AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Fologan X : Star Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Fologan X : Star Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:04

Juste une question comme ça. La démo, c'est pour quand? Parceque ça fait bien deux semaines(si ce n'est plus) que tu nous dis qu'elle est prète. Donc si c'est le cas, poste la. Ton bug de script étant normalement résolu(avec ce que je t'ai dit de faire).
Sinon, on attend encore et toujours de meilleurs screens.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Fologan X : Star Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:03

Fologan X : Star Knight - Page 4 Fologa11
Pour ceux qui veulent la démo 1.0 Fologan X1, sachez que je fais une petite vérification avant de mettre la démo. Quand j'aurais corrigé des erreurs, la démo 1.0 sera ouverte !

A propos...

Mise à Jour

- Introduction plus belle qu'avant
- Correction des terres de Makira en dessin informatique. Avant c'était qu'un simple dessin, mais je l'ai rendu plus beau en le pixelisant.

Ah oui, je vous préviens : La Démo 1.0 ne lance aucun audio, excepté pour la plage.
Je n'ai pas encore assez de BGM/BGS pour toutes les maps, donc soyez vigilants et acceptez mes excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Fologan X : Star Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:38

Sa devient laçant tes news...
Tu pourrais prendre 10 minutes pour trouver des BGM/BGS pour tes maps non ? Ont est plus a 1 semaine près tu sais ? ( Au pire t'utilise les BGM/BGS de base ).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fologan X : Star Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:41

chefwarrior a écrit:
Tu pourrais prendre 10 minutes pour trouver des BGM/BGS pour tes maps non ? Ont est plus a 1 semaine près tu sais ? ( Au pire t'utilise les BGM/BGS de base ).

Il ne veut pas mettre de musiques tout de suite. C'est assez clair non ? Perso je préfère du silence à des BGM/BGS choisis à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Fologan X : Star Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:45

Bof, après c'est mon avis hein ? Mais je préfère les maps avec de la musique, ou son d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fologan X : Star Knight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fologan X : Star Knight   Fologan X : Star Knight - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fologan X : Star Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit