AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Demande aide pour jeux en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Roi


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 19

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:39

Bonjour,alors voilà,comme sujet précédent demandais un peut de tous,je me suis dit que je vais refaire un sujet pour mettre mon vrais projet,
mais petit problème comment faire?Alors voilà,je vous explique ce que je veut faire.

Au début du jeu on pourras choisir une classe sur 5 et les autres classes seront nos allié IA.On pourras personnaliser sa tenue du début puis on partiras avec une armes.Au fur et a mesure ont rencontreras plusieurs quêtes dans le jeu qui nous feras gagner de l'expérience et des équipements.Il y auras aussi des donjons avec des boss facile,moyen et dur.Il y auras aussi beaucoup de type de monstres.On pourras avoir un familiers qui nous aideras dans notre aventures.On pourras gagner des armes,coiffe,cape,anneaux et bottes.Quand on veut pas d'un équipements ou d'une ressource on peut la revendre grâce a un sac qu'on n'auras,on pourras aussi acheter des choses pour notre level,le jeu se finiras quant-ont auras tuer le boss ultime.
On seras dans un grand univers.Les détails seront complété au fur et à mesure.Le monde serait grand alors il y auras un mage en classe,si c'est vous vous pourrez ouvrir des portails pour ce téléporter si c'est un amis à vous lui en donnerais l'ordre.Les personnages auront chacun leur propres pouvroir magique.J'ai modifiers.

Pourquoi j'ai besoin d'aide?

-Je voudrais en faire un jeux gratuit en RPG 3D possible?
-J'aurais besoin de tutoriels.
-Même si c'est pas RPG Maker si vous avez des liens expliquant comment faire,ou des logiciels qui peuvent m'aider a faire ce jeux je vous en remercie.
-J'aurais besoin de personnes mais je ne sait pas encore.

Je voudrais avoir votre avis si c'est une bonne idée,comment sa pourrais mettre de temps?

Merci.


Dernière édition par Roi le Jeu 22 Juil 2010 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:10



Bon, je commenterai pas la première partie, c'est juste un gros copier/coller de Dofus, et donc niveau originalité, la dèche.
Je te lai déjà dit et Kamikaz l'a confirmé, un jeu en réseau avec VX, tu peux pas (enfin si d'accord en achetant un serveur, mais je doute que tu veuille faire un tel investissement pour un jeu. Ou alors tu utilise ton PC mais laisse moi te dire qu'il ramera.
Par contre tu peux utiliser Frog Creator (ou Fog je sais plus), sa permet de faire un jeu en ligne mais tu as dix fois moins de ressources. Et pout faire quelque chose d'attrayant qui attire du monde et qui soit un minimum recherché et complexe, il te faudra grand minimum 6 mois.

Bonne chance quand même ;D
J'aime bien saké le moral xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Roi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Roi


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 19

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:16

Modification,oui effectivement j'ai donc modifier,dit moi si c'est original ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:26



C'est déjà moins copie/coller, mais pourquoi tuer le monstre ultime. C'est quand même vachement cliché. Mais mon fort n'est pas tellement le scénario, donc je te conseille de poster une demande d'aide dans la catégorie scénario. Maintenant tu peux toujours garder celui-là mais bon... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Roi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Roi


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 19

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:28

Ba en faite par rapport a l'histoires au bout de l'aventures se seras un homme déformer qui avais tuer nos parents (les personnages seront frères et soeurs),alors il décide de se venger et un moment il arrive a le tuer.Je vais poster sa dans le scénario comment tu me la conseiller et raconter l'histoire.merci!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:34

Ok, je vais être clair

Je suis d'accord pour t'aider et t'apprendre ce que je sait même si les modo' sont plus qualifié pour sa Smile
Je pourrais te faire les ressources en isométrique, je ne suis pas un pro en graphisme mais je peut quand même faire des belles ressources.

Envoie moi un MP si t'est d'accord Smile

EDIT: il faudrait que les modos déplace le topic car il n'est pas à sa bonne place ou je me trompe ??

Cordialement,
Kamikaz
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Roi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Roi


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 19

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:18

En faite,j'ai fait tous dans Scnerio->partager.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:54

RPG maker en 3D ? Non, a la rigueur des décors avec une pseudo 3D ouais mais la 3D style WoW c'est pas la peine de rêver.

SI tu veux faire de la 3D essaye de commencer avec Blender. Après doit y avoir d'autres genre de "RPG maker" pour les jeux en 3D mais attends toi pas à ce que ce soit aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:45

Ouais mais je crois qu'il veut faire comme Slayers Online, c'est facile pour l'isométrique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:30

Zangther a écrit:
RPG maker en 3D ? Non, a la rigueur des décors avec une pseudo 3D ouais mais la 3D style WoW c'est pas la peine de rêver.

SI tu veux faire de la 3D essaye de commencer avec Blender. Après doit y avoir d'autres genre de "RPG maker" pour les jeux en 3D mais attends toi pas à ce que ce soit aussi simple que ça.


Blender , c'est dur a utilisé ? enfin je veut dire aussi facile que RPG maker ?


____________________
Demande aide pour jeux en 3D Signat10
mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:34

Non
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:34

Bon bah je vais rester sur mon bon vieu VX merci quand méme ^^

____________________
Demande aide pour jeux en 3D Signat10
mon projet
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:40

Samus, il existe des logiciels de modélisation 3d plus faciles que Blender, le tout est de connaître l'interface de tes logiciels....
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Demande aide pour jeux en 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour jeux en 3D   Demande aide pour jeux en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande aide pour jeux en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide pour inserer des tileset en jeux [ Résolu ]
» [Divers] Aide pour cripter le jeux [ RÉSOLU ]
» je demande de l'aide pour un script
» demande de l'aide pour mon scenard
» Demande d'aide pour un chara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit