AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blog GB production (Ressources, projet...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gagay
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
gagay


Age : 34
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 51

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:18

Salut à tous.

Je vous mets le lien vers le blog d'une petite équipe de maker (2 personnes !) appelé la GB production.

http://gbproduction.wordpress.com/


A la base ce blog a été créé pour notre projet, mais nous avons décidé de partager certaines ressources tel que :

- Des animations graphiques (Nous débutons dans le domaine alors toutes critiques est la bienvenue !)

- Des monstres compatibles avec le SBS tankentai (Nous n'en avons plus besoin car nous avons changé de système de combat !)

- Si des ressources du jeu vous intéresses (La démo n'est pas encore prête...), il sera possible de les rendre publiques.


Le mieux est de cliquer sur l'onglet "informations" une fois sur le blog pour connaître nos attentes et le contenu qui sera disponible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbproduction.wordpress.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:25

Hum, je pense que ce sujet aurait plus sa place dans les demandes de partenariat non ?

Enfin si ça gène un staffeux s'occupera de l'affaire :O

EDIT : Okay Matsu.


Bref, j'ai jeté un oeil les animations sont sympa. Le monstre aussi.
Quand aux maps je suis fan du style pas carré. Et effectivement ce genre de ressources m'intéresse. Ca me fait penser à un truc du genre qu'ASHKA avait fait.

Donc : beau travail et bonne continuation ^^


Dernière édition par Zangther le Jeu 15 Juil 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:33

C'est moi qui lui ai dit de poster ici, parce que je ne savais pas trop où le topic irait le mieux. Il m'avait semblé que pour un partenariat, c'était encore un peu tôt au vu du fait que le blog était encore assez "petit". Donc je pense que ça ne gêne pas ici, sauf si un autre staffeux pense le contraire O/
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:44

Bouarf les ressources auraient vraiment été sympa si elles avaient été plus propres .. Disons que la forme carrée est bien évidemment supprimée et que ça donne un effet plus réaliste, mais y a vraiment pas mal de traits qui dépassent et de conneries comme ça qui gâchent un peu cet effet voulu ..
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:01

Ca va moi j'aime bien les map ^_^ Tu compte partager tes tiles ou c'est exclusif ?
Les animations, j'ai pas testé, mais j'espére qu'IG "bouclier" n'est pas aussi lent !
Boomerang est pas mal, faudrait p'tet allonger la disparition en fondu par contre (à mon avis hein)

Le chara rien à redire par contre ! (A part qu'orienté vers l'autre sens ca aurait été pas plus mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:16

Pour les charas Kaduki il me semble que le SBS inverse automatiquement le sens du chara lorsqu'on l'utilise pour un ennemi. Bien sur il faut penser a avoir l'add-on pour les ennemis animés.
Revenir en haut Aller en bas
gagay
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
gagay


Age : 34
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 51

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:25

Les tilesets seront en partage dés que nous aurons sortis une démo (Cela prend du temps car on a changé toute la programmation) et nous allons également essayer d'en nettoyer légèrement certains.

Pour l'animation bouclier elle n'est pas aussi longue en combat, enfaite il me semble que le gif fait 120 frames mais les planches ne dépassent jamais plus de 40 frames.

Sinon le charas est bien dans le bon sens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gbproduction.wordpress.com/
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:03

Blog GB production (Ressources, projet...) Dargon10

Blog GB production (Ressources, projet...) Walmf010

J'ai aimé le dragon alors j'ai fait une petite animation, sa à un bon rendu je trouve.
Modifié le si besoin est Smile

EDIT : J'ai ajouter une fille aussi que je vient de faire, elle réspire puis éxécute une attaque tournoyante
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:10

Zangther a écrit:
Pour les charas Kaduki il me semble que le SBS inverse automatiquement le sens du chara lorsqu'on l'utilise pour un ennemi. Bien sur il faut penser a avoir l'add-on pour les ennemis animés.

En fait l'add-on chara animé est juste une portion de script qui évite d'aller modifier SBS configurations ! La prise en charge des chara animé est déjà prise en compte de base

La fin ton anim' julien est pas top :s

Sinon vous avez des bon gouts si vous connaissez Disgaea x')
J'aime bien Barrière sinon !
Revenir en haut Aller en bas
gagay
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
gagay


Age : 34
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 51

Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:33

D'accord avec toi, Disgaea est vraiment un jeu magnifique, du grand spéctacle ! D'ailleurs je pense que je vais ressortir le cd pour jeter un coup d'œil aux animations ^^ Certaines peuvent surement être sympa à reproduire.

En ce moment nous mettons à jour la présentation du projet même si on en fera une sur le forum également.
On ne savait pas trop quelle partie du scénario abordée dans le synopsis car l'intro du jeu est découpée en trois scènes à trois époques différentes.


EDIT :
Julien, si ton logiciel te permet de mettre les temporisations de ton choix entre chaque image, il faudrait que tu réduises sur la fin pour gagner en fluidité je pense.



Revenir en haut Aller en bas
http://gbproduction.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Blog GB production (Ressources, projet...) Empty
MessageSujet: Re: Blog GB production (Ressources, projet...)   Blog GB production (Ressources, projet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog GB production (Ressources, projet...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet du blog collaboratif
» Ressources du projet
» Ressources pour mon projet Mjöllnir :3
» Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air
» Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com