AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gagay
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
gagay


Age : 34
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 51

[Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Empty
MessageSujet: [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam   [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

The prophecy of Darlam
Le nom du jeu sera traduit en français.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Blog de développement

I - INTRODUCTION
Il y a de ça 4 ou 5 mois la première démo du projet a failli voir le jour mais c'était avant d'entreprendre le re-programmation complète du jeu.
Cet été nous n'avons pas eu le temps de maker et maintenant les études sup prennent trop de temps pour pouvoir continuer le projet.
La seule façon de ne pas faire tomber ce projet dans les oubliettes du néant est donc de tenter le recrutement d'une petite équipe même si
cela ne va pas être facile à organiser.

Premièrement, je vous invite à regarder les 2 liens précédents pour toutes infos sur le jeu car je ne vais pas refaire une description ici.
Si vous avez des questions, poser les ici.
Si des personnes correspondent aux profils recherchés, il est possible qu'on vous envoie la démo du jeu (sans la future programmation)
car la présentation ne reflète pas vraiment la profondeur que possède le jeu.
Si aucune personne n'est recrutée, le projet peut directement aller dans projet abandonné car la masse de boulot est trop importante.


II - NOTRE BOULOT ACTUEL
Terminer le travail de la première démo, à savoir : corriger une énorme faute de scénario, terminer la mise en scène.
Le but de se recrutement serait qu'on est uniquement à toucher à la programmation et à la base de donnée.


III - PROFILS RECHERCHES

Graphistes/Mappeurs
Les graphismes sont déjà bien modifiés mais pas toujours très propres. Si quelqu'un à de la créativité, il peut parfaitement retravailler les tilesets et les maps.
Son boulot sera ensuite de continuer le mapping selon le scénario.

Scénaristes
Nous sommes pas très bon en dialogue et à chier en orthographe!
C'est vraiment un poste auquel on tient, cette personne doit être parfaite dans ce domaine, le but sera donc de revoir les dialogues du jeu et l'histoire.
Même si cela fait un petit moment que nous n'avons pas toucher au projet. Chaque personnage a un caractère propre dont nous pourrons essayé de vous imprégner.

Autres
Si vous avez une spécialité dans un domaine non cité mais que le projet vous intéresse particulièrement, n'hésiter pas à postuler.

IV - CANDIDATURES
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Pseudo :
Age :
Expérience :
Motivations :

Vous pouvez rajouter des choses si vous voulez ^^


V - PERSONNES DÉJÀ RECRUTES


Revenir en haut Aller en bas
http://gbproduction.wordpress.com/
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

[Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam   [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:59

Bon comme il y a personne...

Pseudo : Tiroflan
Age : Bientôt 20 ans (allez allez, on pousse !)
Experience : Pour ce que je propose, deux petits tests de jeu qui sont devenus des corrections d'orthographe. Je pense pouvoir me vanter de ne faire quasiment aucune faute.
Motivations : Je postule pour la correction/le repassage des dialogues. Etant pas mal occupé en ce moment, je me sens pas de retoucher le scénario de base, parce qu'il est difficile de rentrer dans le scénario de quelqu'un d'autre, et que je pense pas avoir assez de temps pour ça, simplement. Au niveau de mes motivations, ben votre projet est bon au vu de votre site, de la vidéo que vous avez diffusé cet été, des scripts que vous avez partagé... Bref, ce serait triste de voir tout ça tomber à l'eau pour un problème d'orthographe ! Donc si je peux faire avancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam   [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:14

Pseudo : Chrys ( Ouaip, je suis tr0p d4rk, je change de pseudo. )

Âge : 14 ans ( Ne vous y fiez pas. La plupart du temps, on me trouve mature... La plupart du temps... :3 )

Poste souhaité : Scénariste

Expérience : J'ai créé vite fait un blog pour montrer deux histoires que j'ai écrites il y a un semestre. Disponible à cette adresse. Si ça ne vous tente pas, vous pouvez toujours vous inscrire sur ce forum où j'ai posté - sous le pseudo de Nyssa - un peu plus d'histoires. Elles sont quasiment toutes regroupées dans ce sujet du forum.

Motivation : J'adore écrire, c'est vital pour moi. Une courte nouvelle tenant sur une feuille A4, glauque et sans morale, ni chute - qui n'a donc de rapport avec la nouvelle que sa longueur - est obligatoire pour mon état mental (haaa, pas de commentaire, je sais que je suis bizarre). Voilà donc pourquoi je postule. Si vous recherchez de la profondeur, du développement dans le scénario, je pense que je peux y arriver. De plus, le synopsis m'intrigue, j'ai bien envie d'y apporter ma contribution. Wink



PS : De même pour ma petite personne, je ne me trompe que très rarement quant à l'orthographe d'un mot.

Edit PPS : Je n'ai pas accès à internet la semaine (internat), néanmoins je peux prendre un netbook, écrire et jouer à des jeux RMVX s'ils ne nécessitent pas trop de puissance.

PPPS : J'ai un téléphone portable, si besoin.

Edit 2 PPPPS : Je sais que les histoires que je montre ne sont pas des scénarios, mais bon...

Edit 3 5PS : Et il y a peu de dialogues dans les choses que je dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Lepticed
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Lepticed


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 20

[Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam   [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:14

Je suis intéressé par ce projet en tant que scénariste ou mappeur.
Mon pseudo: Lepticed
Age: 14 ans
Expérience: j' ai sait faire pas mal de choses avec RPG Maker VX. Et le français ça me connait bien.
Motivation: je suis en vacances et je m' ennuie un peu Sleep, mais sinon le thème du jeu me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam   [Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Reprendre le projet : The prophecy of Darlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour un projet fun
» recrutement projet
» Recrutement: Projet Zeon
» recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit