AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] le scripte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] le scripte Empty
MessageSujet: [Résolu] le scripte   [Résolu] le scripte Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:28

hé fabY , moi aussi jarrive pas a voire le scripte
tu pourrait le reposter s'il te plait... :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Résolu] le scripte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le scripte   [Résolu] le scripte Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:30

Hein [Résolu] le scripte 231922 ? De quoi de quoi XD ?

Pas compris là [Résolu] le scripte 362633

[Résolu] le scripte 193601 Faudra le dire combien de fois... PRESENTEZ-VOUS AVANT DE POSTER UN MESSAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



[Résolu] le scripte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le scripte   [Résolu] le scripte Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:39

ok, je me presente , je mappel jeff azzam, je sui libanais je sui 1 garçon , j'ai 13 ans et j'adore crée des jeux et sutout dans les rpg makers en + j' en ai le 2003, le xp,et le vx

-----------------

se que je voulait te dire c que les scripte que tu est en train de mettre ne saffiche pas chez moi mais ceux de l' admin c'affiche normalement

--------------------

c la premiere foi que je parle dans in forum alors si il y a une autre façon de voire ses scripte di moi merci d' avence :haha:
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Résolu] le scripte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le scripte   [Résolu] le scripte Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:03

Ah ouais, si c'est la première fois que tu entre dans un forum c'est sur que t'est pas habitué XD !

Ce que je voulais dire par "présente-toi" c'est : aller dans la rubrique "présentation", créer un nouveau topic (comme t'as pu le faire pour celui-ci) et te présenter dans ton topic.

-----------------------

Quand il y à marqué "spoiler" c'est que le script est caché, il faut cliquer sur ce même texte pour afficher le script Wink
Sur ce, je déplace ton topic (ouais je sais je dit souvent "topic" mais c'est le mot :nyahaha: ) dans la partie "problème".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




[Résolu] le scripte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] le scripte   [Résolu] le scripte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] le scripte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soluce pour scripte de screen [Resolu]
» [RESOLU]"Invocation" demande de scripte ou démo
» Solution scripte de bulle [Resolu]
» [RESOLU]Aide modification scripte Formation
» Demande de scripte Hud combat [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique