Bonjour (ou bonsoir) à tous !!
Vous en avez marre du cavalier d'RPG Maker VX en guise d'îcone ? Vous n'êtes pas un bon graphiste ? Bienvenue à mon usine, où vous pouvez me demandez toutes les îcones pour vos jeu que vous voulez. Attention, je parle bien des îcones pour le projet entier, et non pas des îcones comme les épées, potions, etc. Il y a un tutoriel pour créer ou remplacer l'îcone de votre jeu ici (en attente de validation). Ce qui est nécessaire :
- une description précise (éléments, transparence, fond, forme, etc.).
- les ressources que vous souhaitez qui apparaissent dans l'icone (non obligatoire si vous n'en avez pas et que vous faites une bonne description).
- dites moi surtout si vous voulez que l'îcone obtenue soit visible par tout le monde ou doit vous être envoyée par MP (si possible dites juste que vous avez bien reçu la ressource sur le forum, que sa montre que je vous abandonne pas ><).
J'attend vos demandes avec impatience ^^.
Question juste pour savoir aux modérateurs : faire ceci rapporte des points ou pas ? (je le fais surtout pour aider les uatres, mais sa serait bein si j'avais un petit bonus comme récompense ^^')