AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problemes d'event :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albanos
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
albanos


Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 5

Petit problemes d'event :-) Empty
MessageSujet: Petit problemes d'event :-)   Petit problemes d'event :-) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:54

j'aimerais faire un event qui par exemple ; dise une phrase qu'une seule fois . et une autre qu'il peut redire a chaque fois que l'ont veux :-)
désolé si j'ai posté au mauvais endroit j'suis nouveux ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Petit problemes d'event :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit problemes d'event :-)   Petit problemes d'event :-) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:10

Effectivement, mauvaise section : je déplace vers > problèmes/solutions.

Ta question a déjà été posée maintes et maintes fois, la réponse est trouvable dans la FAQ ou en recherchant via la fonction rechercher.

Ce serait sympa d'éditer le titre de ton topic pour un plus explicite ( ex: répéter un évènement une seule fois ) et d'y ajouter un [résolu] lorsque ton problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
albanos
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
albanos


Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 5

Petit problemes d'event :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit problemes d'event :-)   Petit problemes d'event :-) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:59

non je pense que tu ma mal compris je sais comment on fais pour ne faire qu'une seule fois une action :-)
se que je voudrais c'est que le meme evenement puisse et faire une seul action et en faire une a chaque fois qu'on le demande .
j'ai cherché sur le FAQ et je ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Petit problemes d'event :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit problemes d'event :-)   Petit problemes d'event :-) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:22

"je sais comment on fais pour ne faire qu'une seule fois une action :-)" Alors c'est quoi le problème si tu fais le faire , Tu sais réfléchir c'est bon pour toi !

(Évidement que la réponse se trouve pas dans la FAQ c'est simplement de la logique)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Petit problemes d'event :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit problemes d'event :-)   Petit problemes d'event :-) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:26

Exactement comme le dit Heos.

Si tu sais comment empêcher une action de se répéter indéfiniment, il suffit d'ajouter le message que tu veux répéter dans "l'emplacement vide". Ca me parait assez logique, du moins. ( ma remarque sur l'édition de ton titre pour un plus explicite tient toujours, si tu pouvais le faire ce serait sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problemes d'event :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit problemes d'event :-)   Petit problemes d'event :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problemes d'event :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme dévent
» Détruire petit à petit un monstre
» [VX] Dialogue en pointant la souris
» Plusieurs problèmes ^O^
» Problèmes de ton d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com