AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour,j'ai besoin de...(character)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:36

Bonjour cher gens du forum,j'étais en plein travail sur mon projet quand j'ai remarqué qu'il me manquait quelque chose,un chara tres utile.

J'aimerais,s'il vous plait,que quelqu'un me fasse un character de fille:

-La coiffure:Violet(quand meme foncé),long avec une meche qui passe dans le visage(vers le milieu)
-Son oreille gauche ne peut pas etre vu a cause des cheveux mais l'oreille droite oui et elle a une boucle d'oreille ronde et grande.
-ses yeux sont rose pale

-Vetement:Elle porte un simple T-shirt et un jean mais j'aimerais avoir ce perso avec une robe de style magicien(donc 2 character)


Merci d'avance,si j'ai le temps,je vous montrerai le face(je vais surement le faire seule,si non,je demanderais)

Le tout dans le style VX,en passant

EDIT: je ne suis pas capable de faire le face...désolé de donner plus de travail au graph...
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:22

Tu n'as pas une image? Je vais essayer de te les faire(pas les faces hein) mais je les metterais à mon usine.
PS:Pour l'instant j'ai une demande en cours donc je pourrais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:44

T'en fait pas,je sais que l'attente en vaut la peine.

J'suis sure que ce chara sera magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:14

Je risque de mettre du temps parce que je travaille sur mon projet qui n'en est quà ses débuts et je suis en train de mapper une grande ville. Donc tu risque d'attendre mais j'essaierais de faire vite.
Tu es sur que t'as pas d'image ou simplement de modèle histoire de voir de quoi ça à l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:55

Comme image,regarde le un des face(people 3,la premiere face),elle va un peu ressembler a cela mais sans les bijou qui orne sa chevelure(et avec des vetements différents)

En passant,pour quelqu'un qui fait la face,la position de la tete ressemblerait a celle de la reine de base(le face) de RMVX,mais avec un joli sourire. What a Face

J'ai le temps car dans pas trop longtemps,je vais en voyage a Laronde(un parc d'attraction super cool) et je passe une semaine a faire des activité la-bas.

En plus de la visite qui arrive aujourd'hui,tu a tellement le temps de le faire que meme le personnage va vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:21

Neimie a écrit:
En plus de la visite qui arrive aujourd'hui,tu a tellement le temps de le faire que meme le personnage va vieillir.
???
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:25

Elle dit qu'elle est occupée et que le personnage aura le temps de vieillir avant qu'elle revienne, c'est un image.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:34

J'me suis aussi dit ça mais la tournure est zarb'XD
Genre elle(je crois parceque c'est marqué je suis sure) me parle de sa vie et après d'un perso qui va vieillirRe-XD
EDIT:Et merde...Elle m'a pas dit la couleur du T-sheart Mad
Bon bah j'improvise
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:12

Oups,c'est vrai...en fait je crois qu'un t-shirt blanc et un jean bleu ferais classique,normale.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:13

Tiens, n'oublie pas de citer EnterBrain dans tes crédits, pour le tee-shirt, je suis en train de faire

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Neimie11

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Neimie12

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Face211

Hé voilà, il suffisait de chercher un peu c'est tout , mais bon, le japonais... C'est pas si facile que sa...

EDIT : C'est bon je t'ai refait les yeux violet et le tee-shirt, contente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:49

Bah moi je suis en train d'en faire un tout custom et tout et là bah tu me devance alors moi bah je suis pas content=(
Enfin voilà quoi. Je sais pas si c'est ce qu'elle veut mais perso, je préfère le custom que le site trop pourri de recolo débile de chara. C'est utile pour les pnjs ou encore les sbires de méchant mais pour un heros c'est mieux de faire sois même. T'es pas de mon avis?

@Neimie:
Voilà mon boulot(pour l'instantXD):
Bonjour,j'ai besoin de...(character) 100809094844254412
Certes, ce n'est pas aussi parfait que ce qu'a fait Kamikaz93, mais c'est fait à la main(euh...à la souris),au pixel art à partir d'un chara nu.
Qu'en penses tu? Cela vaut-il la peine d'être continué? Préfères-tu le chara de Kamikaz? A toi de choisir.

PS:J'me trompe peut-être sur ce que je t'ai dit mais le fait que tu aie parlé de japonais m'a induit à penser que tu utilise ce fameux site(pas famitsu, un autre dont je me souviens pas le nomXD

PS2:@Neimie:pour les yeux j'ai fait des yeux style Usui(des yeux plus grand pour qu'on voie la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:49

Perso c'est mieux de le faire au pixel-art, mais elle demande une fille violette et enfin bref, ba je lui fait sa demande rapido', sinon je suis toujours d'accord que c'est mieux de le faire au pixel art

PS : BARVACHE comment t'arrive à transformer un chibi en Kaduki ?? Parce que les cheveus et les yeux c'est du Kaduki tout craché, en tout cas, je m'impose pour dire que tu dois continuer ton travail BARVACHE, c'est trop mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:21

@Kamikaz93:Merci^^
Pour le kaduki c'est simple:
je prends un chara kaduki(soit une fille soit un garçon, ça dépend du chara que je veux faire)
Ensuite, je repère les differentes teintes de couleur(pour les yeux).
Avec une palette vx je refait la même chose mais avec la couleur que je veux.
Pour la tête je rapetisse(ça ce dit comme ça???XD) les contours et je repasse les contours marrons en noir.
Voilà! C'est vrai que c'est du boulot mais j'aime mieux que les charas vx simples ^^
Voilà la suite:
Bonjour,j'ai besoin de...(character) Ticharafille-1f1c82b
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:32

Attendons l'avis de Neimie sa vaudra mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:37

Bah! Je l'ai fini! Alors bon...
Bonjour,j'ai besoin de...(character) Ticharafille-1f1ce09
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:57

Cher amis,j'écris ce message la veille de mon voyage a plus de 600 KM de chez moi,je vais pouvoir vous parler(peut-etre) a partir de notre ordinateur portable.

Le travail des deux est vraiment super et je préfere celle au cheveux long pas attaché car c'est ce que j'ai demandé,mais celui fait par enterbrain est super quand meme,merci a vous deux pour cela,ce sera tres utile pour mon jeu(le role d'un des héro,venant de notre monde) Razz

Enfin bref,j'espere que le voyage sera vite car moi et les attentes tres longue,ca fait 2...vraiment beaucoup de fois.

De votre makeuse préférer(non je plaisante),Neimie cat

(il ne reste que celui avec la robe et le face)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:45

A ton retour tu l'auras(si j'ai pas été trop faignant comme à mon habitudeXD)!
Et pour le face bah je te conseille face maker.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:13

Ton chara est pas mal Barvache, mais pourquoi faire les cheveux en pixel-art ?
C'est kool, et tout et tout, mais c'est comme faire, je sais pas moi, une activation d'interrupteur ( de rmvx ) ... via un script.

Utilise les coiffures de base de rm', ce sera vachement plus compatible avec les autres ressources O_O Là, la vue de face, niveau colo, ne ressemble pas aux vues de côtés. Sinon c'est pas mal, c'est juste pas très cohérent de faire une coiffure qui existe presque déjà ; tu pouvais très bien reprendre un chara, recolo + faire quelques petites retouches pour maximiser la compatibilité avec les autres charas.

Nb : fais quand même attention au t-shirt. On dirait qu'il n'a encore été fait qu'avec une seule couleur, et pas de contraste ! Surtout que le chara est féminin, si ... tu vois ce que je veux dire x) De profil ça se voit, mais pas de face. Check les rtps pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:49

En fait pour le t-shirt, j'avais prévu de le faire que d'une couleur vu que je n'en avais pas. Quant aux cheveux bah... j'avais pas pensé à faire comme tu me l'as dit..
Mais bon ça m'entraîne, c'est déjà ça. Quand au t-shirt, pour y revenir je vais le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:39

Voilà la version finale:
Bonjour,j'ai besoin de...(character) Ticharafille-1f32e6a
EDIT:J'ai commencé l'habite de magicienne:
Bonjour,j'ai besoin de...(character) Ticharafillemage-1f331f4

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:00

Bonjour,me revoila,revenu de mes vacances et prete a continuer mon jeu

La version finale avec le t-shirt est superbe et l'habit de magicienne est encore mieux que dans mes pensées.


Continue ton travail merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:11

Merci^^
Voici la suite(je bosse lentement vu que je bosse sur mon projet)
Bonjour,j'ai besoin de...(character) Charaf10
EDIT:fini!(enfin!)
Bonjour,j'ai besoin de...(character) Charaf11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour,j'ai besoin de...(character) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'ai besoin de...(character)   Bonjour,j'ai besoin de...(character) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour,j'ai besoin de...(character)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de ressource sur es character ( et pas que sa )
» Besoin de character pour SBS !
» Besoin d'un Character de Bateau(Grand)
» Character
» Besoin d'un faceset et character Agent secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit