AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Souvenirs Interdits V 0.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:11

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon projet que j'ai intitulé : "Souvenirs Interdits"

Souvenirs Interdits V 0.3 Titlevi

(Ouais ok, j'vous l'accorde, c'est moche... mais je demanderai plus tard à un gentiiil graphiste quand j'aurais une meilleure idée de ce que je veux comme Logo, ou écran titre ^^')

Catégorie : RPG médiéval/fantastique

Synopsis :

Sur la planète Arrha, les quatre peuples composant la vie intelligente : les Humains, les Sayas, les Orys et les Dragonniens, vivent en paix. Mais des disparitions commencent à inquiéter la population. Plus les gens sont inquiétés, plus le nombre de disparitions va en augmentant.
Notre héros, un Dragonnien, se fit attaquer par une fée il y a peu. Il ne comprit pas pourquoi mais elle voulait sa peau. Un dur combat s'engagea alors...
le Dragonnien était puissant, mais la fée encore plus redoutable. Après plusieurs dizaines de minutes de lutte acharnée, elle eut raison de lui.
Il se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas, gisant sur le sol, avec un pressentiment comme quoi quelque chose ne tournait pas rond dans se monde.


Vie politique :

Cette planète n'est pas très grande, et composée essentiellement d'eau. Le reste forme un unique pays anonyme : seul le nom d'Arrha est utilisé.
Cet unique pays n'est gouverné que par une seule personne : le Roi Adamas. Il dispose de tous les droits et la Garde lui obéit au doigt et à l'œil. Des rumeurs racontent que la Garde ne serait que des bêtes dans des armures, et que le Roi n'existe même pas. Quoiqu'il en soit la Garde fait exécuter de dures loi pour maintenir la paix, et il est vrai qu'il ne sont pas forcément intelligents... quelqu'un doit bien leur donner des ordres.


Les éléments :

Sur Arrha, il y a 6 éléments qui composent la vie. L'Eau, le Feu, l'Air, la Terre, la Lumière et les Ténèbres. Chaque être est habité par ces éléments, mais rares sont ceux qui peuvent les utiliser à leur gré. Depuis la nuit des temps, seuls les Sayas et les Orys sont capable d'utiliser leur partie de Lumière et de Ténèbre. Pourquoi ? Personne ne le sait... Mais attention : Lumière ne signifie pas "Bon" et Ténèbres "Mauvais".


Les peuples :


Sayas

Les Sayas sont nombreux, mais pas autant que les humains. Lors de leur 50ème anniversaire, ils peuvent fêter leur "engagement" envers la lumière. Jusqu'à lors, ils se comportaient comme les humains mais après, des ailes angéliques leur pousse dans le dos, et leur puissance s'accroit. Rares sont ceux ayant choisi de s'engager car ceci est mal vu par la Garde, et que ce sont surtout eux qui disparaissent. Ils peuvent vivre jusqu'à une centaine d'années pour les plus résistants, mais leur nombre ne s'accroit pas, ou presque. Ces êtres sont doués de magie, mais limités par de nombreuses lois.


Orys

Les Orys sont l'équivalent des Sayas, mais pour l'Ombre. Ils ne fêtent pas leur engagement mais leur "dévouement", qui n'est pas mieux perçu par la Garde d'ailleurs. Même s'ils sont les gardien des Ténèbres, ils sont tout aussi pacifiques que les autres peuples et vivent en harmonie dans les même villes et villages qu'Humains et Sayas. Évidemment ce sont des ailes démoniaques qui leur poussent dans le dos après leur dévouement. Ils vivent aussi longtemps que les Sayas et sont aussi capable de magie ; en fait on dirait que c'est le même peuple mais ayant choisi une voie différente.


Dragonniens

Les Dragonniens... ils vivent bien plus longtemps qu'Orys et Sayas, mais leur nombre est extrêmement faible... car leur histoire est une abomination. On raconte qu'ils sont issus d'un croisement entre Dragons (race qui ne comporte plus que deux membres) et humains. Personne ne sait comment a pu se faire un tel métissage, mais il existe bel et bien. Leur apparence est elle aussi entièrement humaine. Leur puissance est innommable mais ils sont pacifiques, bien plus que tous. Seul un dernier village subsiste (encore et toujours à l'envahisseur ? Ha non... c'est pas ça...) où l'on trouve une poignée de Dragonniens, et les deux derniers Dragons. Leur village se trouve reclus en dessous d'un désert aride ; et leur permet une tranquillité sans égal. Ils ont choisi cet endroit aussi pour ne pas faire peur aux habitants : preuve de leur pacifisme et de l'amour de leur prochain.
Comme Sayas et Orys, les Dragonniens, plus puissants sont doués de magie, mais d'un tout autre type. Se transformer, par exemple.
On dit que les Dragonniens ont le pouvoir de ressentir des choses avant, comme les bêtes... est-ce vrai ? Pour l'instant ce n'est qu'une légende.

Le Héros :

Le héros est comme nous le savons un Dragonnien. Il se réveille amnésique la première fois que vous le prenez en main, donc ce sera à vous de donner son nom. Mais rassurez vous, il se souviendra très vite de qui il est.
C'est quelqu'un de courageux, car il a beau être puissant, son jeune âge de 14 ans le limite beaucoup. Au fil de ses aventures, il va beaucoup s'améliorer et nous pourrons voir son caractère : jamais il ne se laissera marcher sur les pieds.
Aidé par ses amis qu'il va se faire, il découvrira de lourds secrets... il est difficile pour quelqu'un de si jeune de porter un tel fardeau.


Je ne parlerai pas de ses amis, ce serait spoiler une grosse partie de la trame de l'histoire.

Screens :


Spoiler:

Gameplay :
Pour le système de combat, j'ai bien hésité entre SBS et garder celui du départ, et finalement j'ai gardé celui de départ. Je préfère avoir les battlers en images plutôt qu'en charas. ATTENTION : je l'ai amélioré avec quelques scripts et je trouverai coûte que coûte un moyen pour le rendre encore mieux (voir les combattants par exemple ? Ca serait plutôt cool, j'ai vu ça sur un site japonais, je chercherai le script puis si je ne trouve pas j'essaierai de le faire moi même).
Pour les sorts : c'est un système où on doit acheter les sorts. Mais évidemment certains s'obtiennent automatiquement. J'ai rajouté un système d'amélioration d'armes, et de forge, pour plus de réalisme (l'amélioration d'arme n'est pas disponible : il y a des problèmes de prix : je vais devoir chercher où est le problème sur le script). Il y aura des récompenses à gagner suivant vos choix : avec un système de points d'honneur (mais pas "vous êtes bon" "vous êtes mauvais"... c'est plutôt suivant la lâcheté du joueur - d'ailleurs pour l'instant les points d'honneur existent mais il ne serve à rien)
Les personnages se suivent en chenille : c'est plus facile pour savoir qui est dans l'équipe !
Enfin, il est à noter que le personnage ne gagne pas de caractéristiques à la montée d'un niveau mais 5 points à distribuer comme bon vous semble. Smile


Crédits :
- Développement : Sunder
- Scénario : Sunder, Marvus
- Scripts : Lettuce, mitraille, Nechigawara Sanzenin, Jao Neto, Diderupo, Blockade, Akin, Jebbou, AKA et LorD_DaoS
- Ressources : mack, sd-arius... (les noms seront ajoutés au fur et à mesure que je les aurai trouvés)
- Musique : Intro : moi (bizarrement c'est la moins bien ^^') le reste est emprunté au jeu Breath of Fire 3 et une aux RTP.


Site officiel : aucun
Date de sortie : pas avant plusieurs mois, c'est sûr...
Upload :
AVEC RTP :
Informations sur l'upload :

Langue : français
Hébergement des fichiers : Rapidshare
Taille du fichier : (en Mo) 66Mo
lien du jeu
la musique manquante

Voilà j'éditerai donc pour rajouter toutes les nouveautés que je pourrai ajouter !
J'attends impatiemment vos critiques (constructives Very Happy) !


Dernière édition par Sunder le Lun 20 Sep 2010 - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:25

Sunder a écrit:

Orys

Les Orys sont l'équivalent des Sayas, mais pour l'Ombre. Adorateurs des ténèbres ; ils ne fêtent pas leur engagement mais leur "dévouement" envers les ténèbres. Néanmoins ils sont tout aussi pacifiques que les autres peuples et vivent en harmonie dans les même villes et villages qu'Humains et Sayas. Évidemment ce sont des ailes démoniaques qui leur poussent dans le dos après leur dévouement. Ils vivent aussi longtemps que les Orys et sont aussi capable de magie ; en fait on dirait que c'est le même peuple mais ayant choisi une voie différente.

Xd

J'aime bien l'histoire malgré qu'il y a que très peu d'information.

Ton 1er screen est bien.
Par contre dans ta carte du monte il y a des incohérence(Les barrière dans la carte SUR des montagne)
Sa ne fait pas réaliste.

C'est bien dommage que tu as gardés le 1er systeme de combat(je le trouve moche),
Il y a des script d'amélioration de ce script utilise-les.

Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:32

Hmmm alors pour les barrières sur les montagnes (c'est fait exprès hein x)) je trouvais ça justement plus réaliste : une sorte de frontière, non... ? xD Bon ok j'avoue après avoir regardé que bon... je vais les enlever :p

Ensuite euh... j'ai utilisé le script permettant de faire apparaître les portraits des personnages mais... je regarderai voir les autres scripts mais il ne me semble pas avoir trouvé quelque chose m'intéressant ^^'

Et je change cette vilaine erreur tout de suite ><

C'est vrai qu'il n'y a que très peu d'informations mais... pour moi c'est le maximum que je peux mettre sans tout dévoiler n_n"

Merci d'avoir répondu en tout cas !

Up : la démon est enfin disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:54

131 MO Oo je le télécharge pas !

Enlève les musiques/ressources inutiles ! Il faut que sa te fasse moins de 100 MO !
Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:41

J'me disais bien que ça allait faire beaucoup Mad
Bon j'm'occupe de ça demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:57

Cool, le héros est un dragon...ah non ... mince.
Mince est ton projet d'ailleurs, background très manichéen et simple. Non il n'y a pas rien à dire sur les humains, ou alors ton background n'est pas du tout développé...en attente de mieux je laisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:21

Pouet a écrit:
Cool, le héros est un dragon...ah non ... mince.

Bah... si 0_o je vois pas où est le problème là... sois je ne comprend pas ce que tu veux dire soit j'ai écrit une bêtise ^^'


Pouet a écrit:
Mince est ton projet d'ailleurs, background très manichéen et simple. Non il n'y a pas rien à dire sur les humains, ou alors ton background n'est pas du tout développé...en attente de mieux je laisse ici.

Je n'ai pas dit que les Orys étaient "mauvais" et les Sayas "bons" ; simplement chacun maitrise un pouvoir différent : l'ombre et la lumière. Ensuite, j'ai volontairement exclus les informations sur les humains, c'est pour préserver un côté mystérieux et un secret qui ne sera dévoilé qu'à la fin du jeu.

Sinon, désolé pour ces 3 jours d'abscence... j'ai eu un problème pour accéder à mon ordinateur. Je change bientôt l'upload (on devrait arriver vers 60-70 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:57

Je pense que ce que Pouet veut dire, c'est que les humains ne sont pas nécessairement comme nous ! Suivant le monde où ils vivent, l'histoire qu'ils ont vécu et les races qu'ils côtoient, leur façon de penser diffère totalement ! Evidemment, on peut retrouver certains traits caractéristiques de tous les humains du multivers (notamment celui de l'adaptation), mais ces humains sont tout de même différents de nous !

Et puis, ce que, perso, je trouve choquant, c'est que tous ces peuples vivent en paix. C'est le point le moins logique que je vois. Les Orys et les Sayas sont terriblement divergents, et ils ne devraient pas pouvoir vivre ensemble sans problèmes... De même, si les dragons sont si peu nombreux, c'est qu'ils dont dû être exterminé auparavant, non ? Et dans ce cas, ils devraient quand même ressentir une certaine rancune.

Par contre, j'ai trouvé les barrières amusantes ! Mais dis-toi que les frontières sont souvent représentées par des obstacles : chaines de montagnes, fleuves, etc. Les représenter est donc inutile, car on doit pouvoir les voir par nous-mêmes.

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:14

Moi je pense que tu devrais ajouter d'autres peuples comme les elfes ou bien en inventer^^
De plus change le titre. Ce n'est ni parlant, ni enigmatique. Juste vachement cliché.
Le synopsis permet quasiment de deviner l'histoire:un méchant trop D4RK veut controler le monde non?
Je me trompe surement(je l'espère) mais le titre et le cliché du heros amnésique me font penser à un scenario cliché.
Essaie de peaufiner ton scenario et améliore le synopsis sans donner trop d'infos^^
Gameplay
Tu gardes le système de combat de base... Encore faut-il des battlers
adaptés. Je te recommande fortement ce site:CLOSET
Pour les crédits, je ne suis pas sur ais je dirais:Closet et eurs(si quelqu'un peu me renseigner davantage à ce propos, merci dele faire^^)
C'est bien de pouvoir personnaliser les heros avec ton système de points et le système de points d'honneurs semble interressant.
Bonne continuation!=D
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:39

Ah non, "cliché" n'est pas un argument de critique ! Désolé, mais là, je dis stop !

Le titre ne l'est pas, déjà, parce que je ne me rappelle pas avoir vu un jeu avec ce nom-la, et que s'il est révélateur du fond du scénario, ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant. Ensuite, il y a toujours (ou presque) un méchant qui veut dominer le monde. En soit, le principe n'est PAS mauvais, il faut juste qu'il ait des motivations tangibles et ne soit pas méchant juste pour le plaisir (ou alors, on peut en faire un bon vieux psychopathe qui perd les pédales et tue tout le monde... bref).

Ensuite, il est précisé que le héros n'a qu'une amnésie temporaire, qui sera là (je l'espère) uniquement pour introduire le scénario.

Et pourquoi ajouter de nouvelles races ? Sur Terre, nous n'avons qu'une race emblématique, et elle se débrouille très bien pour donner lieu a de folles péripéties et aventures en tous genres. Il y en a quatre dans son jeu, en ajouter une comme les elfes (tu parles d'un cliché !) serait tout bonnement inutile.

Par contre, je suis d'accord pour dire que le synopsis devrait être travaillé, tout comme le monde en général.

...

En me relisant, je me rends compte que je suis un peu beaucoup agressif. Bah, j'ai pas le courage de tout réécrire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:50

Lafant a écrit:
Je pense que ce que Pouet veut dire, c'est que les humains ne sont pas nécessairement comme nous ! Suivant le monde où ils vivent, l'histoire qu'ils ont vécu et les races qu'ils côtoient, leur façon de penser diffère totalement ! Evidemment, on peut retrouver certains traits caractéristiques de tous les humains du multivers (notamment celui de l'adaptation), mais ces humains sont tout de même différents de nous !

Moui, vu comme ça c'est vrai ! Je retravaillerai alors le background des humains. MAIS l'histoire qu'ils ont vécu justement... sera divulguée à la toute fin du jeu. D'ailleurs :

Barvache a écrit:
Le synopsis permet quasiment de deviner l'histoire:un méchant trop D4RK veut controler le monde non?

tu te fourre le doigt dans l'œil, là ! Smile Et d'ailleurs c'est assez bien je trouve, comme ça la fin sera imprévue et intéressante... (enfin j'espère)

Barvache a écrit:
Je me trompe surement(je l'espère) mais le titre et le cliché du heros amnésique me font penser à un scenario cliché.

En fait je me suis mal exprimé : il n'est amnésique que dans le but de pouvoir lui donner un nom de façon réaliste. Ensuite il se souvient très bien de tout !

Pour ce qui est d'ajouter des peuples et bien... je vais y réfléchir. Après tout c'est vrai il en existe forcément d'autres, donc je les rajouterai aussi.

Lafant a écrit:

Et puis, ce que, perso, je trouve choquant, c'est que tous ces peuples vivent en paix. C'est le point le moins logique que je vois. Les Orys et les Sayas sont terriblement divergents, et ils ne devraient pas pouvoir vivre ensemble sans problèmes... De même, si les dragons sont si peu nombreux, c'est qu'ils dont dû être exterminé auparavant, non ? Et dans ce cas, ils devraient quand même ressentir une certaine rancune.

Et oui, ces peuples vivent bien en paix. Ils sont différents, certes, mais tous deux sont "pacifiques". Le mystère est entier ! J'aimerai pouvoir te dire pourquoi mais... il n'y a plus vraiment de jeu après ^^'
Et quant aux Dragons... va falloir que je peaufine, c'est vrai que là ça ne tient pas la route !

Pour finir tout ça et bien... je vais changer le titre alors. J'approuve, ça fait vraiment cliché pour le moment.

Et bien merci à vous pour ces commentaires qui vont beaucoup m'aider je pense ! J'ai encore du boulot ^^'



EDIT : ouais en relisant mon message au dessus aussi, j'ai été vachement agressif avec Pouet ._. (ralala écrire par messages interposés ça a pas que du bon n_n)

EDIT 2 : nouvelle démo disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: ant   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:12

Lafant a écrit:

Et pourquoi ajouter de nouvelles races ? Sur Terre, nous n'avons qu'une race emblématique, et elle se débrouille très bien pour donner lieu a de folles péripéties et aventures en tous genres.
Tu confonds "race" et "peuple".
Dans notre monde, nous sommes la race humaine de l'espèce des singes.
Mais nous sommes le peuple Français, Européen.
Toutes les races de cratures(chiens, singes, chats, etc...)sont semblables gnétiquement parlant. Nous, les humains avons tous(ou presque) deux jambes, deux bras, un coeur, des poumons, des globules rouges, etc...
Mais tous les peuples n'ont pas les mêmes pratiques/croyances,mode de vie/habitudes.
Il peut y avoir differents peuples humains du moment que leurs differences traditionnelles sont marquées. Il peut y avoir également des ressemblances entre les peuples, ce qui leur permet de s'entendre.(ex:un peuple/ville dépend de la pêche et l'autre du commerce. Ils s'ssocient et l'un pêche pour que l'autre vende)
Un exemple simple: Dans Somnia Memorias, il n'y a apparemment qu'un peuple, les humains(et les esprits mais ils sont minoritaires, tout du moins pour ce que j'en sais).
Mais il y a differentes nations qui ont chacune leur régime politique, leure armée, leur style vestimentaire traditionnel(à Litaenia, la robe de prêtre par exemple). La race est la même partout:la race humaine. Mais les peuples diffèrent.
Voilà pour l'explication concernant ce que j'entends par peuple.

Lafant a écrit:

Ensuite, il est précisé que le héros n'a qu'une amnésie temporaire, qui sera là (je l'espère) uniquement pour introduire le scénario.
Désolé^^'

Lafant a écrit:

en ajouter une comme les elfes (tu parles d'un cliché !)
Désolé, c'est vrai que c'est un cliché mais j'adore ce peuple^^'

Lafant a écrit:

Le titre ne l'est pas, déjà, parce que je ne me rappelle pas avoir vu un jeu avec ce nom-la,
J'ai là un argument de poids: il y à un projet sur ce fofo dont le titre est La Légende Maudite.
J'ai moi même commencé un projet(abandonné) nommé Three Worlds Legend(avant c'était la Légende des trois mondes).
Il y a Quest Legend, The Legend of Zelda, un projet d'Oniro nommé Légendes d'un temps et surement bien d'autres.
Le mot "légende" est repris trop frequemment si bien que les légendes deviennent trop fréquentes et plus légendaires.
On peut(et c'est bien) inclure une/des légendes dans un projet mais pas mettre ce mot dans le titre. Peut-être que cela ne te gène pas mais moi, si. Chacun son point de vue.

Lafant a écrit:

Ensuite, il y a toujours (ou presque) un méchant qui veut dominer le monde. En soit, le principe n'est PAS mauvais, il faut juste qu'il ait des motivations tangibles et ne soit pas méchant juste pour le plaisir (ou alors, on peut en faire un bon vieux psychopathe qui perd les pédales et tue tout le monde... bref).
C'est souvent un gros mégalo avide de pouvoir... oui, souvent. Même dans les meilleurs jeux. Il faut néanmoins camoufler cette verité, l'exposer au moment propice pour surprendre le joueur.

Sunder a écrit:

En fait je me suis mal exprimé : il n'est amnésique que dans le but de pouvoir lui donner un nom de façon réaliste. Ensuite il se souvient très bien de tout !
Moi c'est simple dans mon projet:quelqu'un demande son nom au heros^^
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:33

Sunder a écrit:
Pouet a écrit:
Cool, le héros est un dragon...ah non ... mince.

Bah... si 0_o je vois pas où est le problème là... sois je ne comprend pas ce que tu veux dire soit j'ai écrit une bêtise ^^'

Euh...pour moi un dragon ça a des écailles et ça crache du feu, et sur tes screens le héros est bien un humain...alors rien, fausse joie quoi...c'est HORRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:44

Ha bah oui c'est sûr que si on voit les choses comme ça... ^^'
Je vais changer le nom alors, que les gens ne se fassent pas tromper !

(Ca fait beaucoup de choses à changer... au boulot !!)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:47

Citation :
c'est sûr que si on voit les choses comme ça... ^^

Comment ça, "comme ça" ?
T'as déjà vu des dragons humains ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunder
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sunder


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 32

Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:10

BOUH ! Jouez tous à Breath of Fire !
(Bah ouais dans ce jeu mythique, le héros c't'un Dragon, mais à l'apparence humaine... il peut se transformer en différents types de Dragon... et ce jeu a bercé mon enfance donc pour moi, oui, un Dragon a une apparence humaine).

Sinon, voilà. Background édité !
Les screens arriveront demain.


EDIT : Sacrilège !!! Il manquait une musique pour jouer, j'ai ajouté le lien pour que vous puissiez démarrer le jeu (à rajouter dans audio\BGM).


Up : bon... j'ai pas trop le temps pour le projet en ce moment, je préfère me consacrer aux scripts. Vous n'avez qu'à placer dans les épaves. On verra plus tard quand j'aurai apporté du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs Interdits V 0.3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Interdits V 0.3   Souvenirs Interdits V 0.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs Interdits V 0.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Map du jeu 'Souvenirs Oubliés', jeu en construction (j'attend vos avis sur celle-ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit