AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Sounds & Musics, Pashtarot's Productions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pashtarot
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pashtarot


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/06/2009
Messages : 12

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:19

Ouverture de la galerie des musiques de Pashtarot (Moi Very Happy )

Je suis en train de faire la base de données de mon jeu et je crée les musiques que j'ajouterais par la suite. Comme je suis super gentil, je partage avec vous mes créations Cool! Ce post donnera des information sur les musiques afin que vous puissiez trouver rapidement celle que vous chercher (j'essaie tout de même de donner des noms explicites). Les liens sont dans le post suivant!
Voici donc la première œuvre qui coupe le ruban rouge:

Battle Theme:

C'est un thème de combat que j'ai fait en 3 jours (je ne pense pas que les suivantes seront aussi rapides à concocter Rolling Eyes).
Personnellement je l'utilise en tant que thème de combat mais elle peut également servir pour autre chose (elle se fond dans l'action). Testez la au tempo 150%, c'est impressionnant (je trouve que ça fait trop stylé)! Il y a un petit trou à la fin de la musique mais je pense qu'il est nécessaire (genre le temps que les musiciens reprennent leur souffle quoi Wink)
Cela va sans dire: si vous utilisez mes musiques il est impératif que je sois mentionné dans les crédits (en même temps si on ne respecte pas ces règles les crédits seraient bien vides Very Happy )
Je vous laisse écouter et me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à donner vos critiques car cela ne fera qu'améliorer la suite Wink

Deuxième exploit:

Love of Fighting:

En faisant la somme des heures que j'ai passé sur cette musique je peux affirmer que j'ai passé au moins un mois à la préparer. J'en suis très fier car je trouve que je l'ai très bien réussie, beaucoup mieux que la première! Après on aime ou on aime pas...Pour ceux qui connaissent Square Enix comme leur poche, vous n'avez pas à chercher ce qui m'a inspiré Truc de l\\\\'exp Côté rétro de Dragon Quest pour la toute fin, dynamisme à la FF et orgue à la KH. Cependant je vous déconseille de l'utiliser pour des boss vraiment forts, elle n'est vraiment pas faite pour s'étaler sur une longue durée. Je vous conseil de l'utiliser pour des monstres tous simples, après vous en faite ce que vous voulez C\\'est bien


Dernière édition par Pashtarot le Ven 31 Déc 2010 - 15:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pashtarot
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pashtarot


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/06/2009
Messages : 12

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:50

Liens:

Battle Theme: [http://www.megaupload.com/?d=Y92XJUTE]
Love of Fighting: [http://www.megaupload.com/?d=DCCBLPFF]

Les liens sont à entrer dans le barre de navigation


Dernière édition par Pashtarot le Ven 31 Déc 2010 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:59

Téléchargée, écoutée, et approuvée^^
Elle est pas mal, tu te débrouille bien.
Dommage qu'elle ne colle pas avec le reste de mes musiques, je vais pas pouvoir te la piquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Hyk
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mega-Hyk


Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 10

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:56

J'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunarei
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sunarei


Masculin Inscrit le : 03/02/2009
Messages : 27

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:40

Pour ton battle theme, la composition est plutôt bien mais je pense qu'elle est un peu mal "Masterisée", je m'explique : un battle theme doit (souvent) donner du punch au jeu et la on ne ressent pas vraiment ce petit truc. Sinon, on ressent une petite influence de Yoko Shinomura, la compositrice de Kingdom Hearts. Tu te débrouille plutôt bien et je serai ravi de t'aider si tu m'y autorise. ^^ (Et moi, mon battle theme je l'ai composé en 30 minutes je ris fortement, j'était inspiré ce jour la...)

PS: Si tu veux que je t'aide, envoie moi un fichier midi ou même un fichier de ton logiciel, je me débrouillerai. Et je certifie sur mon honeur que je ne diffuserai pas tes musiques sans ton autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightshadow.e-monsite.com/accueil.html
iriguard
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Masculin Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 61

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:55

Nickel je m'en servirais peut être et mettra bien évidement le non du créateur de ce magnifique son mais ne soit pas hypper heureux mon jeu est est un jeu crée pas moi c'est a dire un débutant donc ... enfin je le prend si tu m'y autorise
Revenir en haut Aller en bas
Pashtarot
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pashtarot


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/06/2009
Messages : 12

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:01

Sunarei a écrit:
Pour ton battle theme, la composition est plutôt bien mais je pense qu'elle est un peu mal "Masterisée", je m'explique : un battle theme doit (souvent) donner du punch au jeu et la on ne ressent pas vraiment ce petit truc. Sinon, on ressent une petite influence de Yoko Shinomura, la compositrice de Kingdom Hearts. Tu te débrouille plutôt bien et je serai ravi de t'aider si tu m'y autorise. ^^ (Et moi, mon battle theme je l'ai composé en 30 minutes je ris fortement, j'était inspiré ce jour la...)

PS: Si tu veux que je t'aide, envoie moi un fichier midi ou même un fichier de ton logiciel, je me débrouillerai. Et je certifie sur mon honeur que je ne diffuserai pas tes musiques sans ton autorisation)

C'est vrai que je suis un grand fan de KH et j'adore les musiques =) Je fait mes musiques au piano en premier et quand je sens que ça donne bien je la fait sur ordinateur en ajoutant l'accompagnement (bien sur je n'ai pas joué toute la musique sur piano avant de la faire, j'ai modifié des choses après )
Si j'ai besoin d'aide je te ferais signe Sunarei Wink

P.S: J'ai bientôt fini un thème plutôt mélancolique (que je sais entièrement jouer au piano XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunarei
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sunarei


Masculin Inscrit le : 03/02/2009
Messages : 27

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:32

Pashtarot a écrit:
Sunarei a écrit:
Pour ton battle theme, la composition est plutôt bien mais je pense qu'elle est un peu mal "Masterisée", je m'explique : un battle theme doit (souvent) donner du punch au jeu et la on ne ressent pas vraiment ce petit truc. Sinon, on ressent une petite influence de Yoko Shinomura, la compositrice de Kingdom Hearts. Tu te débrouille plutôt bien et je serai ravi de t'aider si tu m'y autorise. ^^ (Et moi, mon battle theme je l'ai composé en 30 minutes je ris fortement, j'était inspiré ce jour la...)

PS: Si tu veux que je t'aide, envoie moi un fichier midi ou même un fichier de ton logiciel, je me débrouillerai. Et je certifie sur mon honeur que je ne diffuserai pas tes musiques sans ton autorisation)

C'est vrai que je suis un grand fan de KH et j'adore les musiques =) Je fait mes musiques au piano en premier et quand je sens que ça donne bien je la fait sur ordinateur en ajoutant l'accompagnement (bien sur je n'ai pas joué toute la musique sur piano avant de la faire, j'ai modifié des choses après )
Si j'ai besoin d'aide je te ferais signe Sunarei Wink

P.S: J'ai bientôt fini un thème plutôt mélancolique (que je sais entièrement jouer au piano XD)


Le fait que tu le joue au piano, cela s'entend parcequ'il y a des petites variations de temps et je trouve sa sympatoche, cela donne plus de vie à la composition. Et on dirait que les grands esprits se rencontrent, moi aussi j'ai presque terminé une composition mélancolqiue au piano. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightshadow.e-monsite.com/accueil.html
Pashtarot
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pashtarot


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/06/2009
Messages : 12

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:44

Je reviens après une longue absence (et oui, les cours...) et je me suis déjà remis à travailler les quelques projets que j'avais commencé!
Je vous envoie ça dès que c'est fini C\\'est bien

EDIT: J'ai terminé un nouveau thème de combat, meilleur que l'autre je pense Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Empty
MessageSujet: Re: Sounds & Musics, Pashtarot's Productions   Sounds & Musics, Pashtarot's Productions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sounds & Musics, Pashtarot's Productions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newgrounds Sounds
» S4SUK3 | Vidéos & productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Musiques BGM et BGS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com