AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Page 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vulcain83630
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
vulcain83630


Féminin Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 33

Page 1 et 2  Empty
MessageSujet: Page 1 et 2    Page 1 et 2  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:56

Bonjour,
J'ai créé un évènement en apparence d'un vendeur, et dès que je rentre dans son magasin, j ai mis comme evenement(toujours le vendeur), je lui est mis en déplacement suit le héros et contact avec le héros. Donc il vient vers moi et blabla blabla blabla... et blabla. Donc j'ai mis tout ça sur la page 1, et apres je veux que mon évènement (toujours le vendeur^^) parte dans le magasin et prenne un déplacement aléatoire, donc pour faire ça, j'ai créé une 2eme page, mais le problème c est que je ne sais pas comment passer de la page 1 à la page 2
voila merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Page 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Page 1 et 2    Page 1 et 2  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:06

Active un interrupteur dans la page 1 et mets la page deux en condition "si interrupteur machin" est activé ( dans le coin supérieur gauche de l'event ).
Par contre, un peu de recherche ne t'aurait pas fait de mal, ne serait-ce que la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandes èvénements
» script page de credits
» [résolu]appel de la page des sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit