AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

[Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Empty
MessageSujet: [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage   [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:21

Bonjour,

Avec l'évènement effet météorologique j'ai mis de la neige mais ça empêche complètement mon héros de bouger lorsque je teste le jeu (ça ne le fait pas quand j'enlève l'évènement). Je ne comprends pas pourquoi car j'avais déjà réussi à faire un tel évènement auparavant.

J'aimerais donc qu'on m'explique, si vous le pouvez, d'où cela pourrais venir, ou m'expliquer précisément comment faire de la neige qui tombe car c'est peut-être (très certainement) que je m'y suis mal prise.
Si cette question a déjà été posée ou qu'un sujet expliquant comment faire cet évènement a été déjà posté je ne l'ai pas trouvé alors je veux bien le lien.

Merci d'avance.


Dernière édition par Ptite-goth le Mer 11 Aoû 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage   [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:22

Tu l'as mis en mode auto ?
Mets le en mode processus parallèle U_U
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage   [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:18

Matsuo a raison. Un évenement mis en déclenchement automatique bloquera le héros, tandis qu'en parallèle, le héros pourra bouger, sauf lors d'un déplacement forcé de ce dernier ou de l'apparition d'un message.
S'il y a d'autres fonctions qui sont dans le même cas, désolé de l'oubli.
PS : Si tu veux également mettre une modification du ton de l'écran, tu peux le mettre dans le même évenement, pour éviter de faire trop compliqué, vu qu'un processus parallèle se répète toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

[Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage   [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:10

Merci c'était bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage   [Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Effet météorologique qui bloque mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet Météorologique Neige.[Resolu]
» Effet météorologique
» Effet de Lampe Torche. [Resolu]
» Personnage bloqué !
» personnage bloqué sans résons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit