| Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Ven 27 Juin 2008 - 21:44 | |
| Salut tout le monde . Alors voilà, lorsque je suis sûr mon jeu, je fait un évènement où il y a une "Condition", cette condition me permet de faire une animation uniquement si l'arme "Épée" est porté et peut-être équiper. Seulement moi je veux que cette animation apparait uniquement si l'arme est équiper, et c'est là que je coince . Si quelqu'un pourais m'aider ! ^^ |
|
| |
Vagabond Lv.5
Avertissements : 3 Inscrit le : 15/03/2008 Messages : 80
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Ven 27 Juin 2008 - 21:51 | |
| Salut ! Euh y a pas plus simple que ça XD : Je pense que tu as du zapper une page de condition. - Spoiler:
|
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Ven 27 Juin 2008 - 21:54 | |
| Mais EXPLOSER DE RIRE !!! Quelle traduction de merde j'ai, merci beaucoup Soshi, j'avais pas fait attention . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Ven 27 Juin 2008 - 21:58 | |
| Je suis pas sur d'avoir compris ta question, mais voila ma réponse Puis, Suivit de, Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question EDIT : ah ! soshi, tu m'a pris de vitesse |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Ven 27 Juin 2008 - 22:15 | |
| Oui effectivement c'est moi qui a mal vu et en même temps ma traduction n'est pas très bonne ^^. Merci à vous deux . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Sam 28 Juin 2008 - 15:40 | |
| Question complémentaire : Y a-t-il un moyen de dire "si l'arme est équipée" sans spécifier le perso ? Pasque je fas un A-RPG avec 24 persos a choix, donc si je dois faire Si le héros 1 choisit alors si le héros 1 porte une épée de feu alors mettre l'animation attaque feu sinon mettre l'animation épée, c'est trèèèèès légèrement long à faire >_> Surtout que j'ai 3 animations possibles.... |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Sam 28 Juin 2008 - 16:02 | |
| En évent, c'est impossible !
Désoler ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Sam 28 Juin 2008 - 16:07 | |
| |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Sam 28 Juin 2008 - 21:12 | |
| Fais une demande dans la section "Script" et tu verras. En plus, ça fais au moins 5 jours que j'apprends les scripts, ruby ATTENTION ! mdr |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Sam 28 Juin 2008 - 22:05 | |
| Jungko, ce qu'il faut, c'est que le joueur joue obligatoirement avec le perso 1, donc au début, tu le laisses choisir celui qu'il veut et après tu modifies la classe et l'apparence de 1, comme ça c'est plus facile...
T'as plus qu'à faire: Condition: Arme de feu équipée Telle attaque Sinon Telle attaque 2 Fin de la condition Condition: Arme de glace équipée Telle attaque Sinon Telle attaque 2 Fin de la condition etc.
Pour toutes les armes, ça allège un peu ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] Dim 29 Juin 2008 - 6:33 | |
| - Gothor a écrit:
- Jungko, ce qu'il faut, c'est que le joueur joue obligatoirement avec le perso 1, donc au début, tu le laisses choisir celui qu'il veut et après tu modifies la classe et l'apparence de 1, comme ça c'est plus facile...
..J'y avais pas pensé Merciiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] | |
| |
|
| |
| Condition : si l'arme est équipée. [Resolu] | |
|