AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tuto sur animation [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcopolo
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Marcopolo


Inscrit le : 05/08/2010
Messages : 4

tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:12

Bonjour, mon problème s'est que je veux faire des animation ( dans base de donnée ) pour des spell et etc... mais, Je ne comprend presque rien Sad , alors je demande si quelqu'un pourrais m'aider et me faire une explication

Merci d'avance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:19

Bah c'est simple. Dans la base de données t'as ton animation en bas(dans une ligne divisée en case). T'as juste à cliquer sur ton animation et tu reclique sur le cadre où y'a le monstre.
Autre explication:regarde les tutos pour débutants.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:01

Regarde cette image :

Spoiler:

Vert : C'est le nombre de frames (images). Pour le changer, tu clique sur ... et tu choisis le nombre

Jaune\Orange : c'est la zone d'édition, tu n'as qu'à cliquer une fois et la partie de l'animation que t'as choisie s'affiche sur l'écran(zone rouge foncé), si tu veut la modifier, clique deux fois dessus

Cyan : C'est la liste de frames de ton animation, C'est en mettant l'animation une à une dans chaque frames que ton animation va vivre

Rouge : c'est la où tu choisis les fichiers d'animations pour ton animation

Rouge foncé : Lorsque tu auras choisi ton animation (zone rouge), l'animation s'affichera dans la barre pour que tu puisse positionner, image par image dans la zone d'édition (zone jaune\orange)

Bleu foncé : C'est la zone où tu définis les effets sonores et les flashs.

Récapitulatif : Tu choisis un fichier ou deux d'animations, tu mets le nombre de frames, tu prend une part du fichier de l'animation, tu la mets dans ton animation et tu passe image par image et tu mets le son et les flashs


Dernière édition par kamikaz93 le Dim 8 Aoû 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:10

Ca c'est du tuto! Beaucoup plus complet que mon truc! tuto sur animation [ Résolu ] 506318
Revenir en haut Aller en bas
Marcopolo
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Marcopolo


Inscrit le : 05/08/2010
Messages : 4

tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:24

Merci beaucoup bon tuto Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:14

Derien , non arrêtez... Vous me flattez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Contenu sponsorisé




tuto sur animation [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: tuto sur animation [ Résolu ]   tuto sur animation [ Résolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tuto sur animation [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto animation de mining
» [RESOLU] Animation
» Animation S\'il vous plait [Résolu]
» [Résolu]Afficher une animation sur une map
» Problème animation et SBS >.< [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com