Vache Folle
| Sujet: Re: Fologan X : Star Knight Jeu 23 Déc 2010 - 11:04 | |
| Juste une question comme ça. La démo, c'est pour quand? Parceque ça fait bien deux semaines(si ce n'est plus) que tu nous dis qu'elle est prète. Donc si c'est le cas, poste la. Ton bug de script étant normalement résolu(avec ce que je t'ai dit de faire). Sinon, on attend encore et toujours de meilleurs screens. |
|
Cadet
Avertissements : 1 Inscrit le : 08/11/2010 Messages : 289
| Sujet: Re: Fologan X : Star Knight Dim 9 Jan 2011 - 15:03 | |
| Pour ceux qui veulent la démo 1.0 Fologan X1, sachez que je fais une petite vérification avant de mettre la démo. Quand j'aurais corrigé des erreurs, la démo 1.0 sera ouverte !
A propos...
Mise à Jour
- Introduction plus belle qu'avant - Correction des terres de Makira en dessin informatique. Avant c'était qu'un simple dessin, mais je l'ai rendu plus beau en le pixelisant. Ah oui, je vous préviens : La Démo 1.0 ne lance aucun audio, excepté pour la plage. Je n'ai pas encore assez de BGM/BGS pour toutes les maps, donc soyez vigilants et acceptez mes excuses :p |
|
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Fologan X : Star Knight Dim 9 Jan 2011 - 19:38 | |
| Sa devient laçant tes news... Tu pourrais prendre 10 minutes pour trouver des BGM/BGS pour tes maps non ? Ont est plus a 1 semaine près tu sais ? ( Au pire t'utilise les BGM/BGS de base ). |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Fologan X : Star Knight Dim 9 Jan 2011 - 19:41 | |
| - chefwarrior a écrit:
- Tu pourrais prendre 10 minutes pour trouver des BGM/BGS pour tes maps non ? Ont est plus a 1 semaine près tu sais ? ( Au pire t'utilise les BGM/BGS de base ).
Il ne veut pas mettre de musiques tout de suite. C'est assez clair non ? Perso je préfère du silence à des BGM/BGS choisis à l'arrache... |
|
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Fologan X : Star Knight Dim 9 Jan 2011 - 19:45 | |
| Bof, après c'est mon avis hein ? Mais je préfère les maps avec de la musique, ou son d'ambiance. |
|
| Sujet: Re: Fologan X : Star Knight | |
| |
|