AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:40

Mais j'ai pas écrit ça, ça doit être quand on écrit S-V-P c'est comme pour l'autre, d'ailleurs c'est chiant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:40

On pose beaucoup de questions et on donne pas mal de conseils sur le mapping, c'est normal au vu du topic, mais seriously, le fond quoi ? Une auberge nommée Mär, remplie de membres de Fairy Tail ( donc rapport choucroute over 9000 puisque tu croises deux mangas, même si la base du mot est la même ) en plein milieu de la France ? Pour ton jeu les Jeunettes ? Sérieux de chez sérieux ?

En admettant qu'il s'agisse tous de cosplayers, qu'est-ce qu'ils foutent là ? Et comment, par le plus épique des hasards, la grand-mère atterrit-elle là ?

On retombe dans le WTF le plus abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:52

Matsuo Kaito a écrit:
On pose beaucoup de questions et on donne pas mal de conseils sur le mapping, c'est normal au vu du topic, mais seriously, le fond quoi ? Une auberge nommée Mär, remplie de membres de Fairy Tail ( donc rapport choucroute over 9000 puisque tu croises deux mangas, même si la base du mot est la même ) en plein milieu de la France ? Pour ton jeu les Jeunettes ? Sérieux de chez sérieux ?

En admettant qu'il s'agisse tous de cosplayers, qu'est-ce qu'ils foutent là ? Et comment, par le plus épique des hasards, la grand-mère atterrit-elle là ?

On retombe dans le WTF le plus abyssal.

C'est un pub comme les autres, juste pour changer des RTP j'ai voulu créer des charas de Fairy Tail (dans le jeu ils disent pas qu'ils sont de Fairy Tail) c'est juste une base. Le nom du pub je savais pas quoi lui donner alors bon Mär m'est venu comme ça.
Puis la grand-mère n'atterrit pas dedans, c'est juste que son pote est dedans et qu'elle doit lui parler.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:03

Viper-Rko a écrit:
C'est un pub comme les autres, juste pour changer des RTP j'ai voulu créer des charas de Fairy Tail (dans le jeu ils disent pas qu'ils sont de Fairy Tail) c'est juste une base. Le nom du pub je savais pas quoi lui donner alors bon Mär m'est venu comme ça.
Puis la grand-mère n'atterrit pas dedans, c'est juste que son pote est dedans et qu'elle doit lui parler.

D'autres questions?

En gros c'est une référence violemment explicite et totalement décrédébilisante à mes yeux.
Je veux dire, après, les passants seront habillés comme Naruto, "pour changer des rtps" ? Dans un monde censé être la France actuelle ? ( enfin je fais cette réflexion, mais les gens de l'auberge ont des armures et tout donc never mind, je vois que t'es déjà lancé sur cette voie ).
Bref, je m'égare, mais je voulais juste souligner ce qui constitue à mon sens une aberration la plus totale.
Après tout, c'est ton projet, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:09

Ok j'ai compris, t'aimes pas et tu trouves que ça va pas du tout ensemble, qu'il faudrait que je re crée plein de nouveaux charas qui ressemblent à des gens normaux pour faire un pub des plus banals, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:19

Viper-Rko a écrit:
Ok j'ai compris, t'aimes pas et tu trouves que ça va pas du tout ensemble, qu'il faudrait que je re crée plein de nouveaux charas qui ressemblent à des gens normaux pour faire un pub des plus banals, c'est ça?

Exactement, oui. Des charas semblables à des gens normaux il y en existe de toute manière déjà pas mal. Par exemple, dans mon kit contemporain il y en avait déjà quelques uns ( des écoliers en uniformes, d'autres en pull+t-shirt etc ), suffit de chercher, pas forcément de les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:21

Ok je télécharge ton kit, je vais voir si je peux y trouver mon bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:28

Pour info, c'est dans le pack Vehixographia(quel nom!) =)
C'est avec ce kit que j'ai assemblé ton tileE je crois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:30

Bin Ok [/ta vie]

Il a l'air vraiment pas mal ce kit Matsuo.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:53

Vois si tu PEUX trouver bonheur ?
Ou t'es sceptique ou t'a vraiment aucune idée de ce qui t'attend x) (moi qui galère avec cte rivière...) et dans le kit de mat's y a aussi des écrans je les trouves classes mais pour un rpg médiéval :S bof pour ton rpg contemporain ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:06

Les membres de Fairy Tail qui ressemble hum comment dire, A des gens normaux je peux les laisser? (Natsu, Erza, Grey, Makarof et Kana eux d'accord ils choquent un peu mais les autres ont pas beaucoup de différence avec les personnes réels non?)
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:23

Voilà un p'tit screen de mon jeu en cours, Noctissia (le nom changera plus tard Smile :
Screen:
J'attends vos critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:47

Moi c'est les groupes d'arbres qui me deplaient le plus
les pomiers sont de la même facon partout (placés)
et sur le cotés y'en a pas
et au milieu pas de normal...

sinon c'est pas mal hop un tchi screen:


C'est fait pour que se soit très sombre! faut que le joueur cherche pour trouver un porte! (sinon elle est trop visible Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:24

J'ai fait quelque modifs de mon pub, c'est comment? Toujours aussi petit je pense? :

Vos screenshots! - Page 37 Screen24
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:01

Les 2 armoires :S comment elle fait pour les prendre ?vu qu'elle sont collées au comptoir ,sinon c'est plus aéré et plus urbain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:02

Je sais, vu que j'ai laissé 1 case de plus pour le sol, je vais tout décaler pour pouvoir agrandir le comptoir d'une case, et elle pourra tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:07

ok (c'est voulu que le comptoir soit décalé d'un cran evrs la droite comparé a la porte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:10

Non mais si je le replace, on peut plus aller à gauche.

Edit : C'est mieux non?
Vos screenshots! - Page 37 Screen25
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:19

Je trouve que c'est effectivement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:54

Xavioo > Merci ^^ ! J'vais essayer de régler ça. Par contre, c'est à cause de la map monde que j'ai fait ce regroupement d'arbre =/
Et pour ta map, je la trouve un peu vide... Ajoute des rochers et des trous dans les murs... Et pour les machins qui bloquent le passage, ça fait un peu bizzare qu'ils soient placés dans une grotte. Fait par exemple des rochers qui tombent du ciel =D
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:05

Viper>>très beau screen, tu t'améliores Wink Seuls les points blancs font tache=(
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:06

Pourquoi tu l'as dit je les avait pas remarqué !!

Sa doit être un problème de découpage, je savais que j'avais merdé Vos screenshots! - Page 37 11741
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:06

Les points blancs viennent surement du découpage oui mais là je trouve que ça rend bien. Ça donne une petite ambiance qu'il n'y aurait pas avec le sol uniforme.
Mais bon comme c'est pas voulu, en effet ça peut faire tâche. ^^'

A part ça oui ya du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:08

Merci Merci *Arrêtes de crâner !

Hum.. Mouais enfin je reste Mode Débutant, j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:02

Moi j'aime bien les petits points blancs!

et okk merci zetta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit