| Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 11:17 | |
| Bonjour ! Pour mon projet Alma Mater j'aurai besoin de l'aide d'un ou plusieurs graphistes. Il va sans dire que si vous répondez à mes commandes vous serez dans les crédits du jeu. 1 - Il me faudrait une animation de l'île flottante ci-dessous, chutant dans la mer... donc une animation lente avec les vagues et éclaboussures une fois que l'île s'écrase dans l'océan. Avec quelques pans de l'île qui se décrochent... un truc bien réaliste et relou à faire (Oh oui c'est très réaliste une île volante qui tombe ^^) 2 - Il me faudrait également un chara d'aigle géant (la même taille que le dragon dans ce topic ). Je fais une commande groupée car j'ai besoin de ces deux choses pour mon projet dont je suis en train de boucler la première partie. Prenez votre temps, me reste encore beaucoup de mapping à faire. Merci d'avance à ceux qui s'y colleront. |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 11:58 | |
| Je peux t'aider seulement pour l'aigle c'est dans les ressources de xp |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 12:02 | |
| Merci xavioo c'est cool C'est ce que je cherche, maintenant si quelqu'un peut me refaire une petite recolo de cette aigle en couleurs "naturelles" ce serait cool |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 12:17 | |
| Un peu comme ca? si c'est beau je peux te faire ca pour aujourd'hui! |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 12:18 | |
| Exactement ça !!! Très chouette, merci d'avance xavioo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 12:47 | |
| Wait, c'est ça, un aigle ? J'ai commencé un truc aussi, mais, aigle du genre ça : - Spoiler:
Je l'ai presque fini, à toi de voir si ça t'intéresse ou non. Edit : |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 13:18 | |
| Pour l'île flottante... tu veux une vraie animation ou un charas ? Et combien de "poses" différentes veux-tu ? Et laquelle des quatre îles ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas exercé à ce niveau-là, mais ça me tente assez d'essayer... |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 13:41 | |
| kk ben si ce que mat's a fait te convient et bien c'est bien moi j'avait fait ca : (fait des devoirs avant de continuer) pas rendu tres loin X) |
|
| |
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 14:19 | |
| J'ai fait un essai pour l'île, mais je doute qu'il soit vraiment concluant. Le voici : Et un gif de l'anim' : |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 14:20 | |
| C'est quand même du beau boulot hein ^^ |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 14:40 | |
| Un peu hors sujet, mais jme disais que ca pourrait peut-être t'être utile: - Spoiler:
Je ne sais pas qui est l'auteur par contre :-\ |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Ven 8 Oct 2010 - 17:49 | |
| Bon, j'ai tenté : C'est vraiment pas parfait, mais j'avais pas vraiment confiance en ce qui concerne les vagues. par contre, elle ne coule pas, j'espère que ça ne dérange pas ? EDIT : ca donne beaucoup mieux avec de l'eau en arrière-plan, parce que blanc sur blanc... xD |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Sam 9 Oct 2010 - 3:52 | |
| Wahou ! Vous êtes rapides ! Bon ... j'avoue que l'aigle de Matsuo Kaito correspond davantage à ce que je recherche. Merci ! Pour l'île l'idée est là mais elle s'éboule pas comme celle de Lafant. MAis c'est du très beau boulot ! Merci à tout le monde ! En fait je pense qu'un mix de vos deux travaux respectifs serait super xavioo te casse pas la tête à finir, merci quand même. Jebbou merci mais je pense pas en avoir l'utilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Sam 9 Oct 2010 - 9:16 | |
| La fusion pourrait ressembler à ça : Mais ça en devient du bricolage x) ( wait, depuis quand tu m'appelles Matsuo Kaito ? ) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Sam 9 Oct 2010 - 9:20 | |
| Ouah, bravo, c'est superbe !
Tu appelles peut être ça du bricolage mais moi je trouve ça géant.
( Pique la planche de chara )
J'ai même envie d'essayer de bricoler des scripts pour pouvoir jouer l'animation via un évent ( ouais mais bon c'qu'une idée hein xD ) |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Sam 9 Oct 2010 - 10:27 | |
| Effectivement c'est excellent ! Je suis fan - Spoiler:
- Matsuo Kaito a écrit:
- La fusion pourrait ressembler à ça :
Mais ça en devient du bricolage x) ( wait, depuis quand tu m'appelles Matsuo Kaito ? )
A mon avis, l'île devrait se casser et ensuite tomber et peut être faire durer les vagues un peu plus longtemps, nan ? Enfin je dit ça, je dit rien x) |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Lun 1 Nov 2010 - 8:29 | |
| Bonjour Désolée de UPPER cette demande, mais il se trouve que j'ai testé l'animation pour l'usage que je veux en faire, et l'île chute beaucoup trop vite ! S'il était possible de ralentir la chute, quitte à ce que de nombreuses pierres se séparent de l'île pendant sa lente descente...Puis qu'elle se scinde en deux à peine quelques mètres au dessus de l'eau ! Je sais, je suis hyper relou désolée ! |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Lun 1 Nov 2010 - 10:20 | |
| Hmm tu as essayé avec 50-60 fram entre les différentes position ? |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] Lun 1 Nov 2010 - 11:08 | |
| Ça saccade, c'est pas assez "réaliste" de mon point de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] | |
| |
|
| |
| Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater] | |
|