que le 24 à 16 heures moi ><).


J'aimerais avoir quelques commentaires sur les screens, comme Hayate m'aide à mapper, je lui ai laissé faire la forêt, mais j'ai plus de mal à "meubler" une montagne ou une grotte qu'une forêt ou un village. Manque de bol, les 5 screens sont montagne + grotte... ^^"

De plus, cela faisait plus de 4 ans que je n'avais plus mapper car je n'avais plus maker. Donc à vos claviers, j'attends vos avis Smile

edit: Wow, le ton est plus jaune sur les screens que dans le jeu. Déjà que ça l'était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:52

Je suis resté scotché au synopsis. Quel style d'écriture ! C'est vraiment génial. J'adore l'intrigue, et j'adore surtout la façon dont tu la présente.
Quant au reste, je pense que tu vises un peu trop haut, comme l'a dit Nus', et j'comprends pas comment on peut choisir entre quatre héros après avoir lu le scénario.
Les maps sont jolies m'enfin, là, on a qu'un seul type de mapping présenté, les montagnes.
Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:57

Arf, j'avais oublié de répondre à Taz. Désolé ^^"

Comment peut-on choisir parmi 4 ? Simple. Au début du jeu, on a deux messages:
- Préférez-vous régler une altercation par les armes ou la discussion ?
- Préférez vous la magie ou les armes ?

En fonction des choix, 4 possibilités, donc 4 héros jouables. Et quelques différences dans le jeu. Sans toucher le scénario principal ^^

En fait, ça permet de "personnaliser" un peu son héros et d'avoir des capacités différentes selon vos choix (vous avez jouer à diablo ? Ben vous devriez comprendre ^^ Héros différents, mais même histoire).

Ça permet donc de jouer, en gros, "le bon, la brute ou le truand" (ou encore le pyromane). Bref, vous pouvez choisir de jouer un gros bourrin qui résoudra toujours tout par la force, ou un personnage plus porté sur la réflexion, et certains passages du jeu seront influencé par ce choix. C'est tout ^^


Sinon, je suis confronté à un dilemne. Je m'aperçois que pour ce qui est de la fin du background que je comptais mettre (histoire et politiques), ça ne sert à rien sans la partie sur la géographie. Donc soit je met tout, au risque de spoiler un peu, soit je met rien, au risque de laisser la présentation un peu vide.
Pareillement, pour les personnages, soit je les présente tous ici, mais ça spoil un peu. Soit j'en met aucun. Mais ça fait un peu vide.

Donc euh... Je fais quoi ? ^^" Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:21

Je retire ce que j'avais dit sur google doc j'avais pas vu que t'avais fini c'est beau dis donc !
J'ai fini tout ce que tu m'avais demandé..
A cause du bug j'ai pas pu t'en parler mais bon à part ça moi et
les autres on attends tous le Background !
Bah... Pour les personnages les autres font comme ils veulent.

Voilà Smile
Hayate'
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:13

Okay, je comprends un peu mieux le choix du personnage.
Sino, ça m'a fait un peu pareil dernièrement quant au spoil lorsque j'ai voulu ajouter des infos sur la géographie et le background. Personnellement j'ai laissé couler, et finalement, j'ai réussi à trouver une combinaison qui en dit assez, mais pas trop. Je sais pas trop quoi te conseiller du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After Life Empty
MessageSujet: Re: After Life   After Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life
» Real life v.0.3.3
» Space Life
» [Scénario complétable] : Life.
» [en cours] Run for life [mini-jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit