AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique de la map pendant les combats ? ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jahlovehot
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jahlovehot


Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 26

Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Musique de la map pendant les combats ? ( résolu )   Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:25

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour que la musique de la map sur laquelle je suis continue durant mes combats aléatoires sur cette même map ?

Actuellement, ça la coupe, lance la musique de combat, et fait ensuite reprendre la musique de la map au début... du coup, on ne l'entend jamais en entière !

Merci beaucoup,
Bien cordialement,


Dernière édition par jahlovehot le Dim 11 Juil 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Musique de la map pendant les combats ? ( résolu )   Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:40

Une tentative de réponse à ton problème : Dans Scene_map tu vas à la ligne 193 et tu enlèves des lignes pour obtenir ce qui suit :

Spoiler:

Idem dans Scene_battle, ligne 581 , tu enlèves encore des lignes pour avoir ça :

Spoiler:

Si tu ne veux pas de la musique de victoire, tu enlèves la ligne 588 de mon screen, mais je te conseille plutôt de mettre une musique de victoire vide, sinon ça va t'embêter pour les monstres où tu voudras mettre de la musique.
Pour ceux là, d'ailleurs, te reste plus qu'à les gérer par event, en declenchant le bgm de combat avant le combat et le bgm de map juste après (en supposant que ce ne sont pas des combats aléatoires).
Revenir en haut Aller en bas
jahlovehot
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jahlovehot


Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 26

Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Musique de la map pendant les combats ? ( résolu )   Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:07

Merci beaucoup, je pense que c'est tout bon !

J'ai du aussi penser à modifier le script de rapport de combat de Blokade qui gérait lui aussi la musique de combat, et ça fonctionne très bien !

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Musique de la map pendant les combats ? ( résolu )   Musique de la map pendant les combats ? ( résolu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique de la map pendant les combats ? ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur de script pendant les combats... (résolu)
» un personnage auto pendant les combats
» [Résolu] Supprimer information PV monstre pendant un combat [SBS]
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]
» Fuir pendant le combat [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit