AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:49

Perso j'adore le style. Continue comme ça=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:28

Également, le deuxième est quand même plus réaliste, mais c'est du très beau boulot. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:43

les DEUX t'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:47

Ok tu veux la rivière ?
si oui comment: épaisse , fine ?
Bleu ciel ou foncé ou autre?
droite ou un peu tordu?
Edit c'est sur que sans le charset ca va pas aller....

Version 1:
Spoiler:

Version 2:
Spoiler:

ca seras déjà plus pratiques x)


Dernière édition par adriliau le Dim 28 Nov 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:52

essaie de faire un peu épais, plus ou moins foncé COMME CA A PEU PRES
plutôt tordu mais pas trop (En Clair, le plus naturel, il faudarait que ca ressemble à un fleuve)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:57

Ok je viens d'éditer mon post précédent pour que t'ai les charset (ah oui ils sont a nommer $nom).

credits: enterbrain obligatoire adriliau non obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:19

minute, adriliau tu pourrais m'enlever le chateau stp (parce que, c'est un long mur tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:23

Je te faits ca tout de suite.

Edit: Voila a nommer $nom aussi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:26

oups... petit plus... je te demanderais aussi (si ta dérange pas hein...) de me mettre des portes sur le mur... stp
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:31

ok (désolé mais les devoirs pleuvent donc je galère pour continuer la rivière).
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:40

pas grave, le plus important c'est déja passé merci, et pour la rivière c'est ''connectable'' avec la case d'eau plus claire de toute façon c'est pas grave mais prend tout le retard que tu veux (mais pas trop, hein... je veille au grain...)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:12

T'inquiète la rivière a bien avancé j'en suis a 20% je pense , une précision tu veux quoi comme porte un pont levis ou une petite porte normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:54

les deux, mais pas trop petites, car elle seront très importantes au niveau géographique
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:00

ah d'allieurs (car moi je suis lève tot, j'envoie ce message a 6heures du mat et je bosse sur mon jeu) peut tu me dire comment rendre les portes ''passable'' car pour la téléportation, et à cause du looooooooooong mur, ca lag, et du coup l'écran reste noir 2 heures... (facon de parler)HELP

EDIT: j'ai bidouillé le mur pour qu'il soit avec les angles:Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Mur312 ainsi, cela fera une ressource qu'on a fait les deux (je connais bien le mapping car quand j'étais plus ptit, je faisait des maps de pokémon etc... (c'est aussi un RPG hein ! alors c'est pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:40

hum si dans priorité d'affichage tu choisi par dessus le héros tu pourras mais le mur apparaitra comme si il était au dessus de toi donc choisi priorité en dessous du héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:02

oui ca devrait aller ^-^

EDIT:faut qu'ca soit réaliste
alors dans ce cas MOI hein, pas TOI je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:20

J'ai fait ca si tu veux une modif dit le:

Muraille avec portes:
Spoiler:

Rivière:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:37

la rivière chapeau mais la porte est assez banale, il m'en faudrait une dans CE genre:Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 162847_full(la porte en haut à droite) EDIT:c'est bien zoomé comme ca tu vois bien les détails. RE-EDIT (désollé, hein...):la rivière ne passe pas elle fait des cases trop grandes, et du coup je peux pas la mettre en charset...
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:58

des cases trop grandes ?? Moi ca marche nickel, et ok pour la porte
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:36

bizarre... quand je séléctionne ma rivière pour la mettre en event, ca va une case plus loin que ce que tu ass fait car j'ai vu que tu as du copier pour que ca fasse la meme chose... et au fait celui la je l'appele $machin, ou sans le $ (CASH...)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:37

sans le $ sinon ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:38

AH, voila ce qui merdouillait, faudra que tu m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:41

le $ ca divise en 12 partie égale (3 a chaque ligne sachant qu'il y a 4 lignes en générales)
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:44

et quand y'a pas de $, ca découpe en carrés de 32x32 ou ca dépend de la taille ? Et peux tu me la faire animée, la rivière (j'ai l'impression de faire le prof...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)   Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Tile : Mur pour MapMonde et Rivière(pas obligé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de tile et de chara
» Demande de template Tile
» Demande d'un paralaxe en tile.
» demande de charas,animations,tile naruto.
» Plus de place pour les tile's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit