AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un faceset colorisé + chara couché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragonfire


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 20

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:25

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 681892 Bonjour,

J'aurais besoin de ce faceset: Demande d'un faceset colorisé + chara couché. People11a
Avec la couleur de cheveux de ce faceset: Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 54319281

J'aurais aussi besoin de ce chara: Demande d'un faceset colorisé + chara couché. People11c en position couchée, comme s'il était évanoui (vous n'êtes pas obligé de le faire dans tout les sens, un seul sens suffit).

Merci d'avance Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 903122
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:19

Salut je pense faire quelquechose pour toi, mais pour le face set uniquement!
Alors vu que personne n'as déjà répondu je vais me servir de toi comme cobaye! Twisted Evil

Et oui c'est ma première recolo...

J'ai pour le moment un truc urgent à faire alors je terminerais dans pas longtemps et après ce truc. Je te montre où j'en suis et j'éditerais ou je posterai ensuite:

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. People11

Si tu as des remarques à faire n'hésite pas ça sera bénéfique pour les deux! ^^
(ne t'inquiète, il y a pas mal de truc à revoir!)

Bon alors à dans pas longtemps alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragonfire


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 20

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:34

Merci c'est vraiment pas mal Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 30934 mais est-ce que tu pourrais rendre le mauve un peu plus foncé s'il te plait (pas trop quand même hein x]).

Et... tient, quelle coïncidence Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 158992 ! Je compte justement utiliser ces ressources pour le scénario que tu as posté il y a quelques temps! (Kiri-Ha: L'école des chimères) Mais pour le moment je n'en suis pas encore sûr, c'est pour ça que je t'ai pas encore demandé si je pouvais l'utiliser. J'irai poster sur le sujet de ton scénario si je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Falice
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Falice


Masculin Age : 36
Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 18

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:13

Bon j'étais en train de le faire aussi donc je la mets quand même :

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. People13


Dernière édition par Falice le Sam 6 Nov 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spazoo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
spazoo


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 136

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:45

Falice=> Fini avant moi... c'est même beaucoup mieux fait... Smile
Sinon j'avais à faire les yeux rouges comme pour le face de référence. Après c'est à Dragonfire de voir... ^^

Dragonfire=> Que dire... je suis enchanté de savoir que quelqu'un utilise le scénar' que j'avais posté! Very Happy
Si tu veux quelques infos suplémentaire auxquelles j'avais pensé mais que je n'ai pas mise tu peu toujours m'envoyer un MP! C'est vrai que maintenant que je vois les faceset et ta demande je comprend mieux! Smile
Et pis ben vu que ça pourrais devenir ton projet ne n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la suite!

(Prends le, prends le, prends le, prends le!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragonfire


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 20

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:04

Merci beaucoup à Falice pour le faceset, il est parfait Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 65729 et merci à Spazoo d'avoir quand même essayé de le faire.

Pour le scénario je vais sûrement t'envoyer un mp pour confirmer l'utilisation de ton scénario et aussi parce qu'il y a une ou deux chose que je ne comprend pas très bien.

Voilà, maintenant si quelqu'un pourrait me faire le chara couché ça serait génial!

Sur ce, bonsoir à tous Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 903122 .
Revenir en haut Aller en bas
Falice
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Falice


Masculin Age : 36
Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 18

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:32

Ah oui c'est vrai les yeux, si tu veux il y a toujours moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragonfire


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 20

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:40

Ah oui c'est vrai je n'y avait pas pensé o_o merci de me le faire remarquer, ça m'arrangerais si tu pouvais les faire.

Edit: En fait Spazoo me l'avais déjà fait remarquer mais je l'avais pas vu =S.
Revenir en haut Aller en bas
Falice
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Falice


Masculin Age : 36
Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 18

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:51

Edit :

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Perso_11

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. People15


Dernière édition par Falice le Sam 6 Nov 2010 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragonfire


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 20

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:11

Merci beaucoup, les deux sont très bien (un peu bizarre le chara couché mais ça ira ^.^).

Sur ce, bonsoir Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 903122 (ou plutot bonne nuit Demande d'un faceset colorisé + chara couché. 231922 ).
Revenir en haut Aller en bas
Falice
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Falice


Masculin Age : 36
Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 18

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:15

Disons qu'il faudrait rabattre un peu les bras en fait. je ferait un edit du message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragonfire


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 20

Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:46

C'est parfait comme çaDemande d'un faceset colorisé + chara couché. 745144, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un faceset colorisé + chara couché.   Demande d'un faceset colorisé + chara couché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'un faceset colorisé + chara couché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de chara et de faceset
» Demande de battler/chara/faceset
» Demande faceset à partir d'un chara
» Demande de chara (avec leur faceset?)
» Chara couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit