AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sondage sur Requiem(idées diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:57

Yop yop!
J'ai mis des étoiles lumineuses au dessus de l'eau à certains endroits parce que c'est bô. Mais je me rend compte que ce n'est pas si beau que ça in game et que, en plus, ça augmente le nombre d'évènements sur la map.
Je voudrais donc savoir ce quiserait le mieux, d'après vous, les joueurs=)

-étoiles avec petit effet de lumière I
-étoiles sans effet de lumière
-effet de lumière sans étoile
-rien

--------------------------------------------------
J'éditerais ce post pour chaque nouvelle idée.
Et vous aurez votre mot à dire car Requiem n'attend que VOUS pour être amélioré Wink
Merci d'avance de votre aide et bon making=)


Dernière édition par BARVACHE le Sam 4 Déc 2010 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:18

Je te conseillerais de garder des noms français, ca améliore la compréhension globale.
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:26

T'aurais pas plutôt dû poster ça sur ton projet ? >o

Sinon, personnellement, je suis pas fan des noms jap'... Ca fait plus kikoo qu'autre chose. A une époque c'était la classe, mais c'est fini depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:32

Pour les noms jap c'est ce que je me disais x)
Les noms français...mouais mais c'pas top...
Spectre-Revenant-Fantome-Ectoplasme-Apparition...
Bof bof...
Si quelqu'un à une bonne idée de nom français, je suis preneur=)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:39

Invente des mots, soit à partir de rien, soit en en accolant deux. Bon, faut pas tomber dans l'excès style Pokémon mais en partant de mots et de leurs racines grecques/latines, il y a moyen d'inventer des noms. Un autre moyen, c'est d'utiliser un mot français assez soutenu, au "sens" se rapprochant du concept que tu veux, pour désigner un monstre. Par exemple, "Chimérisme" pour une chimère ( bouh la facilité t'as vu ).

Perso pour Reloaded j'ai la fâcheuse tendance de balancer la première chose qui me passe par la tête quand je fais ma BDD, au final je me retrouve avec des noms genre Potojayny xD
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:44

J'ai pensé au soutenu mais je ne trouvais pas=(
Je vais chercher dans le dico=)
Potojayny...c'est quoi comme monstre ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:46

BARVACHE a écrit:
J'ai pensé au soutenu mais je ne trouvais pas=(
Je vais chercher dans le dico=)
Potojayny...c'est quoi comme monstre ça? XD

Sondage sur Requiem(idées diverses) Pot10

Un génie ... dans un ... pot ...

*sors*

[/flood honteux]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:55

Mon gentil dico des synonymes propose "lémure", en style vieux (un truc romain) ; sinon, y a "mort", classique mais qui dit tout.

Niveaux adjectifs, j'ai trouvé "fantomal", synonyme de spectral :p
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:07

Hum...J'ai plusieurs idées:
-Spectrombre (un peu trop pokemon mais bon)
-Fanthoreur
-Spirit
J'ai une préférence pour spirit=)
Sachant que certains pnjs diront:
"Savez vous que les spirits sont puissants?"
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:12

Les trois sont bof.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:14

:S j'accroche pas pour les 2 premiers spirit peux passer mais manque d'originalité pourquoi pas Doplleganger ?

Edit:Je ne suis pas sûr de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:15

Moi j'ai pensé aux ténèbres, donc à une réalité différente et donc paf le premier mot qu'est venu dans ma tête c'est: Simulacre.

"Savez-vous que les simulacres sont puissants ? Ce sont d'antiques âmes vouées à errer sans cesse, j'en ai rencontré un dans ma vie. Depuis ce jour, je suis aveugle.... Enfer et damnation, que je sois exorcisé de ce monde !! Certains aventuriers prétendent avoir vus le simulacre qui m'avait agressé il y a de cela, treize ans... Ils prétendent que ce dernier revêtait mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:38

Doppelgänger...non ça c'est un double maléfique.
Ers'>>pas mal...pas mal...
Je trouve le mot compliqué quand même... Un gamin de 10 ans qui dl mon projet comprendra rien x) (passke moi je ne faisait pas le lien simulacre-illusion avant de lire la définition pour être sur^^")
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:40

Ah ouais mince j'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:58

Mmm, j'vais sortir les premiers trucs qui me viennent en tête ...

* les Déléthers ? ( jeu de mot éther/délétère )

* Les Mornemorts ? ( au pif powa xD )

* Les Ecoeurâmes ? Les Immorâmes ?

* les Sinistres ? les Funestes ? les Infâmes ? ( sans jeu de mot particulier, juste des mots qui peuvent assez bien sonner )
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:02

Barvache > Parce que tu crois que de toute façon un gamin de 10 piges va s'embêter à télécharger un jeu conséquent sur internet alors qu'il peut jouer à la Wii ?
Par contre ce que tu peux faire -ce qui est même recommandé- c'est de faire des compléments dans la présentation de ton projet. Tu peux nous présenter les différentes classes de monstre, ce qui serait franchement pas mal (cela vaut pour tout les makers. Prenez note !! )

Et puis bon, Spirit c'est de l'anglais alors un gamin de 10 ans n'aura pas forcément les compétences pour parler la langue de Slash. Mais comme l'a dit Zanzan', les trois sont pas top top... "Requiem: Le chant des morts" c'est balèze, ça fait pas projet juste pour dire que je fais un projet alors autant continuer dans la lancée. Et puis Simulacre c'est toujours moins compliqué qu'un nom en Jap' non ? =)
Après moi c'est mon avis, libre à toi de t'en servir ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:03

ancien message
Spoiler:
J'ai édité la première page=)
Un nouveau (petit) sondage=)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:09

Pourquoi ne pas faire des étoiles mais que tu placerais sur 1 SEULE planche de charset ca ferais que un évènement et ca ferais plus joli

EDIT: J'ai peut être mal formulé alors aulieu que une case de l'évènement fasse 32*32 par défaut pourquoi ne pas faire 128*128 ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:43

Bah ça revient au même^^" Juste le nombre d'étoiles qui change. Moi c'est si j'en mets ou pas=)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:48

ah bah (j'avais pas compris la question) moi je te conseil étoile avec un tout petit effet de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:09

Si tu compte faire des sondages pour ton projet tu devrais le faire direct sur la présentation de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:16

Bah j'y ai pensé mais y'a peu de gens qui vont voir les topics de projets. Là, le titre dit tout=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage sur Requiem(idées diverses) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur Requiem(idées diverses)   Sondage sur Requiem(idées diverses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur Requiem(idées diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [sondage] Concours intercommunautaire[/sondage]
» Images diverses
» Personnages de diverses Licenses
» Icônes en chara et ressources diverses.
» Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit