AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cristarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Cristarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristarium   Cristarium - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:59

Bah il me semble que le lien de mon dernier post c'est ma traduc', et le lien du post de Mitsa c'est la sienne avec son add-on ( remarque, j'ai téléchargé et j'ai pas vu où le script d'add-on était, ou alors j'ai mal regardé xD )

Bref vu le poids des démos ( quoi, quelques centaines de ko ? ), rien ne t'empêche de télécharger les 2 pour comparer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Cristarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristarium   Cristarium - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:13

Matsuo Kaito a écrit:
Bah il me semble que le lien de mon dernier post c'est ma traduc', et le lien du post de Mitsa c'est la sienne avec son add-on ( remarque, j'ai téléchargé et j'ai pas vu où le script d'add-on était, ou alors j'ai mal regardé xD )

Bref vu le poids des démos ( quoi, quelques centaines de ko ? ), rien ne t'empêche de télécharger les 2 pour comparer, tout simplement.

mon add-on n'est pas un script, c'est le fait qu'on peut l'ouvrir a partir du menu c'est tout ^^
alors que avant on pouvais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoWquest
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
WoWquest


Inscrit le : 16/11/2009
Messages : 30

Cristarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristarium   Cristarium - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:59

Ah ok j'ai telecharger la version ADD-on c'est ok pour la traduction maintenant plus que le barrage et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
niicoslash
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
niicoslash


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/10/2010
Messages : 72

Cristarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristarium   Cristarium - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:04

Merci pour le script mais j'ai du mal à comprendre[code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristarium   Cristarium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit