AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zafkiel666
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
zafkiel666


Masculin Age : 33
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 14

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Empty
MessageSujet: Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)   Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:45

Bonjour à tous,

J'ai découvert pas mal de site pour télécharger des sons et des musiques d'animes ou de série. Sur certain site vous aurais besoin de l'application Download Helper qui fonctionne avec Mozilla Firefox.
Voila la liste des liens avec les spécifications des différents sites :

www.coucoucircus.org Ce site vous permet d'ecouter des musiques d'animations et toute sorte de serie télé
http://www.sound-fishing.net/ Site de sons divers
http://www.universal-soundbank.com/ Site de sons divers
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/t Site de musique de jeux video

En esperant que cela vous servent.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
gwendal301
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
gwendal301


Avertissements : 1
Inscrit le : 30/04/2010
Messages : 1

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Empty
MessageSujet: Re: Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)   Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:10

Je vous prévien de ne pas aller sur sound fishing a chaque fois que ji vais Avast bloque un cheval de troie
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Empty
MessageSujet: Re: Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)   Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:39

Moi, j'ai McAfee Security Center et VirusScan etc.. Avec ma license de 2 ans, ma base à jour et il ne détecte aucun virus donc mets ta base à jour, j'y vais depuis 1 ans dessus sur sound-fishing.net et je n'ai eu aucun virus (à l'époque où je n'avais que AVG). Merci du partage, tu aurais du mettre le lien vers Download Helper, sa aurai servi à pas mal de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Empty
MessageSujet: Re: Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)   Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:57

kamikaz93 a écrit:
Moi, j'ai McAfee Security Center et VirusScan

...Moi, j'ai McAfee Security Center et VirusScan...
...j'ai McAfee Security Center et VirusScan...
...McAfee Security Center et VirusScan...
...McAfee Security Center...
...McAfee Security...
...McAfee...

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Loldi Tentative bidon pour passer la censure, héhé


Enfin, je me sers souvent de sound fishing et je n'ai jamais eu d'alerte non plus ( j'utilise Avast 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Empty
MessageSujet: Re: Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)   Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:43

Euh gwendal301, tu t'es pas présenté va le faire s'il te plait tu gagne un avertissement et le droit d'aller bien lire les règles merci.

De plus sound-fishing est très sur à mon avis, j'ai été dessus Antivir n'a pas gueulé et sa carte WOT est à très bonne.

MWA J'UTILISE NORTON LO­L
Merci de pas partir en flood sur les antivirus (Antivir pwnd you all).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Empty
MessageSujet: Re: Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)   Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site pour telecharger des sons et des musiques (anime, emission de télé ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site pour telecharger les musiques de zelda
» Gros Packs de Sons et Musiques pour RPG .
» Site pour télécharger des vidéos
» [Tuto] Extraire les sons/musiques de Youtube
» Site pour midis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique