AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GregMAKER
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
GregMAKER


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 13

Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Empty
MessageSujet: Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser   Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:31

Bonjour,
J'avais fait des recherches sur ce site, et d'autres pour savoir si un script existait pour avoir un système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser.
Mais je n'avais pas trouvé... No
Si quelqu'un pourrait me répondre en me donnant ce script, cela serai sympathique.

Merci

PS : Cela serai aussi sympathique si on pourrait me donner quelques liens pour des resources...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Empty
MessageSujet: Re: Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser   Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:39

SBS, c'est ce qui s'en rapproche le plus.

C'est totalement possible de faire un système de combat de ce genre mais bon cela nécessite des compétence pour scripter. Et comme aucun système correspondant exactement à ce que tu cherches est sorti. Et je doute ( étant scripteur ), qu'un scripteur prenne en charge ta demandé étant donné qu'il faudrait recoder toute l'interface, le déroulement des action et les compétences selon l'appui des boutons. C'est beaucoup de travail et je ne sais pas si tu trouveras un scripteur de libre.

Après tu peux essayer en event, ce qui est largement possible aussi mais qui demande une forte maitrise des events.

Bref, si tu veux absolument ce système de combat, je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
GregMAKER
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
GregMAKER


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 13

Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Empty
MessageSujet: Re: Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser   Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:36

Merci beaucoup.
Mais j'y pense, tu pourrai me donner s'il te plait le lien pour que je le trouve et comment l'installer correctement, car je n'ai rien trouvé de compréhensible... pale
Et je t'en prie, juste histoire de luxe, avec une explication facile!

Merci d'avance

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Empty
MessageSujet: Re: Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser   Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» Script pour un systeme de combat
» Script pour système de combat à la Phantasy Star 4
» Demande de Script de combat style zelda
» Script pour système de Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit