AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Sbs actif pour les ennemis (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sensy


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 43

Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Empty
MessageSujet: Sbs actif pour les ennemis (Résolu)   Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:13

Yooooo j'utilise le sbs dans mon projet mais pour qu'il fasse plus vraie je voulais savoir si c'est possible de faire en sorte que les monstres frappent comme les joueurs scratch c'est à dire animés avec les charas au mieux que l'on voir leurs armes ect????? Question


Dernière édition par Sensy le Jeu 8 Juil 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu)   Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu)   Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:38

Sylfurion a écrit:
Oui

LOL$, ça c'est de la réponse. Mieux : du flood. Alors tu recommences pas, merci.
Sensy > oui, il existe des add-ons du SBS pour ça. Deux, en fait : un pour animer comme un chara ( enemy animated machin ), l'autre pour leur permettre d'avoir une arme.
Vérifie dans les démos du topic général du SBS, partie script.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sensy


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 43

Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu)   Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:11

C\\'est bien Merci Matsuo pour ta réponse je vais chercher, l'info que tu m'a donnée va beaucoup m'aider Sbs actif pour les ennemis (Résolu) 959580 et Sulfurion merci aussi mdrr pas très constructif mais sa m'indique que je peu chercher C\\'est bien

EDIT: Bonjourr!!!! Very Happy j'ai trouvé plein d' ADD-ON mais pas celui que je cherchai et en plus il y a beaucoup de problème de compatibilité. Donc ma question reste active si vous savez ou trouver l'ADD-ON pour que les ennemies soient actifs dite le moi Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. Sbs actif pour les ennemis (Résolu) 745144 et si vous savez comment faire marcher le SBS 3.3d avc l'ATB et ces scripts
Spoiler:

j'ai vraiment besoin d'aide là mdrr et le script pour l'ordre des combats ne passe pas non plus avec le ATB est ce que c'est possible de le rendre compatible aussi???
Merci d'avance Sbs actif pour les ennemis (Résolu) 959580

re Edit: le script Voler ne passe pas non plus Sbs actif pour les ennemis (Résolu) 860124

re re EDIT: j'ai trouvé le scripte pour les ennemie en chara mais les autres bug persistent

by Kylocke

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Sbs actif pour les ennemis (Résolu)   Sbs actif pour les ennemis (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sbs actif pour les ennemis (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour choisir si on cible tous les ennemis ou non[resolu]
» Un script pour voir les vies des ennemis
» Ennemis SBS Découpés. [Resolu]
» [résolu]Problémes SBS d'ennemis
» Sac de pierre pour Ace [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit