AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nassshole
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nassshole


Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 130

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:02

Bonjour bonjour!

Je suis en train de me créer un système de frenzy avec un sort à la genre "Beast mastery" dans WoW. Ce que je vais faire c'est que lorsque mon perso va rendre son animal enragé, il va changer d'apparence. Je vais seulement le recolorié mais je voulais également lui ajouter un calque par dessus avec des éclaires, de la fumée ou n'importe quoi qui donnerait l'aire enragé Smile

Un peu comme les super saiyens ( http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://06.img.v4.skyrock.net/06e/x-dbz-x/pics/702380438_small.jpg&imgrefurl=http://x-dbz-x.skyrock.com/&usg=__pGB12Fr_UPNq2JbpJYwJ-sBhT8Y=&h=400&w=276&sz=29&hl=fr&start=66&zoom=1&tbnid=ZDxMbEgFy0mqHM:&tbnh=135&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bsaien%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1003%26bih%3D588%26tbs%3Disch:10%2C2132&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=296&vpy=119&dur=63&hovh=270&hovw=186&tx=93&ty=117&ei=PBmuTP2jF8T_lgeD6_jcDw&oei=DRmuTN_OEYLGlQfp9o3nDw&esq=3&page=5&ndsp=17&ved=1t:429,r:12,s:66&biw=1003&bih=588)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:11

Mmm, je pense que ce serait bien si tu nous montrais le chara qu'il faut retoucher ( si tu l'as déjà x) )
Revenir en haut Aller en bas
nassshole
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nassshole


Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 130

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:24

Je vais en avoir plusieurs, donc il me faudrait quelquechose d'assez "polyvalent"
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:27

A la limite on peut te faire un chara constitué d'effets (éclairs, toussa) qui te servira de calque que tu devras ajouter sur le character de ton héros. Par contre sans ce dernier, on pourra pas lui appliquer une recolorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nassshole
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nassshole


Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 130

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:30

TaZ a écrit:
A la limite on peut te faire un chara constitué d'effets (éclairs, toussa) qui te servira de calque que tu devras ajouter sur le character de ton héros. Par contre sans ce dernier, on pourra pas lui appliquer une recolorisation ^^
Yup, juste le calque ferais l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
nassshole
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
nassshole


Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 130

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:52

Petit Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"   Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un sprite de "rage"/"frenzy"/"fumée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sprite du vaisseau de samus (MP3)
» Grosse fumée
» [Demande de sprite]Elmer adulte
» Faceset correspondant à cette sprite
» [DEMANDE] Sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit