AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:43

Death Note :

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. 20061218-dnraito[/align]

Voila bon moi chui un grand fan mais cette série à commencé à devenir super connue en france à cause de la Vf des épisodes qui passe sur mcm que je trouve à chié mais bon. ( depuis tout le monde dans mon collège en parle et personne ne connais pas ).

Je pense que même si vous ne connaissez pas vous en avez entendue parlez ?


J'ai réussit à faire regardé la série entier à mon cousin alors qu'il n'est pas méga fan de manga et d'animé et je conseil à n'importe qui de regardé la série ou de la lire même à celui qui dit le manga et le japon c'est de la merde.

Loupé death note c'est comme loupé sa vie lol !


Death note c'est un manga mais pas comme naruto !!
C'est d'ailleur mon préféré !
Vous pouvez voir tout les épisodes en francais et en vostfr sur dailymotion d'ailleur le premier ici :
je le met en vostfr car si c'est pour que vous entendiez la voix de kikoolol prépubère de raito ca va vous dégouté !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B01%2Bvostfr/video/x3695r_death-note-01-vostfr_events

J'aimerais savoir ce que vous pensez du manga de l'histoire etc.. ?

Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire,un petit résumé qui j'espere vous donnera envie de découvrir la série !

Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.


un petit résumé en amv :
( bon quelque problème dans l'amv, il n'est pas de moi )



les épisodes sont disponibles sur wat.tv et dailymotion Wink
suffit de tapper death note "01" vostfr et on clik sur une des vidéos envoyé portant le nom et voila ( sans téléchargement )

surtout sachez que plus ce sujet sera célèbre plus nous trouverons de nouveau fanatique ^^!!
n'hésitez pas à voté dans l'ancien sondage sur kira : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/livres-et-mangas-f43/kira-qu-en-pensez-vous-t592.htm
Voila et vive les fanatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:00

DeathNote est un manga très bien.
Je l'adore pour son suspens... Défois j'arrive à savoir ce que L va faire.
Je conseille ce manga à tous le monde. Je l'ai jamais lu, donc je sais pas si c'est mieux en Manga ou en Streaming (anim').

J'en suis à l'anim 21 si vous voulez savoir. Faites des spoilers si vous dévoilez quelque chose qu'il ne faut pas dévoilé...

Bref, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:08

Simplement magnifique !

J'ai lu tout les mangas et je trouve que les animé déforme l'histoire , 100£% mangas !!!!!


Sinon c'est pas trop un un manga difficile a lire car on est imprégner dès le 1er tome.
Lorsque L meurt l'histoire devient plus une guerre de ruse et d'intelligence.

Je le conseil a tous le monde!!!


D'ailleurs il n'y a que 12 tomes , c'est un mangas pas très long.

Sur ce , bon lecture et ne regardez pas l'animer en version française , ya que des voix de merde
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:02

NAAAAAAAN !! POURQUOI ???

Pourquoi (attention, spoiler, ceux qui pense lire le livre, ne lisez pas !) ????


Spoiler:

Pourquoi Raito poursuis son but le salaud <->. Bah de toute façon les gentils gagnent toujours. Je suis sur qu'il va se faire tué =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:50

J'connaissais mais juste de nom, et après avoir lu ça m'a l'air sympa Wink
LOD a écrit:
ne regardez pas l'animer en version française , ya que des voix de merde

En réponse a LOD... Dans tous les animés en VF ils ont des voix de merde les persos!
Ca vaut pas la bonne VOSTFR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:52

J'ai terminé tout les épisodes et j'suis d'accord avec fabY pour son spoiler...

En tout cas je préfère la vraie voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:46

Moi j'aime ce mangas juste pour voir la facon de penser de light qui pense comme moi. ^^
Vive la peine de mort en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:36

moi j'aime bien globalement, c'est surtout dû au rapport avec la mort et au côté policier de l'histoire... Le dessinateur à la japan expo 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:49

Ah moi aussi c'est un de mes manga préféré *w*
J'adore trop les personnages, l'histoire, le suspense, enfin bref, tout est trop bien pensé.
J't'e comprend fabY, moi aussi j'était déçue lorsque
Spoiler:
même que je préférais le manga avant que ça se passe et que Near et Mello apparaïssent. Mais bon, c'était génial tout de même.
J'ai adoré ce manga, malgré une fin oh comment horrible mais trop bien réussi :')
Enfin bref je conseille ce manga à tout le monde, c'est un des meilleur selon moi. Dommage qu'il ne soit pas plus long ^^

Perso je n'ai pas lu le manga, seulement l'anime et le premier film, mais j'compte l'acheter bientôt pour voir les différences. Razz

PS: Kayl dans ta signature, tu as mis "Watashi no Kayl desu". Ce ne serait pas plutôt "Watashi wa Kayl desu"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:11

Twillight : Oui peut être à vrai dire j'ai la flemme de le changé si tu vérifie pour moi je le changerais quand j'en ai l'occasion !

Gothor s'il te plait dit au déssinateur de venir à la japan addict à strasbourg l'année prochaine ou alors de revenir à la japan expo à paris l'année prochaine ( j'y vais l'année prochaine :/ ) !!

moi je suis de Strasbourg et paris ca me coute 80 euros le billet allé et 80 euros retour ! et même 4 mois à l'avance ca reste dans les 40 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:26

Argh moi c'est bien trop loin de toute manière...
Y'a des fois où j'aimerais être en France... :depression:
effectivement Kayl, c'était Watashi wa [...] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:54

Mais faut savoir parler japonais... c'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:58

Baaah, si tu connais les bases c'est déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:32

Ahhhh nannn !

La fin... La fin... LA FIN. C'est terrible, première fois que je ressens ça... C'est si triste... La voie de raito... Mikami...

Ce Manga ... Est vraiment surprenant.
Lisez-le ! Regardez-le ... Peut importe. Il faut que vous le connaissiez. L'histoire. Le déroulement.

Par pitié, faite le...

Death note... était vraiment bien ! Le meilleur manga selon moi. Le plus court aussi. Mais vraiment, c'est un concentré de sensation !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:41

C'est dommage que L ... enfin vous voyez quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:07

Pas juste L, Raito à la fin c'est si émouvant aussi :'(
Une fin terrible mais j'ai quand même adoré *w*
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:38

Moi j'étais sur que ça serait Ryuku qui le tuerai =).
Quand je l'ai vu avec ses yeux rouge ça m'a tout de suite parler.

Dommage que le mangas soit si court, j'aurai bien aimé réfléchir un peu plus =3
Sinon j'aime tous les personnages, ils sont tous bien faits =). Même Mello Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:32

Moi à la fin j'ai trouvé qu'il perdait la tête Light (dans l'immeuble avec N ).

Au passage, en fait quand ils disent "Raito", en fait c'est les traducteurs qui le comprennent comme ça. Sinon ya marqué Light, mais il le prononce...comme si yavait marqué "Lighto"

Mais sinon j'ai regardé les derniers animés parce le tome 10, je savais pas qu'il était sorit, et les seuls scans de manga que je lis, c'est Naruto...donc quand j'ai vu la fin...pourquoi ce con de Light à sorti
Spoiler:
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:58

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:10

Oui cette anime est vraiment un coup de coeur, j'attendais chaque semaine avec impatience la suite Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. 353908 !

Spoiler:

Sinon Kayl, pour ton deuxieme spoiler, la fin est un fake Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. 121566 , elle a était fait par un fan, la vrai fin ce termine sur ce scan là : http://online.mangas-fr.com/Death/Death_12/Chapitre%20108/slides/Page%203.html

Et le fake ce trouve ici, qui est fait par B-C : http://online.mangas-fr.com/Death/Death_12/Chapitre%20109/slides/Page%202.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:17

Et Kayl c'est un fake mais il est pas mal.

La vrai fin et quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:53

Citation :
Et Kayl c'est un fake mais il est pas mal.

Pardon ? J'ai rien compris à ce que tu as dit Razz .

Citation :
La vrai fin et quand même bien !

Tu parles de la vrai fin (chapitre 108) ou du chapitre 109 (la vrai fin) où raito deviens un shinigami ? qui est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: +++   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:59

J'adore se manga! l'histoire est très bien, mon perso préfèré c'est Near mais j'aime aussi L et Rem.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:43

Merci de ne pas nécroposter à tout bout de champ ... un averto >w< ( le nécro est trop grave, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.   Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death note! Pour trouvé de nouveau fan venez au moins lire et mettre un commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème Pour mettre de nouveau Chara
» Comment faire pour mettre de nouveau tilesets
» Death Note
» Charas Death Note
» Music Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit