| [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire | |
|
Auteur | Message |
---|
Va-nu-pieds Lv.4
Age : 27 Avertissements : 1 Inscrit le : 25/04/2010 Messages : 68
| Sujet: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Salut !
[Problème avec le script Sbs 3.4 & Bestiaire 2.0]
Mon problème : J'utilise le mode de combat Sbs et donc j'ai conçu des petits battlers de la taille des personnages comme celui ci :
Mais avec les bestiaire sa donne ça :
- Spoiler:
Donc, comment faire pour avoir une autre image de l'ennemi dans le Bestiaire ?
Et aussi, sur l'image vous avez peut être vu que j'ai barré les truc en bas, ben c'est ma deuxième question. Comment l'enlever ? ^^
Merci d'avance ! A bientôt !
Dernière édition par Thens le Sam 21 Aoû 2010 - 18:15, édité 3 fois |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Voilà j'ai édité, je pense que c'est mieux ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Ton battler est-il animé grâce à l'add-on Enemy Animated Battler ? Si c'est le cas, ton image dans le dossier battler peut être tout ce que tu veux, donc tu peux mettre un faceset de loup ou que sais-je. Si le script t'intéresse, le voilà : - Spoiler:
- Code:
-
#============================================================================== # ■ Enemy Animated Battlers for RPG Tankentai Sideview Battle System # 5.10.2008 #------------------------------------------------------------------------------ # Script by: Kylock #============================================================================== # Easy to implement interface to specify animated battlers for enemies. Note # enemy batters must be formatted THE SAME as your character battlers. Also, # you must have 2 copies of your enemy battler: # <game folder>\Graphics\Battlers\$<enemy name>.png # <game folder>\Graphics\Characters\$<enemy name>_1.png # When you set up your "troops" for the encounter, you may need to tweak the # positioning of the enemy as the sprites look funny and the actual placement # may be slightly off. A few battle tests should be sufficient. #==============================================================================
module K_ENEMY_BATTLERS ENEMY_ID = [1,2] end
class Game_Enemy < Game_Battler alias keb_anime_on anime_on def anime_on for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return true if @enemy_id == x end keb_anime_on end alias keb_action_mirror action_mirror def action_mirror for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return true if @enemy_id == x end keb_action_mirror end alias keb_position_plus position_plus def position_plus for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return [0,0] if @enemy_id == x end keb_position_plus end end
Sinon, je ne sais pas |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 17:43 | |
| A un moment dans le module tu as ça : - Code:
-
# Graphique des défenses élémentales [x, y, rayon] FD_GDE = [290, 239, 28] Remplace [290, 239, 28] par [800, 800, 28]. Je suis pas sur que ça marche mais ça pourrait |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 18:05 | |
| @ Matsuo Kaito : Je vais mettre ce script, dans le lien Sbs que j'ai mis, j'ai pris le premier truc, donc je l'ai pas, mais je vais le mettre ^^ !
@ Zangther : Euh... Quoi ? ^^ |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Le module est dans le script, cherche ce que je t'ai dit et remplacer comme je t'ai dit, ca devrait marcher. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire Sam 21 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Ah oui c'est bon j'ai chercher et j'ai trouver, donc j'ai mis 800 et 800 comme tu as dis, et sa marche ! Merci à vous deux =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire | |
| |
|
| |
| [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire | |
|